Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut j'ai un petit problème. J'ai ressu une admition specific pour mon eclipse elas sûr la boîte a air d'origine ce trouve un débit mètre j'ai peur de tout dérégler en monten l'admition. Ci quelqun connet une astusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2009 Alors la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il y a pas moyen de laisser le débitmètre, je sais que sur la mazda a mon père tu avais le débitmètre et la boite a air avec le filtre et quand on a retirer la boite a air tu pouvez mettre le cône direct sans toucher au débitmètre..une photo pourrais nous aider a y voir plus clair aussi ...sinon tu as tjrs ça http://www.mecatechnic.com/PEU_GC40010_FR_Adaptateur-pour-filtre-sur-debimetre-d-air-electronique.htm ça te permet d'adapter un sur le débitmètre... ensuite nous après le montage rien a signaler avec le débitmètre, pas d evoyant et si c'est la cas lors de ton montage débranche la batterie.... il apelle ça un reset ECU je crois...mais bon on en est pas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci pour ce pressieu conseil je vais tenter comme sa j'vous tien au courent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites