205lambo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sebvw a écrit:allez ca approche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ouais ça approche à grands pas!!! ça avance : les affiches arrivent, les coupes sont achetées, les trophées en cours de réalisation (ça devrait vous plaire, loulou nous fait encore une fois un truc de malade!!!) en bref, ça se précise!!! VENEZ NOMBREUX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 niquel tout sa j'espere qu'on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'ai distribuer vos fly ce week end au meeting du custom cars 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2009 pleymo a écrit:j'ai distribuer vos fly ce week end au meeting du custom cars 30 Merci à vous les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il m'en reste pas mal donc si on va en italie le 23 aout je fly labas et je vous ramene le reste le 30 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 on te fait confiance pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Ouais ça approche à grands pas!!! ça avance : les affiches arrivent, les coupes sont achetées, les trophées en cours de réalisation (ça devrait vous plaire, loulou nous fait encore une fois un truc de malade!!!) en bref, ça se précise!!! VENEZ NOMBREUX!!!! Un top 5 TU ca vous dit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pleymo a écrit:il m'en reste pas mal donc si on va en italie le 23 aout je fly labas et je vous ramene le reste le 30 aout Oui je suis témoin on les a eu! Pleymo pour l'italie c'est annulé................. ils m'ont appellé! Du coup tu peu venir au notre le 23 Aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je serai présent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 205lambo a écrit:pleymo a écrit:il m'en reste pas mal donc si on va en italie le 23 aout je fly labas et je vous ramene le reste le 30 aout Oui je suis témoin on les a eu! Pleymo pour l'italie c'est annulé................. ils m'ont appellé! Du coup tu peu venir au notre le 23 Aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 aller tu viens pour notre meeting tu restes une semaine en lozere et apres on descend a aurillac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci à toi Pleymo c'est cool!!! Là on est en plein en train de préparer les trophées pour les coups de coeur et best of show, attention, pour le moment , on est bien contents de nous, ça devrait claquer!!! Et Alex, pourquoi pas pour le "top 5 Tuning Univers", restes a voir comment tu vois le truc:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 Chtitbob a écrit: Et Alex, pourquoi pas pour le "top 5 Tuning Univers", restes a voir comment tu vois le truc:!!! Simple, clair et précis ! non sérieux pkoi pas voté par le staff (soit plus de 20 personnes), restant secret....jusqu'au dernier moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 present aussi avec la gt ...... et avec le frangin : en souvenir du bon temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 205lambo a écrit:aller tu viens pour notre meeting tu restes une semaine en lozere et apres on descend a aurillac! le probleme ce que je n'est pas de vacances donc c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ha dommage ben tant pis tu montes les 2 week end! tu verras tu le regretteras pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sa tombe le week end ou on doit aller en italie, vraiment desole de ne pas pouvoir venir, comme je te les dit ce week end, promi l'année prochaine avec je pense un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit: Et Alex, pourquoi pas pour le "top 5 Tuning Univers", restes a voir comment tu vois le truc:!!! Simple, clair et précis ! non sérieux pkoi pas voté par le staff (soit plus de 20 personnes), restant secret....jusqu'au dernier moment ! Oui mais tu veux faire ça a l'avance sur le forum? Il faudrait alors faire voter les gens par MP, si on veut garder les votes secrets jusqu'au dernier moment, non?? Il faudrait alors ouvrir un topic pour les inscriptions? Nan? Sinon tu fournis les coupes ou il faut qu'on s'en occupe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pleymo a écrit:il m'en reste pas mal donc si on va en italie le 23 aout je fly labas et je vous ramene le reste le 30 aout Tu pourrais donner des infos concernant l' évenement en Italie (crée un post à la limite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 gui34120 a écrit:pleymo a écrit:il m'en reste pas mal donc si on va en italie le 23 aout je fly labas et je vous ramene le reste le 30 aout Tu pourrais donner des infos concernant l' évenement en Italie (crée un post à la limite) le probleme c'est que je n'est pas trop d'info pour le moment, je sais que c'est le 23 aout et que c'est pas loin de la frontiere.des que j'en sais plus j'ouvre un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pleymo a écrit:gui34120 a écrit:pleymo a écrit:il m'en reste pas mal donc si on va en italie le 23 aout je fly labas et je vous ramene le reste le 30 aout Tu pourrais donner des infos concernant l' évenement en Italie (crée un post à la limite) le probleme c'est que je n'est pas trop d'info pour le moment, je sais que c'est le 23 aout et que c'est pas loin de la frontiere.des que j'en sais plus j'ouvre un topic Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pleymo a écrit:sa tombe le week end ou on doit aller en italie, vraiment desole de ne pas pouvoir venir, comme je te les dit ce week end, promi l'année prochaine avec je pense un nouveau projet tant pis pour toi! moi aussi l'an prochain je pense venir au votre avec j'espere mon nouveau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 present je l'espere...si les piece de la clio sont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 qu'es qu'il t'arrive sur la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 rien jai fais 2 ou 3 bricole decu donc jatend de recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 désolé pas present car de nouvelle modifs qui prenne beaucoup plus de temps donc si tout va bien je serais au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2009 Allez voici l'avancée des trophées! Comme chaque année nous avons tenu à reproduire la voiture de notre flyer et de nos affiches en miniatures! Il s'agit donc à la base d'une toyota supra Import Racer au 1/18ème entièrement démontée et refaite comme celle dessinée sur le flyer! Celle-ci est la première réalisée, suivront deux autres! Ces miniatures seront fixées comme l'an dernier sur de superbes socles réalisés par l'ami Loulou, et cette année, ça devrait vraiment dépoter!!! Ces trois trophées récompenseront les deux coups de coeur (public et club INOV'Cars) et le Best of Show! On vous tient au courant dès que ça aura avancé plus!! Voici déjà la photo de la supra refaite : Je vous détaillerais plus les modifs dans la partie "miniatuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 felicitation c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 trop d la balle,je l ai dans sa version de base mais je prefere comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 magnifik trofé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je sens qu'ils vont étre magnifiques, ces trophées !!! C'est un énorme boulot ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci à tous et ravi que ça vous plaise! Ouais c'est un peu de taf, c'est sûr mais nous voulons que les gens qui viennent à notre meeting voient qu'on ne se moque pas d'eux!! Loulou nous a terminé les socles, manquent plus qu'un coup de peinture et après assemblage!! On vous tient au jus de l'évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Super sympa ces trophés Lolo! ça déboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci à toi Alex, mais ce n'est pas que mon travail nous sommes plusieurs a y participer pour le moment : bob, loulou et moi et bientôt Yoan !! Mais si vous avez aimé ceux des années précédentes, ceux la devraient vous plaire encore plus! Petit rappel : 2007 : 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui je m'en souviens ils étaient super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 1 août 2009 ah oué!! éfectivement il sont clase vos trofé!! vous o moin vous faite pas les chose a mointié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2009 Voila aujourd'hui avec Bob on a préparé les récompenses du TOP 30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 août 2009 Félicitations a vous !!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 août 2009 chapeau les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2009 Merci à vous ! ravis qu'ils vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 août 2009 bravo il sont magnifik comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 août 2009 bravo super sympa vos trophés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 août 2009 alex-files a écrit:Félicitations a vous !!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 3 août 2009 encore de tres tres beau trophet bravo les gars vivement le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 août 2009 michael a écrit:bravo il sont magnifik comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 août 2009 il sont supert beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites