alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voila vous ne le saviez peut-etre pas, mais, Planète No Limit diffusée sur Canal Satellite va faire un reportage sur le Tuning en 6 épisodes... Normalement, Avana, Miline 46, la Team Soleil et son Téléthon du 7 Décembre 2008 devraient y apparaîtrent... A suivre donc... Voici le site : http://www.planetenolimit.com/tvshows/template/presentation.html?TVS_ID=67 Et voici un imprim écran de la page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 cool il me tarde de la voir ce reportage depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 excellent ca! vivement de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il me tarde de voir ce reportage car quand je lis (le resultat n'est pas forcement a la hauteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi aussi ça me laisse un peu soucieux ce reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 on verra... on jugera apres! j'en sais pas plus que vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est quoi le dernier paragraphe ?? j'ai peur de comprendre !!!! bon sinon pareil j'attend de voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 * jason * a écrit: c'est quoi le dernier paragraphe ?? j'ai peur de comprendre !!!! bon sinon pareil j'attend de voir .... bin oui c pas faux.... la saison 1.1 est vraiment mal tourné!!! le reste a l'air mieux! 1.1 LES ROIS DU TUNING : LE TUNING DU DIMANCHE : 1/6 1.2 LES ROIS DU TUNING : LA SEMA SHOW DE LAS VEGAS : 2/6 1.3 LES ROIS DU TUNING : LE TUNING DE L'EXTREME 3/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouais je vois le truc!!! Comme d'hab!! Rien que le paragraphe me plait déjà moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Ouais je vois le truc!!! Comme d'hab!! Rien que le paragraphe me plait déjà moi!!! Je reconnais que le paragraphe est mal tourné... Apparemment, aucune trace de nous, je ne comprends pas...On est peut-étre dans les 3 prochaines séries. En tout cas, 50 minutes de reportage par série... ça fait quasiment 6 heurs de reportage, au moins, on est fixé, ce n'est pas "confessions intimes" ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ben j'espère , si c'est 6 heures de reportages comme confessions intimes, bonjour la réputation qu'on va avoir encore!!! Là j'ai quand même un peu peur, je l'avoue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 février 2009 j'ai regardé et enregistré hier soir. je suis trés rassuré les reportages sont vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2009 on peut le voir sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 février 2009 je vais chercher ca sinon j'essayerai de vous balancer mon enregistrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 février 2009 pas mal le reportage en tout cas mieu que les autre qui nous font passez pour tout et n'importe quoi sa remonte le niveau!! je n'ai pas pu faire d'enregistrement désolé les n'amis! c'était sur le meeting de magny cour et sa montré peut de choses :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu l'as vu ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 février 2009 * jason * a écrit:tu l'as vu ou ???? sur planete no limite c'est sur le satélite chaine numéro 63 lol et j'attent encore le reportage du tuning de firmy j'espere qu'il va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok, merci, j'irais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 février 2009 de rien mon petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui je l'ai raté si vous avez un lien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 7 février 2009 j ai trouvé le reportage pas mal , dsl je n 'ai pa pu faire d'enregistrement, il me tarde de voir la suite et de voir le reportage sur le meeting de firmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 février 2009 me tarde de voir c'est reportage et surtou celui de firmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 8 février 2009 quelqu'un aurait un lien ou quelque chose dans se genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 février 2009 MAXOU a écrit:quelqu'un aurait un lien ou quelque chose dans se genre SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mince, j'ai raté l'émission également et vu que je n'ai pas la cable... Le titre me laisse perplexe malgré que le chef et les journalistes m'aient dit no soucy... Je ne vous cache pas que j'ai hâte de le voir aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi je l'ai vu en parti et pour un début c pas mal une fois fini de le regarder je l'ai en dvd je vous le métrais sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 j ai trouvé que sa desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci pour la bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2009 ca c nous ;) LES ROIS DU TUNING saison 1.5 Les filles dans le tuning Le tuning n'est plus réservé à la gent masculine. Désormais les filles mettent les mains dans le cambouis ou plus exactement dans la caisse à outils pour transformer leur voiture en un petit bijou fait maison. D'ailleurs la combinaison de mécano fait bon ménage avec le siège bébé qui fait maintenant son apparition sur la banquette arrière dans les clubs de tuning. Entre biberon et ponceuse à carrosserie, ces dames retroussent leurs manches et peuvent maintenant rivaliser avec leurs maris ! Que se soit les tuneuses anonymes, des vedettes reconnues ou les préparatrices, les filles, aujourd'hui, apportent un soupçon de féminité à cet univers très masculin. Le tuning a aussi ses reines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 ta une date chef?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2009 ced 12 a écrit:ta une date chef?? surement le 1er jeudi de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 9 février 2009 bravooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 9 février 2009 cool alors celui la je v l'enregister et le faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 février 2009 n'oublier pas de le passer ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'ai regardé celui de hier soir! Celui la m'a un peut énervé car il commence a y avoir des cliché mais heureusement qu'un partie du reportage était bien avec quelque personne interviewé qui on su bien définir le tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 février 2009 Voici un lien avec un reportage entier : http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=3914602987308877853&hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci beaucoup pour le lien: bien fait ce reportages dans l'ensemble. Quelques erreurs, quand meme, mais sympa dans l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 13 février 2009 super reportage, ca change de confession intime ou autre connerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 13 février 2009 pearlblasing a écrit: super reportage, ca change de confession intime ou autre connerie!!!! C'est sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 février 2009 pour une foit qui nous casse pas du sucre sur le dos mais bon attendon de voir la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 février 2009 super merci pour le lien j'ai bien aimé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 février 2009 De rien ,c est vrai que c est pas mal,j ai bien aimé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sympa quand même ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sablaraleuse 0 Posté(e) le 14 février 2009 Salut, Dites moi quelqu'un aurait un lien ou l'enregistrement de l'épisode les rois du tuning du 12 février, je n'ai pas pu l'enregistrer et comme j'avais des potes qui passaient dedans j'aurais bien voulu l'avoir... Merci d'avance les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sablaraleuse a écrit:Salut, Dites moi qu'elqu'un aurait un lien ou l'enregistrement de l'épisode les rois du tuning du 12 février, je n'ai pas pu l'enregistrer et comme j'avais des potes qui passaient dedans j'aurais bien voulu l'avoir... Merci d'avance les mecs... merci d'avance de passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites