Dub111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ahhh on serais bien content de votre venue alex et nanou !!!! chitbob a vraiment bien bosse sur le flyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vraiment sympa le fly(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2009 lol 205lambo pchhiiiiiiiiiitttttt sinon a vous les namis!!! me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2009 Il aura tenté le 205lambo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2009 Chtitbob a écrit:Il aura tenté le 205lambo!!! il a raison..... sur un malentendu ca peu marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Qui ne tente rien n'as rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nikel ce fly Chtitbob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci à vous les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vraiment très classe ce flyer, bien bossé mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci mon lucounet!!! c'est vrai que je me suis amusé pour faire la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'essaierais d'être présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2009 Cool ça .Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 normalement présent sauf imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Dub a écrit:comme dis freds merci a vous !! on vous reservera le meilleur acceuil !!!! on espere que tu viendra dj madden !! va falloir que tu nous fasse de la demo !!! je pense venir sauf imprevu et cette fois ci avec le transporter t3 avec un peu plus de sons a l interieur on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 peut etre present, on a bien envi de venir avec avalanche et ma copine pour feter l'anniv de lolo et celui de ma copine on a pris gout au "nord" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 avec plaisir une petite soiree avec le sud ,t'inquiete vous aurez pas besoint d'allumer les radiateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lol en aout je pense pas qu'on en est besoin mais en avril...oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pleymo a écrit:peut etre present, on a bien envi de venir avec avalanche et ma copine pour feter l'anniv de lolo et celui de ma copine on a pris gout au "nord" Si tu veus il y a le 23 Aout chez nous aussi! J'ai trouvé tu arrive le samedi 22 Aout en Lozere puis le dimanche Meeting du Soft 48 aprés une semaine de vacance en Lozere! Puis le 30 Aout tu descend avec toutes l'équipe du Soft 48 au Meeting de nos Amis d'Inov car's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2009 205lambo a écrit:pleymo a écrit:peut etre present, on a bien envi de venir avec avalanche et ma copine pour feter l'anniv de lolo et celui de ma copine on a pris gout au "nord" Si tu veus il y a le 23 Aout chez nous aussi! J'ai trouvé tu arrive le samedi 22 Aout en Lozere puis le dimanche Meeting du Soft 48 aprés une semaine de vacance en Lozere! Puis le 30 Aout tu descend avec toutes l'équipe du Soft 48 au Meeting de nos Amis d'Inov car's! Pas bête ça, en fait on se fait une semaine de teuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je travail je peux pas prendre de vacances mais sa aurais pu bien le faire ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon ben on se contentera du week-end alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 sandy a écrit:Bon ben on se contentera du week-end alors! Ce sera déjà pas mal en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 prepare les bougies chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 pleymo a écrit:prepare les bougies chtitbob Ouais t'inquiètes, il en faut 53 alors!!!! Et pensez au gâteau,, un gros , très gros gâteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pleymo a écrit:je travail je peux pas prendre de vacances mais sa aurais pu bien le faire ouai Il y a un truc qui s'appelle les congés ou RTT !!!! Sinon Lolo il va falloir sabrer le champagne alors !!!!! ou sinon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 avril 2009 present au meting bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 205lambo a écrit:pleymo a écrit:je travail je peux pas prendre de vacances mais sa aurais pu bien le faire ouai Il y a un truc qui s'appelle les congés ou RTT !!!! Sinon Lolo il va falloir sabrer le champagne alors !!!!! ou sinon !!!! je suis patron.je ferme une semaine par an en novembre donc conge ou RTT je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben tu fermes en Aout et pas en Novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 205lambo a écrit:ben tu fermes en Aout et pas en Novembre! Ben la voila la solution en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 lol non c'est la que je taff le mieu, on va venir deja 2fois vers chez vous c'est pas mal apres on vous attend vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la Team Hotline sera présente biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tro envi de venir a votre meeting je verait si mes parents son de bonne humeur se jour la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dj madden (dodge man) a écrit:Dub a écrit:comme dis freds merci a vous !! on vous reservera le meilleur acceuil !!!!on espere que tu viendra dj madden !! va falloir que tu nous fasse de la demo !!! je pense venir sauf imprevu et cette fois ci avec le transporter t3 avec un peu plus de sons a l interieur on verra biença c'est une bonne nouvelle !! il me tarde de te revoir mixer et de taper un peu la causette avec toi !!! encore plus de son ça va le faire !!! on va tout faire pour te placer au mieux en esperant que tu nous fasse de la demo !!! merci aussi a la team hotline !! et a tout ceux qui comptent venir !on comprend aussi que ce n'est pas facile pour tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 mika (lapin célibataire) a écrit:la Team Hotline sera présente biensur Merci à vous, c'est cool!!! Et merci à toi aussi tuning-a-firmi ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci a tous! Il va y avoir du beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 sandy a écrit:Merci a tous! Il va y avoir du beau monde! Ouais faut que ça déchire tout cette année!!! On compte sur vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je vais pas trop faire de pronostic a l'avance, vu comme ca c'est passé pour moi la derniere fois mais je vais faire tout mon possible pour venir !!! meme si je dois venir en stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vivement le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Y a intérêt Jason! Merci Tuscani! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je pense qu'on reprendra l'hotel campanile si y nous veulent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mdrrrrr ouais on pren le meme c'etait caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu as aimer dormir dans le lit tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la prochaine foi tu vera ou je vais te le metre le tiroir mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu feras rien c'est moi le president, je suis intouchable ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 Quelle bande de nazes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon mes parents son sur le point de dirent OUI maisss il veut pas sortir le OUI mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 Travailles les encore un peu, ils vont bien finir par céder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'espere sa yé ils commence a en avoir mare que je parle de sa et iils vont ceder maisss le OUI veut pas sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites