205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 arrete j'ai une personne qui vient voir la 206 vendredi aprem alors autant...............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2009 allez les namis! on espere vous voir nombreux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2009 titi a écrit:allez les namis! on espere vous voir nombreux!!!!!!!!! Ouais en plus y'aura titi a l'entrée pour vous accueillir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 août 2009 Chtitbob a écrit:titi a écrit:allez les namis! on espere vous voir nombreux!!!!!!!!! Ouais en plus y'aura titi a l'entrée pour vous accueillir!!! bon ben alors je vais peut etre pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 août 2009 tu es obliger de venir pour ta location de tonelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 août 2009 allez ça approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui ca approche vite plus qu une semaine au fait petite question y a quoi a faire a aurillac le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 août 2009 ce ke tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 août 2009 l'apéro........................!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 août 2009 205lambo a écrit:l'apéro........................!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2009 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:titi a écrit:allez les namis! on espere vous voir nombreux!!!!!!!!! Ouais en plus y'aura titi a l'entrée pour vous accueillir!!! bon ben alors je vais peut etre pas venir :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 août 2009 apero avec plaisir ca risque juste d etre un peu dur le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 août 2009 michael a écrit:205lambo a écrit:l'apéro........................!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2009 ben tu sais, y'a tout à aurillac, restaus, bars, boites de nuits, bars de nuits, etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 août 2009 peut etre que je vais descendre samedi soir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 août 2009 zitto a écrit:oui ca approche vite plus qu une semaine au fait petite question y a quoi a faire a aurillac le samedi soir à la fin aout: un bon feu de cheminée pour se rechauffer! titi = 10€ la location de tonnelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 22 août 2009 Chtitbob a écrit:boites de nuits, bars de nuits, etc etc... ha ! là ou je t'es croisé cette nuit a 4grammes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 22 août 2009 je sens que le week end prochain va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 août 2009 oula oui je sens que dimanche on vas en voir qui vont tourner au Coca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 août 2009 comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 23 août 2009 bon vue que je net pas eu mas nouvelle voiture je poste une ofot de ma voiture pour savoir si je peu venir a votre meeting je tien quan meme a dire que cet a contre coeur que je la poste car je trouve ca pas tres simpa de devoir inscrire son vehicule pour savoir ci elle plais assez et avoir l honneur de faire parti du meeting je pence que cet pour eviter les vehicule en prepa mais bon tout le monde na pas les moyen de finir un vehicule rapidemen mais je trouve que leur refuser l acces au meeting n est pas tres simpatique surtout que dans le nord ""comme vous dite "" il ni a pas temps de voiture en prepa que par chez nous bon perso je ne suis jamais venue sur un meeting avec ma voiture en prepa et ca n arrivera jamais mais cet ma facon de voir les choses et je comprend que tout les autre tunner ne coi pas de cet avie biensur je viendrer avec plaisir a votre meeting avec un petit pincemen au coeur pour le cite de l an dernier qui pour mois etez super simpa j adore les meeting en centre ville ca fait moins parc expo lol en meme temps vous la conesser tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 août 2009 serge c'est ici qu'il fallait la poster /tuning-univers-casting-show-notre-partenaire-presse-f95/casting-de-selection-meeting-inov-cars-t14322-60.htm#602135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2009 ce n'est pas une inscription à l'avance mais une election d'un top 3 du tuning univers c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2009 Ben pour te répondre serge je suis très étonné de ta réaction, nous n'avons jamais lancé d'inscriptions à l'avance pour notre meeting afin d'éviter les voitures en prépa!! tu n'as pas compris le truc je crois! En fait, nous avons juste lancé , depuis peu, une élection d'un top 3 tuning univers! Le principe est simple! Les membres désirant participer à cette élection peuvent poser leur candidature sur le topic prévu à cet effet et une élection est faite par les votes des membres du forum! c'est tout! Seul participent à ce top 3 les membres ayant envie (nous n'obligeons personne) et les gens pouvant être présents au meeting... Pas de discrimination de notre part ... C'est juste une manière d'associer le forum à certaines manifestations et surtout ça nous permet de faire quelques récompenses supplémentaires... Plutôt sympa le principe je pense!!! Du coup , je ne sais pas ce que je dois faire avec ta photo?? tu veux participer à cette élection "top 3 tuning univers" ou pas?? Nous ne voulons pas t'obliger non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2009 Pareil je crois Serge qu'il y a eu une mauvaise compréhension. Tu peux venir librement chez nous sans contrainte de poster quoi que ce soit sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2009 Oui et tu participeras comme d'habitude à TOUS les concours de notre meeting automatiquement!!! La seule chose, si tu ne t'inscris pas sur le forum, c'est que tu ne participeras pas à l'élection du top 3 tuning univers, qui est un top supplémentaire , c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Chtitbob a écrit:Oui et tu participeras comme d'habitude à TOUS les concours de notre meeting automatiquement!!! La seule chose, si tu ne t'inscris pas sur le forum, c'est que tu ne participeras pas à l'élection du top 3 tuning univers, qui est un top supplémentaire , c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ouais on n'avait pas du tout compris dsl pour ce mal entendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2009 Pas grave July!! ça arrive!!! Je rajoute la photo de la 405 du coup!!! pensez à voter dans la partie casting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ok on ira voter et encore dsl et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2009 July a écrit:Ok on ira voter et encore dsl et merci de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2009 July a écrit:Ouais on n'avait pas du tout compris dsl pour ce mal entendu !!!! Aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Chtitbob a écrit:Ben pour te répondre serge je suis très étonné de ta réaction, nous n'avons jamais lancé d'inscriptions à l'avance pour notre meeting afin d'éviter les voitures en prépa!! tu n'as pas compris le truc je crois! En fait, nous avons juste lancé , depuis peu, une élection d'un top 3 tuning univers! Le principe est simple! Les membres désirant participer à cette élection peuvent poser leur candidature sur le topic prévu à cet effet et une élection est faite par les votes des membres du forum! c'est tout! Seul participent à ce top 3 les membres ayant envie (nous n'obligeons personne) et les gens pouvant être présents au meeting... Pas de discrimination de notre part ... C'est juste une manière d'associer le forum à certaines manifestations et surtout ça nous permet de faire quelques récompenses supplémentaires... Plutôt sympa le principe je pense!!! Du coup , je ne sais pas ce que je dois faire avec ta photo?? tu veux participer à cette élection "top 3 tuning univers" ou pas?? Nous ne voulons pas t'obliger non plus!!! je net qu une chose a dire cet que je suis je suis vraiment desoler d avoir poster ca surtout que ca m etonner vraimen de votre par je pence que dimanche je vait me planquer tellement jai lair d un c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 24 août 2009 n empeche tuning univers devrai faire un top boulet de l anne la avec ma connerie je suis sur de remporter le premier prix lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 août 2009 taquidrift a écrit:Chtitbob a écrit:Ben pour te répondre serge je suis très étonné de ta réaction, nous n'avons jamais lancé d'inscriptions à l'avance pour notre meeting afin d'éviter les voitures en prépa!! tu n'as pas compris le truc je crois! En fait, nous avons juste lancé , depuis peu, une élection d'un top 3 tuning univers! Le principe est simple! Les membres désirant participer à cette élection peuvent poser leur candidature sur le topic prévu à cet effet et une élection est faite par les votes des membres du forum! c'est tout! Seul participent à ce top 3 les membres ayant envie (nous n'obligeons personne) et les gens pouvant être présents au meeting... Pas de discrimination de notre part ... C'est juste une manière d'associer le forum à certaines manifestations et surtout ça nous permet de faire quelques récompenses supplémentaires... Plutôt sympa le principe je pense!!! Du coup , je ne sais pas ce que je dois faire avec ta photo?? tu veux participer à cette élection "top 3 tuning univers" ou pas?? Nous ne voulons pas t'obliger non plus!!! je net qu une chose a dire cet que je suis je suis vraiment desoler d avoir poster ca surtout que ca m etonner vraimen de votre par je pence que dimanche je vait me planquer tellement jai lair d un c** taquidrift a écrit:n empeche tuning univers devrai faire un top boulet de l anne la avec ma connerie je suis sur de remporter le premier prix lolll t'inquiete pas ca peut arriver de mal comprend , pour dimanche tu n'as pas besoint de te planquer on t'aceuilleras avec plaisir toi et ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2009 Tout à fait. au moins tu as eu la franchise d'en parler d'autres auraient peut être rien dit. C'est tout à ton honneur. A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 août 2009 taquidrift a écrit:n empeche tuning univers devrai faire un top boulet de l anne la avec ma connerie je suis sur de remporter le premier prix lolll non t'inquietes pas! ca peut arriver à tous le monde d'avoir mal compris! on espere tous vous voir là bas! le top 3 Tuning Univers est en effet, un petit supplément pas du tout obligatoire!! je vous dis à Dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2009 Ouais vas pas te planquer sur le meeting, sinon au final, c'est nous qui allons nous sentir gênés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 allez allez ça approche! Venez nombreux chez nos amis d'Inov cars! Il me tarde d'y etre depuis l'an dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça vas etre énorme encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ALLEZ TOUS A AURILLAC DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu viens Lio? moi j'y vais avec la titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 24 août 2009 languis d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 24 août 2009 si tu veux on fait la route ensemble j y monte samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben moi je monte dimanche avec les copains du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 août 2009 possible que je viennes faire un tour, a voir ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 août 2009 * JA$ON * a écrit:possible que je viennes faire un tour, a voir ................. mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok en meme temps ca ne vous fait pas trop loin de chez vous comparez a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites