Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[30 Aout] INOV'Cars #7 AURILLAC (15) photos trophées p47

Messages recommandés

Ouais ça approche à grands pas!!!
ça avance : les affiches arrivent, les coupes sont achetées, les trophées en cours de réalisation (ça devrait vous plaire, loulou nous fait encore une fois un truc de malade!!!) en bref, ça se précise!!! clin VENEZ NOMBREUX!!!!

j'ai distribuer vos fly ce week end au meeting du custom cars 30 win

pleymo a écrit:
j'ai distribuer vos fly ce week end au meeting du custom cars 30 win

Merci à vous les amis!!! cooll

il m'en reste pas mal donc si on va en italie le 23 aout je fly labas et je vous ramene le reste le 30 aout win

Chtitbob a écrit:
Ouais ça approche à grands pas!!!
ça avance : les affiches arrivent, les coupes sont achetées, les trophées en cours de réalisation (ça devrait vous plaire, loulou nous fait encore une fois un truc de malade!!!) en bref, ça se précise!!! clin VENEZ NOMBREUX!!!!

Un top 5 TU ca vous dit pas? loooool

pleymo a écrit:
il m'en reste pas mal donc si on va en italie le 23 aout je fly labas et je vous ramene le reste le 30 aout win

Oui je suis témoin on les a eu!

Pleymo pour l'italie c'est annulé................. mdr2mdr2mdr2mdr2 ils m'ont appellé!

Du coup tu peu venir au notre le 23 Aout!

205lambo a écrit:
pleymo a écrit:

Oui je suis témoin on les a eu!

Pleymo pour l'italie c'est annulé................. mdr2mdr2mdr2mdr2 ils m'ont appellé!

Du coup tu peu venir au notre le 23 Aout!

mdr2mdr2mdr2

aller tu viens pour notre meeting tu restes une semaine en lozere et apres on descend a aurillac!

Merci à toi Pleymo c'est cool!!! cooll

Là on est en plein en train de préparer les trophées pour les coups de coeur et best of show, attention, pour le moment , on est bien contents de nous, ça devrait claquer!!! loooool

Et Alex, pourquoi pas pour le "top 5 Tuning Univers", restes a voir comment tu vois le truc:!!! clin

Chtitbob a écrit:

Et Alex, pourquoi pas pour le "top 5 Tuning Univers", restes a voir comment tu vois le truc:!!! clin

Simple, clair et précis ! mdr2

non sérieux pkoi pas voté par le staff (soit plus de 20 personnes), restant secret....jusqu'au dernier moment !
pensepensepense

205lambo a écrit:
aller tu viens pour notre meeting tu restes une semaine en lozere et apres on descend a aurillac!

le probleme ce que je n'est pas de vacances donc c'est pas possible mur

sa tombe le week end ou on doit aller en italie, vraiment desole de ne pas pouvoir venir, comme je te les dit ce week end, promi l'année prochaine avec je pense un nouveau projet win

alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:

Simple, clair et précis ! mdr2

non sérieux pkoi pas voté par le staff (soit plus de 20 personnes), restant secret....jusqu'au dernier moment !
pensepensepense

Oui mais tu veux faire ça a l'avance sur le forum? Il faudrait alors faire voter les gens par MP, si on veut garder les votes secrets jusqu'au dernier moment, non?? Il faudrait alors ouvrir un topic pour les inscriptions? Nan?
Sinon tu fournis les coupes ou il faut qu'on s'en occupe ??? loooool

pleymo a écrit:

Tu pourrais donner des infos concernant l' évenement en Italie (crée un post à la limite) mrci

gui34120 a écrit:
pleymo a écrit:

Tu pourrais donner des infos concernant l' évenement en Italie (crée un post à la limite) mrci

le probleme c'est que je n'est pas trop d'info pour le moment,
je sais que c'est le 23 aout et que c'est pas loin de la frontiere.des que j'en sais plus j'ouvre un topic

pleymo a écrit:
gui34120 a écrit:
pleymo a écrit:

le probleme c'est que je n'est pas trop d'info pour le moment,
je sais que c'est le 23 aout et que c'est pas loin de la frontiere.des que j'en sais plus j'ouvre un topic

Ok mrci

pleymo a écrit:
sa tombe le week end ou on doit aller en italie, vraiment desole de ne pas pouvoir venir, comme je te les dit ce week end, promi l'année prochaine avec je pense un nouveau projet win

tant pis pour toi! moi aussi l'an prochain je pense venir au votre avec j'espere mon nouveau projet!

désolé pas present car de nouvelle modifs qui prenne beaucoup plus de temps donc si tout va bien je serais au cap

Allez voici l'avancée des trophées! Comme chaque année nous avons tenu à reproduire la voiture de notre flyer et de nos affiches en miniatures! Il s'agit donc à la base d'une toyota supra Import Racer au 1/18ème entièrement démontée et refaite comme celle dessinée sur le flyer!
Celle-ci est la première réalisée, suivront deux autres! Ces miniatures seront fixées comme l'an dernier sur de superbes socles réalisés par l'ami Loulou, et cette année, ça devrait vraiment dépoter!!! Ces trois trophées récompenseront les deux coups de coeur (public et club INOV'Cars) et le Best of Show!
On vous tient au courant dès que ça aura avancé plus!! Voici déjà la photo de la supra refaite :

Je vous détaillerais plus les modifs dans la partie "miniatuning" clin

trop d la balle,je l ai dans sa version de base mais je prefere comme ça!

Je sens qu'ils vont étre magnifiques, ces trophées !!!
C'est un énorme boulot ! Bravo ! totototototo

Merci à tous et ravi que ça vous plaise! Ouais c'est un peu de taf, c'est sûr mais nous voulons que les gens qui viennent à notre meeting voient qu'on ne se moque pas d'eux!! Loulou nous a terminé les socles, manquent plus qu'un coup de peinture et après assemblage!! On vous tient au jus de l'évolution!!! clin

Merci à toi Alex, mais ce n'est pas que mon travail nous sommes plusieurs a y participer pour le moment : bob, loulou et moi et bientôt Yoan !!
Mais si vous avez aimé ceux des années précédentes, ceux la devraient vous plaire encore plus! clin

Petit rappel :
2007 :

2008 :

ah oué!! éfectivement il sont clase vos trofé!! cooll
vous o moin vous faite pas les chose a mointié! cooll

Voila aujourd'hui avec Bob on a préparé les récompenses du TOP 30 :

• Créer...