yoan111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut a tous, la date des VW days est tombée, cela sera les 13 et 14 Juins 2009, pour la dixième édition! je le Club Golf idf a le plaisir de vous annoncer les 10ans du VW Days à travers notre affiche ! ainsi que notre nouveau site internet http://www.clubgolfidf.com Pour les 10 ans du VW Days il fallait marquer le coup nous avons décidé d'offrir aux participants la possibilité de pouvoir tourner sur le nouveau circuit de Clastres! avec leur véhicule personnel :driver: les conditions et tarifs sont simples, il faut : -1 casque par passager, deux personnes par véhicule maxi -une assurance -le contrôle technique à jour -un échappement ne dépassant pas 99db -le permis je vous conseille de bien réviser la bête pour éviter les surprises Les tarifs : -10€ la session de 15mn -40€ le forfait week-end (après chaque session, le participant avec forfait week-end sort et refait la queue ) Le banc d'essai sera lui aussi au rendez-vous -40€ le passage au banc Les tarifs à l'entrée restent inchangés -15€ la journée -25€ le week-end avec les cadeaux pour le conducteur point important, cette année nous offrons la possibilité aux clubs et forums (uniquement) de pouvoir rentrer le vendredi soir de 17h à 22h.. ils pourront de ce fait, se faire leur place, et avoir le temps d'installer de quoi mettre en valeur leur drapeau Que les choses soient claires, c'est le lendemain que le meeting commence donc c'est dans le calme que se passera cette soirée ... il n'y aura pas de réservation d'emplacement cette année, au vu des 2 dernières années qui malgré tous nos effotrs ont été un echec, trop de personnes réservent pour ne pas venir, laissant nombre de places inoccupées tout le week-end au détriment d'autres participants se sentant lésés... les forums et clubs désirant venir le vendredi soir devront s'organiser afin de nous donner une liste des personnes (noms et prénoms) venant ce soir-là, ceux qui ne seront pas sur la liste, ne rentreront pas .. chaque responsable de club ou forum devra gérer l'encadrement et assumer les responsabilités de son emplacement et des personnes s'y trouvant.., vous pouvez me contacter en mp pour s'organiser au mieux il n'y aura pas de supplément de tarif pour le vendredi soir Pour le camping, et la vie dans le meeting : -Les douches seront assurées par un ballon et un chauffe-eau se relayant, pour un max d'eau chaude. -Les toilettes seront à un seul endroit, et surveillées ! L'electricité: -Un forfait de 10€ le branchement, a été décidé . -la restauration restera la même avec plusieurs points d'amélioration stand en plus etc.. (petite surprise ) -le stand pros sera richement représenté cette année -Chateau gonflable pour les petits -un concert live toute la journée du samedi animera le meeting, et nous finirons la soirée comme nous en avons l'habitude par une soirée DJ l'apéro de bienvenue toujours au rendez-vous bien sûr en début de soirée le dimanche, remise de prix, pour les plus beaux véhicules ayant été exposés sur le show&shine , 20 coupes cette année et tout ce qui fait que le VW Days est devenu une drogue pour nous tous voilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci pour l'info! Date rajoutée au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui on va bien faire un petit convois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pourquoi petit. On va faire un gros convoi. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 A St Simon/Clastres dans le 02 sur l ancienne base militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 peut etre present (avec chtitbob) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 freds a écrit:peut etre present (avec chtitbob) L'écris pas en petit, j'ai dit que si Bob a le Caddy je monte avec lui !!! ben j'y suis pour rien, faudra bien que quelqu'un monte le Caddy jusqu'à Moulins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 chtitbob dans le milieu vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est bien parceque je veux accompagner Bob, si il a le caddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 on va dire ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ouai il cherche a se justifié pitoiyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Non non je ne me justifie pas du tout, demandez à Bob , ça fait un bail que je lui dit que dès qu'il sort cadichou, je le suis aux VW days! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 freds a écrit:on va dire ca comme ca il va bien finir par craquer notre LoLo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci pour la reponse du lieu,et pourquoi pas faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 comme chtitbob y va je vais voir s'ils veulent me payer pour que j'y monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu vas voir Chtitbob tu vas tomber dedans ,ca commence comme ca "j y vais pour monter le caddy et pour accompagner Bob" et hop en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mamikael a écrit:Tu vas voir Chtitbob tu vas tomber dedans ,ca commence comme ca "j y vais pour monter le caddy et pour accompagner Bob" et hop en VW le truc c'est qu'il a tellement chambré avec ses francaises que la il est griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 février 2009 dommage que sa tombe en que geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 février 2009 je monteré bien mais sa fait loin kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 février 2009 present bien evidemment !! en golf 3 normalement !! meeting bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 février 2009 le Club Golf idf a le plaisir de vous annoncer les 10ans du VW Days à travers notre affiche ! ainsi que notre nouveau site internet http://www.clubgolfidf.com Pour les 10 ans du VW Days il fallait marquer le coup nous avons décidé d'offrir aux participants la possibilité de pouvoir tourner sur le nouveau circuit de Clastres! avec leur véhicule personnel :driver: les conditions et tarifs sont simples, il faut : -1 casque par passager, deux personnes par véhicule maxi -une assurance -le contrôle technique à jour -un échappement ne dépassant pas 99db -le permis je vous conseille de bien réviser la bête pour éviter les surprises Les tarifs : -10€ la session de 15mn -40€ le forfait week-end (après chaque session, le participant avec forfait week-end sort et refait la queue ) Le banc d'essai sera lui aussi au rendez-vous -40€ le passage au banc Les tarifs à l'entrée restent inchangés -15€ la journée -25€ le week-end avec les cadeaux pour le conducteur point important, cette année nous offrons la possibilité aux clubs et forums (uniquement) de pouvoir rentrer le vendredi soir de 17h à 22h.. ils pourront de ce fait, se faire leur place, et avoir le temps d'installer de quoi mettre en valeur leur drapeau Que les choses soient claires, c'est le lendemain que le meeting commence donc c'est dans le calme que se passera cette soirée ... il n'y aura pas de réservation d'emplacement cette année, au vu des 2 dernières années qui malgré tous nos effotrs ont été un echec, trop de personnes réservent pour ne pas venir, laissant nombre de places inoccupées tout le week-end au détriment d'autres participants se sentant lésés... les forums et clubs désirant venir le vendredi soir devront s'organiser afin de nous donner une liste des personnes (noms et prénoms) venant ce soir-là, ceux qui ne seront pas sur la liste, ne rentreront pas .. chaque responsable de club ou forum devra gérer l'encadrement et assumer les responsabilités de son emplacement et des personnes s'y trouvant.., vous pouvez me contacter en mp pour s'organiser au mieux il n'y aura pas de supplément de tarif pour le vendredi soir Pour le camping, et la vie dans le meeting : -Les douches seront assurées par un ballon et un chauffe-eau se relayant, pour un max d'eau chaude. -Les toilettes seront à un seul endroit, et surveillées ! L'electricité: -Un forfait de 10€ le branchement, a été décidé . -la restauration restera la même avec plusieurs points d'amélioration stand en plus etc.. (petite surprise ) -le stand pros sera richement représenté cette année -Chateau gonflable pour les petits -un concert live toute la journée du samedi animera le meeting, et nous finirons la soirée comme nous en avons l'habitude par une soirée DJ l'apéro de bienvenue toujours au rendez-vous bien sûr en début de soirée le dimanche, remise de prix, pour les plus beaux véhicules ayant été exposés sur le show&shine , 20 coupes cette année et tout ce qui fait que le VW Days est devenu une drogue pour nous tous voilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider311 0 Posté(e) le 16 mars 2009 si mon caddy est fini j y monte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 23 mars 2009 présent bien entendu , comme l'année derniere. le convoi VW school part en 2 partie. 1°) le vendredi pour organiser le stand 2°) le samedi. si ça vous dis de vous joindre au convoi se sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pas présent désoler car pas de voiture vw mais faites nous plein de photos svp! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est clair , faites nous plein de photos les amis .... j aurai trop aimé etre parmis vous , hélas je commence de déménager ce WE a l'année prochaine surement , avec je l'espère le coco un peu plus german , ou la golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Alors Bob, le Caddy y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2009 Le Caddy n'y sera pas car il n'est pas terminé mais j'y serai avec ma Seat. Pas question de rater le 10ième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites