Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couzin01

My Skoda Octavia 2

Messages recommandés

je ne vois pas tes photos ? elles ne s'affiche pas, tu as bien copier et coller le troisieme lien en partent du haut sur Servimg ?

Merci d'avance

yoan a écrit:
je ne vois pas tes photos ? elles ne s'affiche pas, tu as bien copier et coller le troisieme lien en partent du haut sur Servimg ?

Merci d'avance

je l'ais vois

bonne continuation

Merci a tous il i'as un rabaisement prevu pour bientot je vous tien au jus coupppp Yoan oui j'ai fait ca aparement il i'as le reste des memebres qui voit les photos moi ca marche aussi ca doit etre ton ordi

Merci pour cette présentation, elle est sympa ta caisse et très original comme base! Tu comptes y faire quoi dessus???

Pour le moment la rabaiser -3 et rester soft car il i'as pas bcp des kits pour la O2 apres je compte changer la calandre avant et la remonter RS avec les parechoques de la RS ou un truc dans ce style la..Booster le moteur une double sortie,dump valve ect apres les idees vien petit a petit quand je l'ai acheter elle avait rien des jantes en 15" meme pas les VT les 2 site tuning pour skoda les plus forts ce sont www.superskoda.com et www.milotec.de et la encore il i'as que des trucs a la C..O..N

j'aime bien cette base , je trouve que skoda c'est vachement amélioré et elle a de la gueule........bien class ..

Merci a tous oui Skoda as bcp changer car depuis 1992 la marque Tcheque as etait racheter par VW et Audi donc aujourd'hui il reste que la marque Skoda mais c'est une voiture allemande sur toutes les pieces il i'as le logo VW et celui de l'Audi en plus avec le clasique moteur 140 Ch 2.0 TDI que on trouve sur la Passat et la A4,bon apres on as aussi la RS qui existe en diesel et aussi essence toto la c'est pas la meme choses coupppp

Invité

oui je suis la mdr on parle de moi non

sympa comme base
la plaque pas trop legaaaaaaaaaaaalllllll

• Créer...