Technocat 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Perdre un ami c'est terrible mais perdre un être cher comme son papa par exemple, la douleur reste indélébile. C'est avec respect et peine que je te transmets Alex mes condoléances les plus sincères ainsi qu'à Nanou et à toute ta famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sincere condoleance a alex,nanou et toute leur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Toutes mes sincères condoléances à Alex, Nanou et toute leur famille. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toute mes condoléances meme si je n econnaissai pa la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaelgt 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je ne le connaissait pas. condoleances a la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toute mes condoléances a alex bon courae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiss-tuniing 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est fait... Je sais la souffrance que l'on peut ressentir, toutes mes condoléances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgoth 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toutes mes condoléance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonne initiative Miss, c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoeg311 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toutes mes condoleances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf4 07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pareil toute mais condoléance a sa familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedclub30 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est toujour les meilleur qui partent. une énorme pensée a la famille. Condoléences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri1980 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je vous fait mes sinceres condoleances a vous alex,nanou et toute votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Toutes nos condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboune24 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sinceres condoleances a alex et toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est fait et toute nos sinceres condoleances http://agressifcartuning.forumactif.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tout mes condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Toutes nos condoléances à toi et ta famille alex, nous sommes de tout coeur avec toi pour cette dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddysmith 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toutes mes condoléances a toi et ta famille je suis de tout cœur avec toi !!! la vie es vraiment mal faite bisous a toi es nanou fait moi signe si ta besoin bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toutes mes condoléances à sa famille . pour moi aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams0711 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila sai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 je vais la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila c'est fait toute mes condoleances et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Toutes mes condoléances, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est fait, hommage à Jean-marc même si ça fait pas longtemps que je suis içi et que je lui et jamais parler. Courage au proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi7215 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila c'est fait je suis de tous coeur avec la famille bon courage virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toutes nos sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 un ami formidable vient de nous quitter il est dans nos coeurs pour toujours nous pensons très fort a Alex et Nanou et leur envoyons toute notre affection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje24 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ben pour moi aussi ses fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toute mes condoléances a alex et a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophian-tuning 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 une bougie a un ange partit trop tot pere d alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 panthere 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est fait condoléances à sa famille et courage alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb561 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toutes mes sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAPCAR02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 condoléances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 très bonne initiative....pour ma part c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FATJOE1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai présenté mes condoléances sur l'autre post mais je réitère l'opération ici ! Paix a son ame ! Pour la bougie c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toutes nos condoléances [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACOUSTEF 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je transmets mes plus sincères condoléances aux proches. Avec toute ma compassion Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voilà c'est fait pour la bougie... Je suis inscrit depuis un certain moment ici et je venais voir qu'en sous marin et poster jamais de commentaire! Cette cause me touche et donc tout naturellement je poste pour la première fois sur ce forum... Je présente sincèrement toutes mes codoléances à la famille. Cyril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sincéres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Toutes mes condoléances, et paix à son âme, même si je ne l'ai jamais connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf41 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toute mes condoleance a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mes condoléances profondes à toute la famille Fait pour bougie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je pense fort à vous Alex et Nanou, mais aussi à toutes les personnes que ce drame touche de près... Belle initiative cette bougie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sincéres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien241 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Toute mes condoléances a Alex et ca famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sincère condoléances a vous deux alex et nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites