mikemk31111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voici qqe tofs de l'achat a maintenant: a l'achat 1er modif les vitres teinte 2eme modif jantes rh "ne sont plus sur l'auto" 3eme modif feux arr noir: 4eme modif:changement de la calandre origine duval"ms design" par celle de la trend "noir et nid d'abeille "a l'anglaise"+plaque noir sur fond blanc "pas tres legale en bel mais bon" tofs de mon interieur: vue d'ensemble: se qui est la qui ne se voit pas ou pas encore de tofs: -suspention kw variant 3 -anti brouillard et feux de recule chrome -cligno latereaux noir se qui va venir: -becquet rs -anti brouillarde av rs -bra de capot "noir" -polissage des jantes -interieur cuir recaro noir et blanc -angel eyes fond noir sono: lecteur dvd pionner sub vega v-max 38cm 1000w ampli emphaser ea 1250 1000w voila je pense qu apres sa ce serat bon!!!!!!!! que pense vous de ma tuture?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c est tres bien tout ca pour commencer bon courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vraiment sympa ,tres sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ben ça va etre sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bien sympa cette titine, du sobre allié à de l'élégance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'adore hyper sobre, continu ainsi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpims1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 un grand merci a vous!!!!!genial vos encouragement!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tres joli cette focus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mroizo491 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'adore hyper sobre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mroizo49 a écrit:j'adore hyper sobre, moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Très sobre et très jolie! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 classe sobre et efficace !! bravo continue dans ce sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 des news de ma focus: passage en mode été nouv feux arr: a venir:bra de cuir sur lit de carbone d'autre modif viendront en cours de saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 petite tof des angel eyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 23 mars 2009 simpa ta focus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sympa le bras de capot sur le carbon Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sympa et propre! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci a vous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut a tous apres un peu d abscense je vient vous donnez des news de ma focus. elle a encore un peu evolue!!!! jantes d origine peinte en noir. changement des angel par des phares style st 170 (fait maison) pose du bra de capot peinture du toit en noir violine sieges bacquet raceland noir et coutures orange A SUIVRE........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sympa ta focus bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est vraiment sympa comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2009 Beau taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 joli travail bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites