dj bobrose 0 Posté(e) le 14 août 2009 et bien que de monde bravo a vous mr et mesdame et mllle bien sur ........ .............. et pour ma part desolé mes allé bon dimanche a vous tous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ben vu que la 405 ne roulera plus et que j'aurai une voiture quasi d'origine et ben je resterai a la maison temps pis sa m'avait bien plus l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2009 taquidrift a écrit:Ben vu que la 405 ne roulera plus et que j'aurai une voiture quasi d'origine et ben je resterai a la maison temps pis sa m'avait bien plus l'année derniere Vraiment dommage Qu'est ce qu'il t'arrive à la 405??? Mais il y aura bien des membres de ton club, montes avec eux en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 août 2009 un grand merci d'avance a vous tous !! en esperant vous faire passer une bonne journee en notre compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2009 Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, pensez à vous inscrire dans la partie casting pour la sélection du "top 3 tuning univers"! Je vous rappelle que celle-ci se fera par vote d'ici une dizaine de jours, par les membres du forum!! Donc n'hésitez pas à vous inscrire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2009 Chtitbob a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, pensez à vous inscrire dans la partie casting pour la sélection du "top 3 tuning univers"! Je vous rappelle que celle-ci se fera par vote d'ici une dizaine de jours, par les membres du forum!! Donc n'hésitez pas à vous inscrire!!! allez go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2009 Au fait tant que j'y pense, pour ceux qui ont des tonnelles ou des parasol , n'hésitez pas à les prendre, car s'il fait grand soleil, le site risque de manquer d'ombre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2009 ou alors venez tous sous la tonnelle du T.U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2009 Chiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2009 au fait vous avez toujours le tutu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 17 août 2009 Chtitbob a écrit:Au fait tant que j'y pense, pour ceux qui ont des tonnelles ou des parasol , n'hésitez pas à les prendre, car s'il fait grand soleil, le site risque de manquer d'ombre!!! tu devait pas nous mettre une tite photo du site ????......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 17 août 2009 faut prevoir une piscine geante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2009 petitdédé46 a écrit:au fait vous avez toujours le tutu??? Nan , je ne l'ai plus!!! Pour le site, promis, demain j'essaye d'aller vous faire une ou deux photos, en espérant qu'il sera libre, en ce moment il y a le festival de théâtre de rue à Aurillac !!! je ne sais pas si le parking sert pendant cette période!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 17 août 2009 alex-files a écrit:ou alors venez tous sous la tonnelle du T.U allez c parti tous sous la tonnelle du T.U en plus avec les hotesses qu'il y auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Chtitbob a écrit:taquidrift a écrit:Ben vu que la 405 ne roulera plus et que j'aurai une voiture quasi d'origine et ben je resterai a la maison temps pis sa m'avait bien plus l'année derniere Vraiment dommage Qu'est ce qu'il t'arrive à la 405??? Mais il y aura bien des membres de ton club, montes avec eux en visiteur la 405 elle vas bien cet juste son chauffeur qui en a un peu marre de ce casser le dos et de s asourdir quan il est au volant lollll mais aussi le style de ma belle peugeot ne me plais plus vraiment envie de passer a une autre forme de tuning plus sobre donc jai trouver l auto plus qua trouver les finance pour realiser mon nouveau proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2009 Ah ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2009 domage et les autre membres de ton club sont motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2009 romu a écrit:alex-files a écrit:ou alors venez tous sous la tonnelle du T.U allez c parti tous sous la tonnelle du T.U en plus avec les hotesses qu'il y auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 17 août 2009 on en a pas trop parler mais je vous tien au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 17 août 2009 romu a écrit:alex-files a écrit:ou alors venez tous sous la tonnelle du T.U allez c parti tous sous la tonnelle du T.U en plus avec les hotesses qu'il y auras des hôtesses ??!!!......... ou sa, ou sa ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! preums, preums, preums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............................................... :angdia: :angdia: :angdia: @chtitbob: merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 18 août 2009 Normalement présent avec la polo dans sa nouvelle configuration ! Premier meeting avec la nouvelle peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2009 Allez j'ai pensé à toi Phil, après tu diras que je ne suis pas gentil!!!! Merci à toi Maxou, vivement qu'on la revoit cette polo!!! Penses a t'inscrire pour la sélection du top 3 tuning univers si tu penses venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 août 2009 ca approche a grand pas en plus j apprend qu il y aura des hotesses mais je ne vais plus vouloir partir une fois la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est vrai qui a pas trop d'ombre pas grave c'est le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci chtitbob, en + t'y est allé en mobylette , didiou c'est vrai pas d'ombre, vais faire péter la tonnelle mais bon comme dit pleymo, c'est le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 18 août 2009 et oui sur une photo on voit la 103 rcx! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 18 août 2009 vins a écrit:et oui sur une photo on voit la 103 rcx! lol ha ouiiiiiiii j'ais vu sur la photos tu parle du solex tout noir avac un liserer sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2009 romu a écrit:vins a écrit:et oui sur une photo on voit la 103 rcx! lol ha ouiiiiiiii j'ais vu sur la photos tu parle du solex tout noir avac un liserer sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci chtitbob pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci Lolo pour les photos et il y a de la place au moins la! Tant pis pour l'ombre...........on boiras de la bierre!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 18 août 2009 site tres simpas et voila en + sa fra plein de consommations pour la buvette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2009 Et oui c'est ce qu'on vous disait , pas trop d'ombre!! C'est comme ça à Aurillac, il faut pas vouloir le beurre , l'argent du beurre, le c** de la crémière et les considérations du crémier!!! On va vous faire voir nous si il flotte tout le temps à Aurillac et si on se caille même en plein mois d'aout !!! Non mais!!! En attendant le site est plutôt propre niveau revêtement, facile d'accès même pour les voitures basses, n'est ce pas là l'essentiel??? Vous venez alors sevreautoconcept??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 niquel tous ça Lolo, il me tarde d'y etre et petite exclu enfin si on peut appeller ça comme ça..............je descent avec la 205 meme si elle est vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2009 Ah, ben c'est cool ça, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 ça me fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 19 août 2009 present avec une partie de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 19 août 2009 je l'espère bien au complète la team pour le reportage même le merco sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2009 Cool les gars, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2009 je vais louer mes tonnelles je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 août 2009 petitdédé46 a écrit:je vais louer mes tonnelles je crois buiznes is buiznes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2009 pleymo a écrit:petitdédé46 a écrit:je vais louer mes tonnelles je crois buiznes is buiznes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu cherches pas un associer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2009 euh..........................................nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 août 2009 bien le site 400a 500voitures non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 août 2009 petitdédé46 a écrit:euh..........................................nan!!! bon tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 19 août 2009 tuscani87 a écrit:bien le site 400a 500voitures non? c clair vous alé pouvoir en métre des bagnols!!! ca sent le gros meeting de malade ca!! c bon ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 sylbmx a écrit:tuscani87 a écrit:bien le site 400a 500voitures non? c clair vous alé pouvoir en métre des bagnols!!! ca sent le gros meeting de malade ca!! c bon ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2009 205lambo a écrit:niquel tous ça Lolo, il me tarde d'y etre et petite exclu enfin si on peut appeller ça comme ça..............je descent avec la 205 meme si elle est vendu! tu prend un copilote pour remonter avec l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu me la monte déjas le 23 donc c bon faut que je cherche un copilote pour pouvoir amener la GTI et L'A3 a Aurillac.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2009 pas de probleme on voit ca se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites