Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[30 Aout] INOV'Cars #7 AURILLAC (15) photos trophées p47

Messages recommandés

arrete j'ai une personne qui vient voir la 206 vendredi aprem alors autant...............;

allez les namis! on espere vous voir nombreux!!!!!!!!!
clin

titi a écrit:
clin

Ouais en plus y'aura titi a l'entrée pour vous accueillir!!! coollcoollcooll

Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
clin

bon ben alors je vais peut etre pas venir mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

oui ca approche vite plus qu une semaine
au fait petite question y a quoi a faire a aurillac le samedi soir

petitdédé46 a écrit:
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
clin

bon ben alors je vais peut etre pas venir mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

att :angdia: rambo

apero avec plaisir
ca risque juste d etre un peu dur le lendemain

michael a écrit:
205lambo a écrit:
l'apéro........................!!!!!!!!!!!!!!!!

coollcoollcoollcoollcoollmdr2mdr2mdr2
coupppp

ben tu sais, y'a tout à aurillac, restaus, bars, boites de nuits, bars de nuits, etc etc... mdr2

zitto a écrit:
oui ca approche vite plus qu une semaine
au fait petite question y a quoi a faire a aurillac le samedi soir

à la fin aout: un bon feu de cheminée pour se rechauffer! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

titi =

10€ la location de tonnelle alors

Chtitbob a écrit:
boites de nuits, bars de nuits, etc etc... mdr2

ha ! là ou je t'es croisé cette nuit a 4grammes ???
clin

bon vue que je net pas eu mas nouvelle voiture je poste une ofot de ma voiture pour savoir si je peu venir a votre meeting
je tien quan meme a dire que cet a contre coeur que je la poste car je trouve ca pas tres simpa de devoir inscrire son vehicule pour savoir ci elle plais assez et avoir l honneur de faire parti du meeting
je pence que cet pour eviter les vehicule en prepa mais bon tout le monde na pas les moyen de finir un vehicule rapidemen mais je trouve que leur refuser l acces au meeting n est pas tres simpatique surtout que dans le nord ""comme vous dite "" il ni a pas temps de voiture en prepa que par chez nous
bon perso je ne suis jamais venue sur un meeting avec ma voiture en prepa et ca n arrivera jamais mais cet ma facon de voir les choses et je comprend que tout les autre tunner ne coi pas de cet avie
biensur je viendrer avec plaisir a votre meeting avec un petit pincemen au coeur pour le cite de l an dernier qui pour mois etez super simpa j adore les meeting en centre ville ca fait moins parc expo lol

en meme temps vous la conesser tous lol

Ben pour te répondre serge je suis très étonné de ta réaction, nous n'avons jamais lancé d'inscriptions à l'avance pour notre meeting afin d'éviter les voitures en prépa!! tu n'as pas compris le truc je crois!
En fait, nous avons juste lancé , depuis peu, une élection d'un top 3 tuning univers!
Le principe est simple! Les membres désirant participer à cette élection peuvent poser leur candidature sur le topic prévu à cet effet et une élection est faite par les votes des membres du forum! c'est tout! Seul participent à ce top 3 les membres ayant envie (nous n'obligeons personne) et les gens pouvant être présents au meeting...
Pas de discrimination de notre part ...
C'est juste une manière d'associer le forum à certaines manifestations et surtout ça nous permet de faire quelques récompenses supplémentaires...
Plutôt sympa le principe je pense!!!

Du coup , je ne sais pas ce que je dois faire avec ta photo?? tu veux participer à cette élection "top 3 tuning univers" ou pas?? Nous ne voulons pas t'obliger non plus!!! clin

Pareil je crois Serge qu'il y a eu une mauvaise compréhension. Tu peux venir librement chez nous sans contrainte de poster quoi que ce soit sur le forum.

Oui et tu participeras comme d'habitude à TOUS les concours de notre meeting automatiquement!!! La seule chose, si tu ne t'inscris pas sur le forum, c'est que tu ne participeras pas à l'élection du top 3 tuning univers, qui est un top supplémentaire , c'est tout!! clin

Chtitbob a écrit:
Oui et tu participeras comme d'habitude à TOUS les concours de notre meeting automatiquement!!! La seule chose, si tu ne t'inscris pas sur le forum, c'est que tu ne participeras pas à l'élection du top 3 tuning univers, qui est un top supplémentaire , c'est tout!! clin

Ouais on n'avait pas du tout compris dsl pour ce mal entendu !!!!

totototototo

Pas grave July!! ça arrive!!! clin
Je rajoute la photo de la 405 du coup!!!
pensez à voter dans la partie casting!!! clin

July a écrit:
Ouais on n'avait pas du tout compris dsl pour ce mal entendu !!!!

totototototo

grillé Aucun soucis. clin

Chtitbob a écrit:
Ben pour te répondre serge je suis très étonné de ta réaction, nous n'avons jamais lancé d'inscriptions à l'avance pour notre meeting afin d'éviter les voitures en prépa!! tu n'as pas compris le truc je crois!
En fait, nous avons juste lancé , depuis peu, une élection d'un top 3 tuning univers!
Le principe est simple! Les membres désirant participer à cette élection peuvent poser leur candidature sur le topic prévu à cet effet et une élection est faite par les votes des membres du forum! c'est tout! Seul participent à ce top 3 les membres ayant envie (nous n'obligeons personne) et les gens pouvant être présents au meeting...
C'est juste une manière d'associer le forum à certaines manifestations et surtout ça nous permet de faire quelques récompenses supplémentaires...

Du coup , je ne sais pas ce que je dois faire avec ta photo?? tu veux participer à cette élection "top 3 tuning univers" ou pas?? Nous ne voulons pas t'obliger non plus!!! clin

je net qu une chose a dire cet que je suis je suis vraiment desoler d avoir poster ca surtout que ca m etonner vraimen de votre par je pence que dimanche je vait me planquer tellement jai lair d un c**

n empeche tuning univers devrai faire un top boulet de l anne la avec ma connerie je suis sur de remporter le premier prix lolll

taquidrift a écrit:
Chtitbob a écrit:

je net qu une chose a dire cet que je suis je suis vraiment desoler d avoir poster ca surtout que ca m etonner vraimen de votre par je pence que dimanche je vait me planquer tellement jai lair d un c**

taquidrift a écrit:
n empeche tuning univers devrai faire un top boulet de l anne la avec ma connerie je suis sur de remporter le premier prix lolll

t'inquiete pas ca peut arriver de mal comprend , pour dimanche tu n'as pas besoint de te planquer mdr2 on t'aceuilleras avec plaisir toi et ton club

Tout à fait. au moins tu as eu la franchise d'en parler d'autres auraient peut être rien dit. C'est tout à ton honneur.

A dimanche

taquidrift a écrit:

mdr2 non t'inquietes pas! ca peut arriver à tous le monde d'avoir mal compris! win on espere tous vous voir là bas!
le top 3 Tuning Univers est en effet, un petit supplément pas du tout obligatoire!! clin
je vous dis à Dimanche!!!

Ouais vas pas te planquer sur le meeting, sinon au final, c'est nous qui allons nous sentir gênés!!! clin

allez allez ça approche!

Venez nombreux chez nos amis d'Inov cars!

Il me tarde d'y etre depuis l'an dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça vas etre énorme encore une fois!

si tu veux on fait la route ensemble j y monte samedi

* JA$ON * a écrit:
possible que je viennes faire un tour, a voir ................. clinclin

mois aussi

ok en meme temps ca ne vous fait pas trop loin de chez vous comparez a moi

• Créer...