emeric48 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bonjour tout le monde voila le 7 septembre a marvejols la team loz'cars toons va surement faire un meeting mais nous avons un probleme au niveau spl il y a personne que l on connait qui a du materiel pour les top sp doncsi quelqu un prete ou se deplace merci de le faire savoir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voila un lien ou tu peu trouver pour le SPL et meme la Hifi. http://pacasound.xooit.com/portal.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah des meeting en Lozère ça fait plaisir ça. Demande a Groinback ptetre il se réjouira de s'ocuper du spl :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu est loin de bordeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ouai sa fait une trote le 48 et merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ben pour moi y-A environs 300 km mais c'est une route que je connais bien je la prend souvent quand je vais à rodez donc si tu n'a personne moi je suis partant j'ai tout ce qu'il faut pour te le faire j'ai le therm-lab officiel avec 2 sondes pour faire des finale si besoin est et je fourni les diplomes pour les 3 premiers de chaques catégorie tien moi au jus si ça te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ouai tres interresser alors sa serait pour le 7 septembre donc ce klr il y a le temps un peut mais bon .. donc si tu es toujours oki je te passerait un flyer sup pour plus d ifo voila merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 emeric48 a écrit:ouai tres interresser alors sa serait pour le 7 septembre donc ce klr il y a le temps un peut mais bon .. donc si tu es toujours oki je te passerait un flyer sup pour plus d ifo voila merci beaucoup ok pas de problème pour moi c'est une passion avant d'etre un taf donc si faut bouger un peu c'est pas très grave en tous cas les meetings que j'ai pu faire ce son toujours bien passé . j'attend ton fly mais pour moi c'est ok je t'envoi mon phone en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites