charles03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme BALBO 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sincère condoléance même si je ne connais pas cette personne.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lurd 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je suis désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 fais pour ma part aussi ! belle idee ! encore toutes mes condoleances a alex et nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo (nitro concept) 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est fait pour moi aussi toutes nos condoléances de la part de charly19 et moi bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pareil c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila je l ai egalement mise toutes mes condoléances a nanou et alex,ainsi que toute votre famille courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci à vous tous les namis, ça touche vraiment de voir cette solidarité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOnDu57 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Toutes mes condoléances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mon chtitbob c'est le moins que l'on puisse faire ... en tout cas belle initiative miss ... et merci a vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblob 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sincères condoléances. "Hier, c'est un soleil qui c'est éteind " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Merci à vous tous les namis, ça touche vraiment de voir cette solidarité ! mais s est normal on est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2009 cricrituning a écrit:Chtitbob a écrit:Merci à vous tous les namis, ça touche vraiment de voir cette solidarité ! mais s est normal on est une grande famille C'est malheureux à dire mais c'est dans des moments comme ça qu'on s'en rend vraiment compte... en attendant c'est vraiment gentil cette solidarité et tous ces messages de soutien que vous témoignez à Alex et sa maman... merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toutes mes condoléances a toutes ta famille et toi , nous somme tous avc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Chtitbob a écrit:cricrituning a écrit:Chtitbob a écrit:Merci à vous tous les namis, ça touche vraiment de voir cette solidarité ! mais s est normal on est une grande famille C'est malheureux à dire mais c'est dans des moments comme ça qu'on s'en rend vraiment compte... en attendant c'est vraiment gentil cette solidarité et tous ces messages de soutien que vous témoignez à Alex et sa maman... merci à tous Oui merci à tous pour ces messages de soutien, ça fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
31tuning 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Dans la grande famille du tuning dont on fait plus ou moins partis perdre une personne mêmme inconnu pour certain c'est comme perdre un frère je tiens a marqué se petit mots en guise de solidarité bon courage a+ bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Nous sommes une grande famille dans le tuning, je me joins à votre chaine , je présente à Alex et sa famille toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebandsyl 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toutes nos sincères condoléances a alex et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toutes mes condoléances a alex et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est fait également. Je sais pas quoi dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je voudrais remercier tout le monde d'avoir mis la petite bougie je ne pensait pas qu'il y aurait tant de mon de a répondre présent merci pour alex , nanou et toutes les personnes qui souffrent encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 condoléances sincères a la famille de Alex-files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et aussi a Alex-files aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est fait toutes mes condoléances a alex et a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof 77 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est fait, toutes mes condoléance a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCCI 84 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Coucou a tous toute mes condéléances a sa famille et ses proches mm si j ne l connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gti23 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toutes mes condoléances a alex et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street rider1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toutes nos condoléances a toute ca famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Toutes mes condoléances à toute la famille. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallone1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je me joins a vous pour souhaiter toutes mes plus sincères condoléances pour cette douloureuse épreuve amitié fallone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy dragon 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 toutes nos condoleanes et courage nous sommes tous avec toi Alex et aussi avec ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bisous et courage a tous tout le gunball ce joint a moi pour nos condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 miss concept angel a écrit:je voudrais remercier tout le monde d'avoir mis la petite bougie je ne pensait pas qu'il y aurait tant de mon de a répondre présent merci pour alex , nanou et toutes les personnes qui souffrentencore merci de rein c'est nomale; c'est sa l'esprit de la grand famille du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 toutes mes pensées les plus sinceres vont avec toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious24 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 toutes mes condoleances meme si je le connaissez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisa12 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sincères condoléances alex, nanou et toute votre famille , je suis de tout coeur avec vous pour cette dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 racer a écrit:c'est fait! la bougie en foto Voilà, je viens de voir ce message et je suis de tout coeur avec notre chef et sa maman. En cas de besoin vous pouvez m'appeller, vous avez mon numéro. Je serais là pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est fait pour moi aussi et tout CLA$$ CAR je joint a moi toutes nos condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c est fai pour moi aussi toute mes condoléances a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Toutes mes sincéres condoléances à Alex et à Nanou pour cette mauvaise nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco-_-13 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Toutes mes sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Toute mes codonleances a toute la famille kef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 A mon tour j ai mis la bougie,encore toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Scincères condoléances a toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoucrazy 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cette année j ai perdu beaucoup d amis est rien né plus dur que de perdre un etre cher alor je souhaite beaucoup de courage a toute sa famille et à tous c amis pour que leur vienne du ciel la force d avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi et ma femme et notre petit bébé qui va naitre dans 1 moi une panser pour le papa d'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites