hart attack 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 voila mon projet !! jdis pas la base vu que c reconaissable c'est un VT fais par moi sur photo filtre et arranger par un pote sur photoshop C'est dans le style Racing/Drift Sobre car je n'ai vu aucune 206 dns le genre du moin pour ma part qu'ests e que vous en pensez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 elle serai super comme sa reste plus qu'a t y attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mercii ouai t'inquiete pas a mes 18 ans donc dans moins d'u an j'y attaque !!!!!! vous allez dire ouai sa va changer et tout mais la ca va faire 5 mois que ca a pas, etq ue ca me plait comme sa et pui surtout que mon VT a beaucoup de succès comme la. donc pourquoi le changer ? Jregarde sans cesse plein de site pour les accessoirs pour 206 mais j'ai deja tout se qui faut la, jme penche sur l'interieur la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites