racer111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voici ou je viens de commander mes 4 pneu idéal pour les grande taille! http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m4b0s0p0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci pour le lien de bon tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tres bon prix sur mes pneus tu nous tiendras au courant de la rapidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est bon les pneu sont arrivés ce matin, expedié jeudi dernier. Service rapide et pas cher! Pas de frais de douane supplementaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok merci bcp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 2 février 2009 a oui super intéressant et tu a pas eu du tout de problème avec l'envoie et les frai de port il sont de combien car moi et l'anglais sa fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 février 2009 23.80£ les frais de port, un peu plus de 25€ pour les 4 pneu, et aucun souci pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 février 2009 nickel le site jvé commandé les mien la merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 2 février 2009 ben moi des que besoin je fonce sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi pareille merci racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 20 mars 2009 trop bien le lien et trop pas cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites