Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j aime beaucoup ce reprtage et merci pour les coms sur ma caisse et au passage on a vu celle de nico meric à vous et a planet no limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il faut que je vous dise que j'avais un peu peur dans ce reportage que les gens passionnés du tuning soient ridiculisés.... Je constate, qu'au contraire que l'image du tuning, que vous tous, ici, représentez, est à la hauteur.... Quand Planète a filmé à Firmi (12), Jean-Marc m'avait dit "J'espère que les responsables de la chaîne ne leur fera pas honte...", J'aurai voulu qu'il soit là, pour voir cette vidéo qui, justement reflète une image de jeunes sérieux et responsables.... Je suis trés heureuse que ce reportage soit "soft" par rapport à l'image que vous représentez sur ce forum....Merci à tous ! Je suis fière du Club d'Alex, et, particulièrement d'Avana, et Miline, pour ce reportage ! Bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci Alex pour cette vidéo, c'est vrai qu'il est bien sympa le reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci a tous. superbe reportage et bon esprit pour l'image. j'espère que ça va durer. Adam dedem7 merci alex et nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Chtitbob a écrit:Merci Alex pour cette vidéo, c'est vrai qu'il est bien sympa le reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bien simpa ce reportage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Chtitbob a écrit:Merci Alex pour cette vidéo, c'est vrai qu'il est bien sympa le reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Comment ils sont mignons nos amoureux qui travaillent sur leurs totomobiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Alex et Nanou et vive la Team Soleil !! Grbizzz !! Bon ça va, finalement, bien sympa ce petit reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vraiment sympa ce reportage bravo a Miline et Avana d'avoir assurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour à toutes et à tous , excusez moi de venir sur votre forum , je viens vous demander si il était possible d'avoir la partie ou il y a une 106 s16 jaune propriétaire Delphine car l'emission n'est pas disponible sur le net et je ne connais personne qui à pu l'enregistrer . Je vous remercie d'avance . Bonne continuation à vous . P.S.: Je suis aussi sur la vidéo normalement lol c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 16 mars 2009 PoluX a écrit:Bonjour à toutes et à tous , excusez moi de venir sur votre forum , je viens vous demander si il était possible d'avoir la partie ou il y a une 106 s16 jaune propriétaire Delphine car l'emission n'est pas disponible sur le net et je ne connais personne qui à pu l'enregistrer . Je vous remercie d'avance . Bonne continuation à vous . P.S.: Je suis aussi sur la vidéo normalement lol c'est pour ça hey toi files donc te présenter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui avant de demander quoi que ce soit la moindre des politesse est de se présenter aux autres membres dans la partie prévue à cet effet , c'est en plus obligatoire sur notre forum! Merci de ta compréhension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2009 Chtitbob a écrit:Oui avant de demander quoi que ce soit la moindre des politesse est de se présenter aux autres membres dans la partie prévue à cet effet , c'est en plus obligatoire sur notre forum! Merci de ta compréhension!!! sinon pour te répondre, je n'arrive pas à héberger la vidéo entière qui fait 52 mn... J'y remédierai une fois que tu seras présenté, pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et voilà je me suis présenté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2009 PoluX a écrit:et voilà je me suis présenté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 alors alors y a la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2009 j'y arrive pas sur dailymotion j'essaye youtube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'aimerais bien graver également la vidéo mais un peu de patience les namis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pfffffffffffff c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 mars 2009 * JA$ON * a écrit:pfffffffffffff c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pfff les Boulets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 milline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 mars 2009 * JA$ON * a écrit: milline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et y a pas moyen de mettre ça sur FTP ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2009 ah pas bete ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 la video est super bravo aux filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 mars 2009 les gars !! Miss !! Un gars de la Réunion m'a contacté sur Facebook afin de m'informer que l'émission passe également chez eux !! IL a donc visionné notre petit reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ba moi je l'ai toujours pas vu en entier snifff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 mars 2009 * JA$ON * a écrit:c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super le reportage franchement bravo sa fait zizir d'entendre l'accent de chez nous et puis surtout le ptit 46 sur la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Hopla le Jager felicite nos deux miss ;) Vous representez largement l'esprit tuning !! un bisoux a vous deux hein !!! Et sacré Adams !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites