kriss 87 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est fait la gt est nickel !!! ready for tomorrow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 29 août 2009 kriss 87 a écrit:c'est fait la gt est nickel !!! ready for tomorrow !! Et ben c'est bien Gros Winnie!!! A demain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 29 août 2009 julien19 a écrit:kriss 87 a écrit:c'est fait la gt est nickel !!! ready for tomorrow !!Et ben c'est bien Gros Winnie!!! A demain alors. je crois que je vais prendre ma machine a baffes !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 29 août 2009 kriss 87 a écrit:julien19 a écrit:kriss 87 a écrit:c'est fait la gt est nickel !!! ready for tomorrow !! Et ben c'est bien Gros Winnie!!! A demain alors. je crois que je vais prendre ma machine a baffes !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 29 août 2009 ca promet pour demain !!! bonjour l'ambiance !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 29 août 2009 kriss 87 a écrit:ca promet pour demain !!! bonjour l'ambiance !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2009 Allez a demain les amis et et son stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2009 A demain les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2009 a demaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2009 Ou plutôt à tout à l'heure devrions nous dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Chtitbob a écrit:Ou plutôt à tout à l'heure devrions nous dire!!! mais je suis pas coucher (je t'expliquerais demaint chtitbob ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2009 je crois que j'ai compris!!! T'y es jusqu'à 4h du mat!!! Allez moi je file, sinon tout à l'heure le réveil va être dur et ça va pas être fléché comme il faut et on va se faire engueuler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Chtitbob a écrit:je crois que j'ai compris!!! T'y es jusqu'à 4h du mat!!! Allez moi je file, sinon tout à l'heure le réveil va être dur et ça va pas être fléché comme il faut et on va se faire engueuler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 29 août 2009 a croire que vous ete encore en ligne a cette allure vous allez mettre les fleches a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2009 non on va assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Chtitbob a écrit:je crois que j'ai compris!!! T'y es jusqu'à 4h du mat!!! Allez moi je file, sinon tout à l'heure le réveil va être dur et ça va pas être fléché comme il faut et on va se faire engueuler!!! pas grave ça !! tu te feras engueuler quand meme bon j'y goooooooooooooo a toute les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 30 août 2009 drrrrrrrrinnnnnnnnnnngggggggggggggggg allez debout tous le monde, papa fait le petit dej et on y va !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 30 août 2009 sa marche pour moi, debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je passe a millau recup le amis et voila .............. a tout......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 août 2009 a tout a l'heure et bonne route a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 30 août 2009 kriss 87 a écrit:drrrrrrrrinnnnnnnnnnngggggggggggggggg allez debout tous le monde, papa fait le petit dej et on y va !!!!! Moi debout papa ours, je vous attend sur la route, à tout à l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 30 août 2009 garde nous les place poulet au moin 4 voiture de plus a toute les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 30 août 2009 voiture prête a tout a l heure début apprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 août 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites