stephane37 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Kikoo , si y en a qui sont dans le coin , sa va etre enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , Presence du vice Champion de France .... www.evosimplcar.fr.st Merci pour la diffusion de ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci pour l'info, je rajoute la date au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane37 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 De rien les amis , sait on jamais i y en a du 42 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki41400 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 slt c le vice champion de quel categorie qui viendra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki41400 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 et tes categories c les meme que les streets sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane37 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est JULIEN alias PIED qui vient avec des amis , sans doute . Sinon pour le concours SPL c'est notre facon perso a nous de nous differencier des autres voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Titre modifié pour respecter le format instorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ajouter a l'adt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 miki41400 a écrit:slt c le vice champion de quel categorie qui viendra merci LE VICE CHAMPION de France OPAL SPL 2008 en OPAL B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki41400 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci on viendra peu etre car on a un champion du spl 3 eme en street max cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki41400 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 de france biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi je serais bien venu mais un peux trop loin dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane37 0 Posté(e) le 2 février 2009 PETITES INFOS : Suite a de nombreuses demandes d'amis tuners , on fera une petite recompense avec un top SPL complet pour ceux en dehors du departement voila ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 7 février 2009 il ne faut pas confondre championnat de france spl (show spl) et le championnat régionnal (opal) le niveau est pas du tout le meme mais si mon pied y vas je viendrai surement meme si c'est en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 février 2009 je serais bien venu si ct pas si loin arf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane37 0 Posté(e) le 17 février 2009 Koukou, Ce n'est pas un OPAL , mais un concours Championnat de la Loire que l'on vient de cree et mettre en place , histoire de passer un bon moment entre SPListes de la Loire Voila ..... De meme que un petit concours SPl (hors 42) sera organise , suite a la demande de personnes et club autres que le 42 Par contre les noms et renseignements des Champions de la loire (des differentes categories) sera transmis a L'OPAL Cordialement . PS: un reglement va etre etablie sur notre site internet www.evosimplcar.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites