Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[30 Aout] INOV'Cars #7 AURILLAC (15) photos trophées p47

Messages recommandés

bm's devil a écrit:
merci les amis ca me touche beaucoup ,j'espère vraiment trouver vite ,et si la situation ce débloque et que je peut me permettre ce seras avec joie que je viendrais ,merci encore les amis et bon courage pour la suite ,si vous avez besoin ben n'hésitez pas oki ,aller ++


T'inquiètes tu vas trouver, c'est sûr!!!
Puis de rien clin l'année dernière ça nous a fait trop plaisir de te voir débarquer , surtout après toute la route que tu as fait à cause de ce GPS!!

C'était super de ta part!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller au 30 aout vu que tu vas trouver du taff clin et attention au gps mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearlblasing a écrit:
MONTELESON a écrit:
pearlblasing a écrit:
normalement present aussi avec toute la petite famille (comme ca bébé pourra remercier chtitbob pour sa carricature) mais surement en visiteur( elle sera surement pas finie)!
et monteleson t' as interet de venir toi aussi c' est prévu depuis l' an dernier rambo !!!
sinon normalement scorpius present aussi clin !!!


po cap va...
ou alors tous en polo()))





heuuuuuuuu, on descend tous en C3 koikoi












heuuuuuu, NAN

je prend le TOUTOU pour faire de la route clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present!!!!!!!

si je la rererecasse pas avant comme les années presédente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère pour toi que tu seras présent ced, pas comme en 2008! On sera ravi de t'accueillir parmi nous!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
je serai la aussi mon lolo...



avec plaisir alex clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
je serai la aussi mon lolo...


ça c'est cool mon Nalex!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est normalement , on devrait avoir le site que l'on voulait! ça devrait vous plaire, il est génial!!! clin
Plus d'info dès que le flyer est prêt!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ma poule, c'est nickel!!!
On a eu la confirmation orale, manque plus que la confirmation écrite!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien ,je serais là.....J'ai beaucoup apprécié l'ambiance l'année dernière....forza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt207-31 a écrit:
en attente des info et fly pour mettre sur blog du club !
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de bosser dessus pour commencer la publicité dès les premiers meeting de la saison!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ça fait plaisir et ça motive encore plus ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement présent!! a limage de lannée derniere, aji adoré!!! Very Happy hummmm ce petit village!!! Very HappyVery Happy

puis de bien bels caisses!!! Very Happy
bonne organisation à vous! et au plus tard, au 30 aout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Wel, ça fait plaisir!! On aura bien l'occase de se voir avant je pense!! clin
Et cette année on ne le refait pas dans le village de l'an dernier, mais sur Aurillac même!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement on a trouvé une site qui déchire, on a eu confirmation orale, mais on attend la confirmation écrite pour vous en dire plus!! Mais dès que c'est confirmé, on vous tient au jus!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrai pas être présent au meeting mais normalement mister alex-15 fait un rassemblement de c2 et c4 du coté d'aurillac le 23 et 24 mai donc je pense venir avec ceci


C2 R2 Replica compressor 180 ch
^^ mdr
H.S: off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c pareil si je pense a l'endroit je ou je pense ca va etre genial et c un beau site et bien situécoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
ben moi je c pas où c'est mais en aout il fait combien au pole nord.???

12 - 13° ?? lol


prend juste tes gants et tu auras pas froid mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peup peup au mois d'Aout c short , tong, lunettes de sun........ et apéritif....... couppppcouppppcouppppcoupppp

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
Peup peup au mois d'Aout c short , tong, lunettes de sun........ et apéritif....... couppppcouppppcouppppcoupppp

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


ouais mais a aurillac c'est dur d'avoir tout ca quand meme!! Very Happy lol!!! Very Happy

Mais apéro ca non, meme par temps froid, ca peu se faire!! Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non , à Aurillac c'est tout simplement imprévisible alors savoir quelle température on aura le 30 Aout (jour de mon anniversaire d'ailleurs!!! loooool) pas évident évident! Il peut très bien nous faire une canicule à même pas supporter le short et les tongs comme un froid de canards à se peler les c***** même avec 3 doudounes sur le dos!!! C'est ça qui est rigolo chez nous!!!

Sinon pour le site à mon avis vous pensez au bon les gars mais bon, on attend la confirmation écrite avant de faire toute la publicité!!! Mais bon c'est clair qu'il dépote ce site!!!loooool Faut juste attendre, attendre quoi? Que le caramel est délicatement recouvert le "yabon", euh... juste attendre la confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.Ben je connais bien Aurillac et bien la je ne c pas du tout de quel site il s'agit....ptdr.
C'est pas énorme ca???mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réfléchis plus fred, réfléchis plus!!!! Y'en a pas 36!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Réfléchis plus fred, réfléchis plus!!!! Y'en a pas 36!!! mdr


euhhhhhhh je pense a 1 mais c pas trop.Il men reste plus que 34 a trouver...mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)))-)fred? t'es sûr de ton calcul là??? Il t'en resterait pas plutôt 35??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
)))-)fred? t'es sûr de ton calcul là??? Il t'en resterait pas plutôt 35??? mdr


uuuuuu et ben vivement le weekend.(fo que je pense a reprendre des cours de math moi)mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-japancar a écrit:
Chtitbob a écrit:
)))-)fred? t'es sûr de ton calcul là??? Il t'en resterait pas plutôt 35??? mdr


uuuuuu et ben vivement le weekend.(fo que je pense a reprendre des cours de math moi)mdr2mdr2mdr2


achète une calculette a la place c plus simple mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Mais non mais non , à Aurillac c'est tout simplement imprévisible alors savoir quelle température on aura le 30 Aout (jour de mon anniversaire d'ailleurs!!! loooool) pas évident évident! Il peut très bien nous faire une canicule à même pas supporter le short et les tongs comme un froid de canards à se peler les c***** même avec 3 doudounes sur le dos!!! C'est ça qui est rigolo chez nous!!!

Sinon pour le site à mon avis vous pensez au bon les gars mais bon, on attend la confirmation écrite avant de faire toute la publicité!!! Mais bon c'est clair qu'il dépote ce site!!!loooool Faut juste attendre, attendre quoi? Que le caramel est délicatement recouvert le "yabon", euh... juste attendre la confirmation...



Ben moi j'ai juste calculer que chtitbob a dis le 30 Aout (jour de mon anniversaire d'ailleurs!!! ) la tournée D'A.... couppppcouppppcoupppp va te couter cher mdr2
tu as trop parler clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai bien venir mais ca fait loin de chez moi faudrai que je demande a mickael par ou il est passer et combien de temps ils ont mis avec le pt pour venir a vezenobres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...