Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[TERMINE] PLANETE NO LIMIT

Messages recommandés

j aime beaucoup ce reprtage et merci pour les coms sur ma caisse et au passage on a vu celle de nico meric à vous et a planet no limit

Il faut que je vous dise que j'avais un peu peur dans ce reportage que les gens passionnés du tuning soient ridiculisés....
Je constate, qu'au contraire que l'image du tuning, que vous tous, ici, représentez, est à la hauteur....
Quand Planète a filmé à Firmi (12), Jean-Marc m'avait dit "J'espère que les responsables de la chaîne ne leur fera pas honte...", J'aurai voulu qu'il soit là, pour voir cette vidéo qui, justement reflète une image de jeunes sérieux et responsables....
Je suis trés heureuse que ce reportage soit "soft" par rapport à l'image que vous représentez sur ce forum....Merci à tous !
Je suis fière du Club d'Alex, et, particulièrement d'Avana, et Miline, pour ce reportage !
Bises à tous.

Merci Alex pour cette vidéo, c'est vrai qu'il est bien sympa le reportage!!! cooll

merci a tous.
superbe reportage et bon esprit pour l'image.
j'espère que ça va durer.
Adam dedem7

merci alex et nanou

Chtitbob a écrit:
Merci Alex pour cette vidéo, c'est vrai qu'il est bien sympa le reportage!!! cooll

Comment ils sont mignons nos amoureux qui travaillent sur leurs totomobiles.

mrci Alex et Nanou et vive la Team Soleil !! coollclin
Grbizzz !! clin

Bon ça va, finalement, bien sympa ce petit reportage !! coollclin

vraiment sympa ce reportage bravo a Miline et Avana d'avoir assurées cooll

Bonjour à toutes et à tous , excusez moi de venir sur votre forum , je viens vous demander si il était possible d'avoir la partie ou il y a une 106 s16 jaune propriétaire Delphine car l'emission n'est pas disponible sur le net et je ne connais personne qui à pu l'enregistrer .
Je vous remercie d'avance .
Bonne continuation à vous clin .

P.S.: Je suis aussi sur la vidéo normalement lol c'est pour ça

PoluX a écrit:
Bonjour à toutes et à tous , excusez moi de venir sur votre forum , je viens vous demander si il était possible d'avoir la partie ou il y a une 106 s16 jaune propriétaire Delphine car l'emission n'est pas disponible sur le net et je ne connais personne qui à pu l'enregistrer .
Je vous remercie d'avance .
Bonne continuation à vous clin .

P.S.: Je suis aussi sur la vidéo normalement lol c'est pour ça

hey toi mdr2
files donc te présenter stp ramborambomdr

Oui avant de demander quoi que ce soit la moindre des politesse est de se présenter aux autres membres dans la partie prévue à cet effet , c'est en plus obligatoire sur notre forum! Merci de ta compréhension!!! mrci

Chtitbob a écrit:
Oui avant de demander quoi que ce soit la moindre des politesse est de se présenter aux autres membres dans la partie prévue à cet effet , c'est en plus obligatoire sur notre forum! Merci de ta compréhension!!! mrci

sinon pour te répondre, je n'arrive pas à héberger la vidéo entière qui fait 52 mn...
J'y remédierai une fois que tu seras présenté, pas de souci ! clin

J'aimerais bien graver également la vidéo mais un peu de patience les namis !! clin

mdr2mdr2 les gars !!

mrci Miss !! clin

Un gars de la Réunion m'a contacté sur Facebook afin de m'informer que l'émission passe également chez eux !! IL a donc visionné notre petit reportage !! coollclin

Super le reportage franchement bravo sa fait zizir d'entendre l'accent de chez nous et puis surtout le ptit 46 sur la plaque mdr2coollcooll

Image Hosted by ImageShack.us

Hopla le Jager felicite nos deux miss ;)
Vous representez largement l'esprit tuning !! un bisoux a vous deux hein !!!

Et sacré Adams !!

• Créer...