angy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 toutes mes condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 toute nos condoleance a la famille et les proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megyann 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 toute mes condoleances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 toutes les condoléaance a alex et toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 toute mes condolence a toii alex et nanou je suis navrer de repondre maintenant je vien selemnt de rentrer encore toute mes condolence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Toutes mes condélances à la famille et aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki41400 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Toute mes codonleances a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 février 2009 pareil trés bonne idée miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 1 février 2009 avec un peu de retard mais c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 1 février 2009 vola pour toi et ta famille alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 1 février 2009 soyer fort beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrougne 0 Posté(e) le 2 février 2009 Toutes mes condoleances a toi alex, a nanou et toute votre famille. on pense fort a toi et on te souhaite beaucoup de courage. n'hesite pas a nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit amities[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodier8 0 Posté(e) le 3 février 2009 condoléance a la famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai enfin le courage de revenir... Je vous remercie tous du fond du coeur pour vos messages de soutien. Encore une dure épreuve à passer, comme si ma tétraplégie ne suffisait pas... Tous vos messages me réconfortent! Alexandre, son fils Nanou, son épouse Françis, son frére Elise , sa maman ainsi que toute la famille de Jean-Marc SOLEILHAVOUP remercient trés sincérement toutes les personnes qui leur ont témoigné leur sympathie par leur présence, leurs messages, envois de fleurs et de plaques, lors de son décés. "Que mon papa ait droit à son coin de Paradis avec son carré de verdure, son coin de ciel bleu et sa clairiére des Monédieres, Pour,qu'enfin, il puisse se reposer en paix." Mon papa tu va me manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 5 février 2009 Heureux de te revoir parmis nous chef, tu nous as manqué. Si tu me le permets j'aimerai rendre un dernier hommage à Jean-Marc, ton papa, à travers une chanson de Renaud: MON BISTROT PREFERE.envoyé par fredoche852 Voilà, j'espere que là haut, il est bien entouré, par tous ceux qu'il appréciait et qui sont parti avant lui. Je t'embrasse ainsi que Nanou, je vous dis à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 5 février 2009 Toutes mes condoléaces a sa famille et ses amis(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 février 2009 REMERCIEMENTS : EXTRAIT du journal LA MONTAGNE (Corrèze) du Vendredi 6 Février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 février 2009 heureux de te revoir chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je vous ai laissé un petit mot dans "le decés de Jean-Marc" le topic du dessus, dans la page 10. Encore Merci à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui je l'ai lu tu sais ce qu'on fait est tout a fais normal e encor une fois ca fais plaisir de te revoir toi et alex sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 20 février 2009 je suis en retard, mais, je tiens à faire parti de cette chaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2009 merci mélou bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 dsl je ne viens plu trots sur le forum dsl je viens d apprendre la mauvaise nouvel moi et ma maman nous avons une grosse pensée à Alex,nanou,,sa famille et touts ses proches , toute no condoléances grosse panser a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pockette1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 la seule chose que je peux t'apporter c'est mon soutien, ma presence et mon affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon bin mon cher alex files on ne se connait pas mais sache que je compatie et je comprend ta tristesse et a quel point cela pe etre dur de vivre avec ce vide dans ton coeur puisque je vit la meme chose depuis le 18 novembre 2008 a 3H du mat mon papa aussi est parti...... sa laisse un vide immense que personne ne pe combler ou comprendre si on est pas dans la meme situation on se demande toujours pourquoi lui pourquoi nous mais rien pas de reponse ... la vie est injuste et faite ainsi je vais pas epiloguer huit jour car pour moi des que j'en parle les larmes me viennent (et oui un homme sa pleure) sache que moi ossi j'ai eu du mal a m'y remettre juste j'ai fini mon projet qui devrai passer dans gti en hommage a mon papa qui ma toujours aider sur mes caisses meme si le coeur n'y etait plus bon courage a toi et ta famille le temps adouci les souvenirs mais n'efface pas la douleur et le vide morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je suis la Maman d'Alex, je te remercie de ton message trés émouvant, Morgan ! Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mai 2009 de tout coeur avec vous dans ce moment detestable de la vie !! courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites