Benji_206 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'ai pas eu le temps d'aller la recup car je devai allé faire signer ma liscence de foot donc demain soir plein de photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 août 2009 snifff on vera demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui mais moi pareil je tien plus la car mon pot ma appelé tout a l'heure car c'est lui de carrossier il devait prendre des photos mais il a pas eu le temps mais c'est pas grave!!!!!!!!!!!!! A oui vite demain la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 août 2009 sa y est on est le jour J alors fait pt les tofs qu'on voit le monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 20 août 2009 Sayié elle sont la les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 août 2009 très joliemodifs de bon goutfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 août 2009 oh le kiffffffffff !trop class la G5 et c posée au sol grave atention les dos d'anes !nikel jle redit encore j'adooooooore tropc soft et de bon gout felicitation j'atend la suite avec impatience (un ti lissage de la malle et du capot par exple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci bcp morgan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors par contre un peut deg car je racle en sortent de chez moi donc faut que je trouve une solution looool. Oui un peut lissage de malle mais aprés j'ai peurque les ouverture electrique je c'est pas si c'est bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour les gaches elec moi g po de prob avec la mienne apres si tu racle bin va falloir faire un peu de beton ce weekend ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 20 août 2009 A oué tu la acheter ou??????Oui se week end seance beton la deja je vien de faire une seance de pele et pioche loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 20 août 2009 Un petit shoot que je vien de faire vite fait!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 août 2009 Des choses simples et de bon gout. Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 août 2009 trees jolie la preuve que le simple peut etre plus jolie que quand il y a trop de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mersi pour vos messages!!!!!!!!!!!!!!!!! Bin ma 206 deja etait assez simple puis la sur le golf je voulais cleaned a fond donc voila. La prchaine modifs je pense comme la di morgan un lissage de malle et une reprog pour passé a 280ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2009 Félicitations à toi, elle cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 21 août 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 août 2009 elle impose grave félicitation , très belle G5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 août 2009 Benji_206 a écrit:A oué tu la acheter ou??????Oui se week end seance beton la deja je vien de faire une seance de pele et pioche loool mdr pour le beton au moins avec la chaleur kil fait sa va secher pour la gache c'est celle d'origine du bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 23 août 2009 morgan64 a écrit:Benji_206 a écrit:A oué tu la acheter ou??????Oui se week end seance beton la deja je vien de faire une seance de pele et pioche loool mdr pour le beton au moins avec la chaleur kil fait sa va secher pour la gache c'est celle d'origine du bm C'est bon la seance beton et terminer looool j'avou avec cet chaleur de calu j'ai peter les ploms mais bon c'est fini. A bin faudra que je me renseigne alors chez bm pour une ouverture electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 août 2009 non faut acheter une adaptable c moins cher ou une 306 a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 belle caisse Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vrement sympa rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Alors voila c'est decider la prochaine modif va etre au niveaux moteur avec le changement du turbo outlet de chez oettinger puis la reprog de la voiture!!!!!!!!!!!!!!!! Pour arriver au final a 260 270ch je pense!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ca vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui deja avec les 230ch la yia de quoi se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voila des petites photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 elle démonte severe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2009 Carrément magnifique c'est clair, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui trop belle ta golf 5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vraiment sympa ta G5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci merci sela me fait bcp plaisir!!!!!!!! Aller maintenant passon a l'autre modif la reprog si tout va bien au moi de decembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voila un petit shoot de la clio avec la golf sur le circuit d'albi lors du RSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elles sont magnifiques ces deux caisses!!! félicitations à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui vrement tres belle et felicitation pour la clio pour ta recompense bien merite tres bo travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci!!!!!!!La clio se n'est pas ma voiture c'est celle de gigi elle et vraiment sublime sa clio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 la tienne et propre aussi tkt pas en plus je suis fana de ww donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ok merci merci bin moi je vais faie quelque modifs encore dessus donc la prepa moteur et des petites modifs niveaux son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui jai lu sa je suis ton projet avec plaisir vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bin merci beaucoup alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 superbe shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super shoot magnifique ces caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super le shoot sur le circuit je vouler en faire mais je pensais kon aller se faire gronder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Super shooting et super voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super shooting et deux autos superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 rien de neuf par ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sayier se soir j'ai monté les xenon en 8000K pouaaaa je revi sa dechire trop trop je mettrai des photos demain!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tres jolie voiture fait ca fait pas semblent quen ca eclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci a toi gui34120!!!!!!!!A oé je m'en souvient pas tu etait avec la CLK blanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites