Couzin01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Donc voila Skoda Octavia 2 anne 2005 2.0 TDI 140 Ch Et voila mes plaques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je ne vois pas tes photos ? elles ne s'affiche pas, tu as bien copier et coller le troisieme lien en partent du haut sur Servimg ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 super propre ta caisse jaime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 yoan a écrit:je ne vois pas tes photos ? elles ne s'affiche pas, tu as bien copier et coller le troisieme lien en partent du haut sur Servimg ? Merci d'avance je l'ais vois bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couzin01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci a tous il i'as un rabaisement prevu pour bientot je vous tien au jus Yoan oui j'ai fait ca aparement il i'as le reste des memebres qui voit les photos moi ca marche aussi ca doit etre ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pareil , je les vois pas non plus !!! bizard ca ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci pour cette présentation, elle est sympa ta caisse et très original comme base! Tu comptes y faire quoi dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est ok pour les photos ! bizard, jolie voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couzin01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour le moment la rabaiser -3 et rester soft car il i'as pas bcp des kits pour la O2 apres je compte changer la calandre avant et la remonter RS avec les parechoques de la RS ou un truc dans ce style la..Booster le moteur une double sortie,dump valve ect apres les idees vien petit a petit quand je l'ai acheter elle avait rien des jantes en 15" meme pas les VT les 2 site tuning pour skoda les plus forts ce sont www.superskoda.com et www.milotec.de et la encore il i'as que des trucs a la C..O..N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 super jolie comme ça sobre supêr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'aime bien cette base , je trouve que skoda c'est vachement amélioré et elle a de la gueule........bien class .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sympa ta caisse bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couzin01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci a tous oui Skoda as bcp changer car depuis 1992 la marque Tcheque as etait racheter par VW et Audi donc aujourd'hui il reste que la marque Skoda mais c'est une voiture allemande sur toutes les pieces il i'as le logo VW et celui de l'Audi en plus avec le clasique moteur 140 Ch 2.0 TDI que on trouve sur la Passat et la A4,bon apres on as aussi la RS qui existe en diesel et aussi essence la c'est pas la meme choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 oui je suis la on parle de moi non sympa comme base la plaque pas trop legaaaaaaaaaaaalllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couzin01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 LOL non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sympa ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites