Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred corsa

[15 et 16 aout] 5eme team elegance tuning show chastang 19

Messages recommandés

Miline 46 a écrit:
mdr2mdr2

Je sais mais bon, je suis consciente que devant certaines personnes, je ne pourrais pas me défendre donc bon... lol!


Bon c décidé toutes les filles vont à la flotte cette année toutes sans exception ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi je croit que tu as une fautes sur ton flyer a "palin de surprise" sa s'ecrit plein de surprise allez sur ce que le meeting ce deroule bien pour vous vu kon est a la meme dates dans le gers a riscle le 15 et 16 aout aussi hihihi donc po present pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui viens chez nous quelque stand serons présent dont celui de notre principale sponsor rêve tuning et fc motors la hotline shop ad home et j'attends la confirmation de d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas oublier que le 15 aout 2009 c'est un jour spécial pour notre président !!! certain seront de quoi de parle!!!













c'est son anniversaire!! oups j'ai pa pau m'empécher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein quoi de moi a oui alors venez faire la fête avec nous vous le regretterai pas

et pour les gogo ce ne sera pas larca agency qui nous les fournira mais elle serons la pour mettre le feu tout le weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lorca Agency ne poura fournir les gogos, un gros contrat ailleurs, merci à toi Fred et bon meeting cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien trés trés bon weekend a vous les namies ............................... couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp surtout le samedi ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon du nouveau une petite tombola sera faite en premier lot une wii sera a gagner

venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
bon du nouveau une petite tombola sera faite en premier lot une wii sera a gagner

venez nombreux


je le savais lol mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pierro tu va en caca assez en début de semaine allez qui viens faire la fête avec nous sa va être énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère bien il et commandé en tous qu'a prevoyer les maillot de bain la piscine sera la pour vous rafraîchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrobm a écrit:
ben moi pas là, en vacance!!!! je penserai bien a vous tous


et bien moiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aller bon weekend a vous .......... mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
allez j-7 du beau monde attendu de partout une grosse soirée en vu

Oui mais maintenant on attend de voir le temps !!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
Miline 46 a écrit:
mdr2mdr2

Je sais mais bon, je suis consciente que devant certaines personnes, je ne pourrais pas me défendre donc bon... lol!


Bon c décidé toutes les filles vont à la flotte cette année toutes sans exception ha ha


Ahh... C'est nouveau, tu ne défends plus ta B**** - S**** ?? mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller c'est partit pour le gros taf plus que 6 jour de beau projet en vu le soleil sa va le faire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdv a dimanche venez nombreux un meeting a ne pas loupé toujours aussi bien organisé et avec une ambiance superrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Présent aussi les coupains!!!

vous y allez le samedi et le dimanche?
ou que le dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement présent aussi avec les coupain et que dimanche je pense romu;-)) on se tiens au jus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais que le dimanche pour ma part! Si tu n'y vas que le dimanche romu, on fait la route ensemble??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...