Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blaster5901

porte lambo

Messages recommandés

salut j ai une question pour les possesseur de 306 (et autre) avec lambo
vous avez mis quoi comme kit? marque? prix? acheter ou?
merci

Sur l'ancienne 306, je lavé payer 299 au cap d'agde, et tuning one me lavais monté en tous il ma couté 800 euro à peux praie, mais bon, jaurai bien prix un kits LSD si jaurai eu les sous ! cooll

Attention les portes lambos retes un bricolage qui dans enormement de cas tombe en ruine en tres peu de temps, donc avant de ce lancer la dedans bien y reflechir.

quelqu un connai t il se style de lambo?

si oui est t il meilleur que se style de lambo?

je demande sa car pour la premiere photo on les trouve au alentours de 400€ tandis que pour la deuxieme on peut les avoir au alentour de 200€

merci

le deuxième c'est l'universelle qui si est pas bien ajusté , bjr les petits soucis...le premier je pourrais pas te dire mais il inspire plus confiance après la différence de prix peu justifié ton choix , mais le premier je connais pas le 2ème est plus courant....

en fait c pas le materiel qui y fait, mais comment c'est monter, car tu peut acheter du lsd a 1000 euro si c'est monter par un gas qui na jamais fait ça, ca tiendra pas plus longtemp que de l'universel monter par une personne qui fait que ça.

tuner fou a écrit:
en fait c pas le materiel qui y fait, mais comment c'est monter, car tu peut acheter du lsd a 1000 euro si c'est monter par un gas qui na jamais fait ça, ca tiendra pas plus longtemp que de l'universel monter par une personne qui fait que ça.

crois moi qu'il n'y a pas que ça qui joue, prends du bas de gamme si le vérin n'est pas assez costaud pour lever ta porte tu peux tjrs l'avoir bien monté la porte retombera et ce lèvera soit avec du mal ou pas du tout....

le mieux reste le spécifique....car on aura beau dire ce qu'on veut les lambo door universelle reste a 99% du bricolage et question sécurité voilà.....moi je serais toi je passerai par un pro qui fait le montage certes plus cher mais au moins t'es tranquille....bon courage a toi.

regarde il y a moyen de trouver moins cher certainement car la c'est pas donné mais ici porte monté etc...

http://www.acetuning.net/boutique/detailarticle.php?cat=14&ref=160

bon la c'est en élytre mais en cherchant bien...

après si c'est une phase 1 il n'y a pas de kit spécifique d'après ce que j'ai pu lire sur le net.....

après pour le ct t'aura besoin d'une homologation comme propose les kits lsd....car comme tout ce qui est universel c'est pas homologué...

regarde sur le net les soucis ou les avantages ..

The shadow a écrit:
Attention les portes lambos retes un bricolage qui dans enormement de cas tombe en ruine en tres peu de temps, donc avant de ce lancer la dedans bien y reflechir.

moi javais fait monté les lambo chez tuning one, et apres javais du jeux sur la porte gauche de 1 cm (la porte été 1cm plus bas) et à chaque foi fallai remonté la porte et hop la fermé, pui aprre vers 140/145 kmh ta de l'air qui passé entre les join, m'enfin bref, pas moi qui vais remonté des lambo sur la 306 sa ma trop soulé mdrrrr

• Créer...