Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[30 Aout] INOV'Cars #7 AURILLAC (15) photos trophées p47

Messages recommandés

je serai a cette distance je partirai le dimanche mais faire 8H de route dans la journee c un peu chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur surtout si tu passe une bonne journee faut etre en forme puis en esperant que ce qui monte le samedi soir on se fasse un petit truc entre membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci à toi Alex, mais ce n'est pas que mon travail nous sommes plusieurs a y participer pour le moment : bob, loulou et moi et bientôt Yoan !!
Mais si vous avez aimé ceux des années précédentes, ceux la devraient vous plaire encore plus! clin

Petit rappel :
2007 :



2008 :



Chtitbob a écrit:
Voila aujourd'hui avec Bob on a préparé les récompenses du TOP 30 :





aller un petit

juste pour vous dire que demaint ou mercredi au plus tard on vous montre les trophees 2009

je pense qu'il vont vous plaire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ils sont dans l'esprit de ceux de 2008 et 2007, mais en pire!!! mdr2mdr2mdr2
ça devrait vous plaire! Nous en tout cas, nous sommes carrément contents de nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas impossible ça! Quand je les vois là, posés à côté de moi, comme ils sont tout beaux et qu'encore, ils ne sont pas finis, j'ai plus envie de les donner, on s'en garde un chacun freds???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une bonne nouvelle. Un reportage sur le meeting devrait passer dans Maxi tuning d'octobre.

Merci Chistophe et merci également à toi Daniel Balbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a peut pres 6h de route pour nous j'espere que le GPS neva pas nous perdre comme pour SANSAC mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais samedi vers 12h30 13h et comme a dit nico jespere que le gps nous fera passer par la bonne route, pas au milleu des champs et des vaches mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais partir vers 10h pour avoir de l avance si je me perd car je n ai pas de gps si vous etiez parti plutot on aurai fait la route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut; jaimerais savoir ou se trouve le site quand je viens de limoges?

lavage?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
salut; jaimerais savoir ou se trouve le site quand je viens de limoges?

lavage?


merci


en venant de limoge tu vas arriver par une double voix , apres tu auras un rond point tu prend la 1ere a droite puis du continue tous droit sur un boulevard en descendent tu va passer devant le site et en continuent tu arrivera a un grand carrefour (au mc do ) ou tu tournera sur ta droite puis sur la gauche et tu seras au lavage ,une fois ta voiture laver tu reviendra sur tes pas pour rejoindre le site

j'espere que tu auras compris mais tu ne peut pas te perdre clin

l'itineraire sera flecher (lavage) et (tuning)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai partir vers 12h30\13h d'aix, le soir on fais l'apero et le dimanche on rentre apres le meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
ouai partir vers 12h30\13h d'aix, le soir on fais l'apero et le dimanche on rentre apres le meeting
pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se rejoind et on fais la route ensemblesi tu veux, nous on sera a l'hotel campanile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme l'a dit freds pour tout ce qui est lavage, nous avons une station qui est partenaire du meeting, donc, nous vous l'indiquerons par des petites pancartes roses pour le lavage! (jaunes pour le meeting) .Cette station de lavages à plus d'une dizaine de pistes de dispo, donc le temps d'attente devrait en être écourté au maximum!!!
Ne vous inquiétez pas le matin à la fraiche, on va tout flécher pour que vous vous y retrouviez le plus facilement possible!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois ou elle est cette station et le meeting il est loin de cette endroit? désoler mais Aurillac j'y viens que pour les meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci c que moi je pars plus tot que vous mais pourquoi pas ce rejoindre sur aurillac a votre arrivee moi je suis a l hotel aurena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Oui comme l'a dit freds pour tout ce qui est lavage, nous avons une station qui est partenaire du meeting, donc, nous vous l'indiquerons par des petites pancartes roses pour le lavage! (jaunes pour le meeting) .Cette station de lavages à plus d'une dizaine de pistes de dispo, donc le temps d'attente devrait en être écourté au maximum!!!
Ne vous inquiétez pas le matin à la fraiche, on va tout flécher pour que vous vous y retrouviez le plus facilement possible!!! clin

t'as raison de flécher
d'une part parce-que je connais pas
et d'autre-part au cas ou je me trompe et j'aille au café
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
tu as le nom de le rue ou se tiens le meeting, stp ????
( c'est pour le gps clin )



adresse

place du 8 mai
15000aurillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zitto a écrit:
le souci c que moi je pars plus tot que vous mais pourquoi pas ce rejoindre sur aurillac a votre arrivee moi je suis a l hotel aurena

ouai pourquoi pas, tu montes avec qui ? envoi moi ton numero en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
Chtitbob a écrit:
Oui comme l'a dit freds pour tout ce qui est lavage, nous avons une station qui est partenaire du meeting, donc, nous vous l'indiquerons par des petites pancartes roses pour le lavage! (jaunes pour le meeting) .Cette station de lavages à plus d'une dizaine de pistes de dispo, donc le temps d'attente devrait en être écourté au maximum!!!
Ne vous inquiétez pas le matin à la fraiche, on va tout flécher pour que vous vous y retrouviez le plus facilement possible!!! clin

t'as raison de flécher
d'une part parce-que je connais pas
et d'autre-part au cas ou je me trompe et j'aille au café
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



donnes le nom du café par MP couppppcouppppmdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sera présente avec la clio pa avec titine (ressortira ke la saison prochaine ou pe etre fin septembre !!!!!!! win
super meeting ki sanonce comme chaque année !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
ben ché pas moi, suis pas de la haut mdr2mdr2mdr2clin


celui qui est leplus pres du meeting comme ça on surveille si il y a du beau monde mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
* JA$ON * a écrit:
tu as le nom de le rue ou se tiens le meeting, stp ????
( c'est pour le gps clin )



adresse

place du 8 mai
15000aurillac


mrci micka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
zitto a écrit:
le souci c que moi je pars plus tot que vous mais pourquoi pas ce rejoindre sur aurillac a votre arrivee moi je suis a l hotel aurena

ouai pourquoi pas, tu montes avec qui ? envoi moi ton numero en mp
moi je monte seul vous etes combien a monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors les namis, je descend ( ça c'est évident car j'ai encore en travers de la gorge, de ne pas etre venu l'année précédente grrrr ), et apparement si tout se passe bien ( j'aurais la réponse ce soir normalement), je devrait descendre avec titine cooll , le hic, c'est que je partirais le samedi matin (si je pars a 6h je serais a aurillac vers les 9h si tout va bien) pour pouvoir aider a l'organisation ........

pitite questionnette ,est ce qu'une hame charitable aurait un coin de canapé a m'offrire pour la nuit loooool et
enzo se tate pour venir avec moi .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
bon alors les namis, je descend ( ça c'est évident car j'ai encore en travers de la gorge, de ne pas etre venu l'année précédente grrrr ), et apparement si tout se passe bien ( j'aurais la réponse ce soir normalement), je devrait descendre avec titine cooll , le hic, c'est que je partirais le samedi matin (si je pars a 6h je serais a aurillac vers les 9h si tout va bien) pour pouvoir aider a l'organisation ........

pitite questionnette ,est ce qu'une hame charitable aurait un coin de canapé a m'offrire pour la nuit loooool et
enzo se tate pour venir avec moi .........


trop bon !!!!!
on ve enfin se revoir l'ami cooll
pour dodoter....j'ai pas assez de place, disont ke mes 2 chat foute bien le bazard la nuit att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 a écrit:
MONTELESON a écrit:
bon alors les namis, je descend ( ça c'est évident car j'ai encore en travers de la gorge, de ne pas etre venu l'année précédente grrrr ), et apparement si tout se passe bien ( j'aurais la réponse ce soir normalement), je devrait descendre avec titine cooll , le hic, c'est que je partirais le samedi matin (si je pars a 6h je serais a aurillac vers les 9h si tout va bien) pour pouvoir aider a l'organisation ........

pitite questionnette ,est ce qu'une hame charitable aurait un coin de canapé a m'offrire pour la nuit loooool et
enzo se tate pour venir avec moi .........


trop bon !!!!!
on ve enfin se revoir l'ami cooll
pour dodoter....j'ai pas assez de place, disont ke mes 2 chat foute bien le bazard la nuit att



je suis pas trop greffiers mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

mais content de pouvoir te revoir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
petitdédé46 a écrit:
moi j'ai de la place chez moi mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



t'es un bon mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


je suis gentil... bon tu as 1h40 de route mais bon je suis le seul a t'accepter mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...