Benji_206 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci a toi gui34120!!!!!!!!A oé je m'en souvient pas tu etait avec la CLK blanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Benji_206 a écrit:Merci a toi gui34120!!!!!!!!A oé je m'en souvient pas tu etait avec la CLK blanche???Le SLK plutot , devant moi y avait un collègue avec une Golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sympa cette golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 205lambo a écrit:sympa cette golf!Elle est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui le SLK hihi!!!!!A vui maintenant je m'en rappel maintenant la golf j'avais discuter a ton pot!!!!Et t'est de montpel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Benji_206 a écrit:Oui le SLK hihi!!!!!A vui maintenant je m'en rappel maintenant la golf j'avais discuter a ton pot!!!!Et t'est de montpel????50 kms environ de Montpellier, je suis plus proche du Cap d' Agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 A okok c'est cool un de c'est jour pour faire un petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Aller hop hop hop la golf et en vente!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Voila un shoot fait a ARLES se samedi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2010 Magnifique shooting, féloche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Alors voila ma nouvelle voiture et arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les photos ne sont pas terrible mais j'ai pas eu le temps d'en prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tres bon choix elle et terible en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci oui car en bleu elle ressort pas et la verte et sublime mais trop voyante lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 vraiment jolie ben ta nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2010 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 et bé mon cochon tu t'es fait plaisir là !!! t'as gagné au loto ou quoi ?? superbe acquisition me tarde de voir ce que tu va lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Une vraie voiture de course homologuée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ohhh laaa!superbe!mais la dessu il n y a rien a faire;elle est top comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 vers chez moi tu en as une noir mat et une verte et elle deboite dur la tienne est aussi magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci merci les modifs avant la fin de l'année vont etre un dump valve beaucoup plus gros de chez un preparateur anglais PUMASPEED ensuite des amortos KW pour quel soit poser au sol et des feux a led black egalement d'un preparateur anlgais!!!!!!Puis l'année prochaine peut etre des jantes BBS et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Un projet sur un caisse de ce genre, chapeau!!! J'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 14 novembre 2010 Splendide !!! ca degome tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ca c de la caisse !! elle est magnifique et quel caractere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ne Touche plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sympa comme caisse belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci a tous Oui tkt YO06 les modifs seront trés infime mais de bonne qualité pour cet voiture!!!Alors petite photos encore mais j'ai pas eu le temps de faire un vrai shoot a cause du mauvais temps[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Donc les modifs que j'ai apportais alors les feux a leds in-pro tout l'eclairage interieur plaque veilleuse xenon l'anti-brouillard a gauche qui est blanc d'origine et devenu blanc puis les amortos les durites renforcé pour le moteur vont etre en commande egalement!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 et bé mon cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hihi merci moogly dommage que j'ai pas pu monté au RSS car le l'avait recup la veille du RSS mais la ou j'habite on etait en alerte meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai modifié le titre du sujet au vue des modifications récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Yo06 a écrit:J'ai modifié le titre du sujet au vue des modifications récentes Merci Yo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2010 ma-gni-fi-que!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui avec le nouveau titre c'est mieux ;)tres belle acquisitionhate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites