Benji_206 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mersi nico et faut que tu l essayer!!!et mersi pour le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'adorre ta golf sobre mais tres bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tuning-a-firmi a écrit:j'adorre ta golf sobre mais tres bellle je la laisserais tel qu'elle enfin c'est mon avis a moin que se soit ce que tu fasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je vais mettre un rajout devant qui sera moulé ainsi que les bas de caisse. Puis le reste sera qu'au niveaux moteur une preparation au mois aout et changer une piece qui me bride mon turbo et c'est tout apres plus aucune modif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 okok car niveau extérieur la je la trouve nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est vrai qu'elle tue carrément cette golf vue en vrai ce week-end à Manosque!!!! Des modifs bien pensées et faites avec gout!!! Nickel Vivement la suite Je te déplace ton topic dans cleaned, comme tu me l'a demandé en MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ok merci beaucoup Chtitbob et encore une fois vraiment ravi d'avoir pu parler avec toi en vrai!!!!!!!!!Et j'espere qu'on se verra sur d'autre meeting. Et merci pour la voiture je l'engui de faire les autre petites modifs qui vont arriver l'ici peut!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Benji_206 a écrit:Mersi nico et faut que tu l essayer!!!et mersi pour le top!!! quand tu veux pour l'essayer et pour le top c'etait meriter, on a pas noter les voitures en fonction des personnes que l'on connaissais ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bin maintenant je c'est ou se trouve manosque donc je reviendrer avec trés grand plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui mais bon sa me fait plaisir c'est mon 1er top!!!!!!!!!!looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 revien pour l'apero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vraiment terrible cette golf , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 franchement terrible cette golf encore plus belle en vrai tu mavé doublé sur l autoroute entre nimes et la sorti remoulin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci beaucoup sa me fait énormément plaisir mais jengui mes deniere petit modifs.A bon sur l autoroute quand sa?????tu avait quoi comme voiture la golf que ta en photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ouep nikel vraiment!! Les jantes se rapprochent du style d'origine et j'aime bcp!! Le 20" se chausse vraimetn bien sur la GTI!! et la dump alors?posé ou non?...ce pschittttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hummm j'adore! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est vrai quelle a l'air bien sympa cette tite Golf 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui oui le dump et posé me manque juste a changé une autre piéce a la sortie de mon turbo car il y a une bride!!!je vais la commande la semaine prochaine cet piéce sa va pschitttttttttttttt encore plus looool!!!!!!!!!!!!!! Merci 205 lambo puis j'espere qu'on se vera un de c'est jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2009 Terrible ta Golf V, j'aime beaucoup le style sobre dans laquelle tu l'as remontée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sebvw a écrit:franchement terrible cette golf encore plus belle en vrai tu mavé doublé sur l autoroute entre nimes et la sorti remoulin!!!!! A oui quand sa????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci bob!!!!en expérent que tu la voiye en vrai!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c etait ya 1 moi et demi a peu pret on aller a orange j ai de la famille la bas et on tavait vu au niveau de la portion a 110 KM/H et non on etaient pas avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sebvw a écrit:c etait ya 1 moi et demi a peu pret on aller a orange j ai de la famille la bas et on tavait vu au niveau de la portion a 110 KM/H et non on etaient pas avec la golf A oui oui c'est exact j'ai un copin qui habit a orange. Mais je devait pas avoir les jantes en 20???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 non tu les avez pas encore en tous cas elle est tres belle tu va a la rasso vw defoit a orange au angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sebvw a écrit:non tu les avez pas encore en tous cas elle est tres belle tu va a la rasso vw defoit a orange au angle POuaaaa et tu ma reconnu et bin t'est trop fort A non il y a des rassemblement vw a orange je c'est que a nimes defois y en a mais ji suis jamais allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Benji_206 a écrit:Oui oui le dump et posé me manque juste a changé une autre piéce a la sortie de mon turbo car il y a une bride!!!je vais la commande la semaine prochaine cet piéce sa va pschitttttttttttttt encore plus looool!!!!!!!!!!!!!! Merci 205 lambo puis j'espere qu'on se vera un de c'est jour!!!!! Oui j'espee aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Alors j'ai besoin de vous est ce que quelqu'un c'est ou je peut trouver le kit rieger dispo en france si un magasin la en france car sinon il y a 3 semaine de delait et moi il me le faut le plus tot possible merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 appel auto option a frejus je travail avec eux pour mon mag il doive en avoir sinon pareil 3 semaine de délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Hop hop hop c'est bon j'ai le kit rieger commander en expressss!!!!!! Par contre il me faut le 3eme feux stop a led car pas avant septembre il et dispo alors si quelqu'un c'est ou il y a n'a un en stock!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai besoin d'aide alors voila je vais recevoir tout mon kit rieger que je vais faire moulé et les bas de caisse aussi et les baguettes supprimé alors je vien d'avoir une idée au lieu de peindre en noir je voudrai la peindre orange d'audi S3 et laisser le capot le toit et coffre noir.Quand pensez vous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ah oui super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je prefere le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi je pense qu'en orange ça pourrait le faire mais je ne ferais pas le capot , le toit et la malle noirs, je la ferais toute orange ou je la laisserais noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi je ferais tout orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 1 août 2009 Alors c'est bon hier j'ai recut ma commande provenant de rigier allemagne.Alors lundi prochain elle part en carrosserie donc pour tout lissé les bas de caisse rajout avant et arriére et je laisse tout en noir car j'adore trop!!!!!!!!Meme si le orange me disé bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 1 août 2009 Alors voila mon bra que j'ai recut mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 août 2009 belle golf elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci mais la c'est rien attend de voir la semaine prochaine tout lissé avec les bas de caisse et les rajouts!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'ai hate de la voir et de l'essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bientot bientot la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 10 août 2009 Alors voila c'est parti j"ai amené la golf se matin a la carrosserie demain soir j'y passeré pour faire des petites photo hate d'etre a vendredi quel soit fini!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 12 août 2009 Alors voila donc jsui passé a la carrosserie. Voila quelques photos!!!!!! Deja premiere suprise un kit eclaté de chez focal je ne savais absolument pas qui avait un kit eclaté focal Puis voila la golf donc finalement un peut de retard elle sera prete que mercredi car c'est vraiment pas facile de tout lissé les portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2009 Ah ben c'est cool ça a bien avancé tout ça!!! Vous faites quoi alors le 30 aout les amis du Joe car team? Vous montez nous voir à Aurillac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bin je peut pas car je rentre a l ecole le 31 aout a montpellier donc moi je pourai pas y etre je suis deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 août 2009 tres beau projet me tarde de voir sa fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci morgan64 mercredi soir je mettrai toute les photos promi!!!! Et j'enguit vraiment de faireta connaissance j'espere que tu sera a vichy et au cap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 août 2009 cap c sur vichy reste a voir le temps prevu jme garerai pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 super belle en esperanr la voir le 23 aout a st chély d'apcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est bon la golf et fini haaaaaaaaaaa je la recup demain midi. Je tien plus la vite vite. Bin le 23 aout pourquoi pas mais le probleme c'est que je bosse toute la semaine et le samedi aussi puis le 31 reprise de l'ecole donc en se moment l'emploi du temps bin voila il et un peut pourri. Mais c'est sur que j'aimerai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon ou kelles sont les tofs !! viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites