Sablaraleuse 0 Posté(e) le 14 février 2009 A y est c'est fait mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sablaraleuse 0 Posté(e) le 18 février 2009 Salut, Précedemment j'ai demandé si qqun avait la vidéo "les rois du tuning" du 12 février, je la cherche partout je ne la trouve pas et j'ai raté la rediffusion... Est ce que quelqu'un aurait un lien pour aller la voir s'il vous plait, ca serait trop cool... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 18 février 2009 je pense que si quelqu'un l'avait, il l'aurait posté faut espérer que quelqu'un nous le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'ai regarder un episode il y 2-3 jour et c'était plutot pas mal ps: encore une excuse pour rester plus longtemp devant la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sablaraleuse a écrit:Salut, Précedemment j'ai demandé si qqun avait la vidéo "les rois du tuning" du 12 février, je la cherche partout je ne la trouve pas et j'ai raté la rediffusion... Est ce que quelqu'un aurait un lien pour aller la voir s'il vous plait, ca serait trop cool... Merci d'avance je pense qu'elle sera sur le forum récament car elle n'est pas sur le net encore surveille bien ce topic la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2009 je n'ai pas pu enregistrer l'épisode numéro deux mais j'ai le numéro 3 d'aujourd'hui qui était sur le sema show de las vegas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 19 février 2009 je l'ai vu celui de ce soir alors bien mais sans plus, mais les 2 frangins, hormis leur réussite professionnelle, c'est jme la pète grave et j'achète des fringues larges car y a pas que mes chevilles qui enflent, et le jet de paquet de billets vert, pas fufute les mecs, c'est limite coller vous à nous et ramasser les miettes, le genre d'humilité que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c soir avana risque d etre ac la féte http://www.planetenolimit.com/progs/fiche.html?PROG_ID=10661210000005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vivement de voir si c'est bien ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ced 12 a écrit:c soir avana risque d etre ac la féte http://www.planetenolimit.com/progs/fiche.html?PROG_ID=10661210000005 jai pas envi!!!! jespère que sa va bien rendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mars 2009 avana a écrit:ced 12 a écrit:c soir avana risque d etre ac la féte http://www.planetenolimit.com/progs/fiche.html?PROG_ID=10661210000005 jai pas envi!!!! jespère que sa va bien rendre!!!! mais oui !!!!! Le 05 Mars 2009 à 20h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 mars 2009 on l'espere tous lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pareil, surtout que je ne peux pas visionner le film, je n'ai pas la chaîne !! Bon, nous allons faire un truc, si le reportage est nickel : vous me le dites, sinon, je ne veux pas en entendre parler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vous etes genials les filles vives la team soleil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vivement de voir sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mars 2009 Franchement c'était ..... TROP GENIAL on voit bcp de monde, avana et miline ont assuré grave!!!! et VIVE LA TEAM SOLEIL ET NOTRE MEETING... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui sa le fais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi j'ai bien aimé le reportage après, on va pas polémiquer sur les goûts de chacune, respect car il y a de beaux projets en tout cas moi qui vous ai jamais rencontré, avana et miline, ça fait à la fois plaisir et bizarre de vous entendre, t'aurais pas un léger accent miline , en tout cas ta voix s'harmonise très bien avec le reste de ta personne et la demande en fin de meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 grand chef y a pas possibiliter de voir cette video pour ceux qui n ont pas le cable merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mars 2009 rs a écrit:grand chef y a pas possibiliter de voir cette video pour ceux qui n ont pas le cable merci lol pas de panique.....j'ai enregistré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 excellent ce reportage et un grand bravo tout particulier à nos deux petites miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mars 2009 bon chtitbob et freds me doivent 1 caisse de champagne moet & chandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 a bon ??? racontes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 alex-files a écrit:bon chtitbob et freds me doivent 1 caisse de champagne moet & chandon je ne vois pas de quoi tu parle alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 5 mars 2009 veus savoir chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 alex-files a écrit:bon chtitbob et freds me doivent 1 caisse de champagne moet & chandon ou ça du champomi que je vienne boire une petit verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alex-files a écrit:rs a écrit:grand chef y a pas possibiliter de voir cette video pour ceux qui n ont pas le cable merci lol pas de panique.....j'ai enregistré!!!!!!! Merci Chef, mets nous ça vite, me tarde de le voir ce reportage. C'est possible d'en avoir 1 exemplaire sur CD en AVI ???? (juste le reportage nous concernant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2009 Spydler24 a écrit:alex-files a écrit:rs a écrit:grand chef y a pas possibiliter de voir cette video pour ceux qui n ont pas le cable merci lol pas de panique.....j'ai enregistré!!!!!!! Merci Chef, mets nous ça vite, me tarde de le voir ce reportage. C'est possible d'en avoir 1 exemplaire sur CD en AVI ???? (juste le reportage nous concernant) oui sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2009 alex-files a écrit:bon chtitbob et freds me doivent 1 caisse de champagne moet & chandon Cries pas victoire trop vite, je veux voir le reportage avant moi!! Je vais bien te trouver un truc ou deux!!! nan plus sérieusement c'est cool si le reportage est bien, au moins pour une fois, ça le ferait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ouiiiiiiiiiiii....s'il vous plait,mettez un lien pour tout ceux qui n'ont pas le cable..... bis à vous les filles!!! je suis sûre que vous avez assuré,c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ouais des lien on veut des lien moi g vu que le 1er epiode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alex-files a écrit:Spydler24 a écrit:alex-files a écrit:rs a écrit:grand chef y a pas possibiliter de voir cette video pour ceux qui n ont pas le cable merci lol pas de panique.....j'ai enregistré!!!!!!! Merci Chef, mets nous ça vite, me tarde de le voir ce reportage. C'est possible d'en avoir 1 exemplaire sur CD en AVI ???? (juste le reportage nous concernant) oui sans probleme! chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Youpi!!! merci grand chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 svppp le ;lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oh grand chef il y aurait il une vidéo par la ki traine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2009 elle arrive cet aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 aaaaaahhhhhhhhhhhh enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 alex-files a écrit:elle arrive cet aprem!!! merci alex il me tarde de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi aussi me tarde de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 trop bien le reportage sur avana et sur le meeting il vient tous juste de passer.super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2009 la je l'heberge!!!! ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 7 mars 2009 YES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2009 ça fait 5 fois que j'essaye d'héberger la vidéo entière, donc, je la reprends entièrement pour réduire la qualité car elle dure quand même 52 min. Provisoirement, j'ai fait celle-ci, qui représente notre club, avec Avana et Miline ! https://www.dailymotion.com/user/alex-files/video/x8leqa_planete-no-limit-team-soleil_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 mars 2009 javais trés peur du résultat mais jaime bocoup vive la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tro cool sa (meme si j'ais le son qui marche pas sur l'ordi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pas mal ce p'tit reportage finalement vive la Team Soleil Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites