Benji_206 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Alors voila mon nouveaux jouet la 206 fini!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc c'est une golf 5 Gti de 2007jantes 18 pouces, pare choc ABT avec les 4 sortir preparée par ABT, poste dvd pioneer, feux a led black.En se qui conserne les modifs la semaine prochaine je recoit les amorto oettinger pour quel soit posé ainsi que la boite a air en carbone oettingeret le dump valve forge que je commande la semaine prochaine.Puis un peut plus tard le 3eme feux stop a led et les vitres teintées.Et enfin pour finir cet eté ou a la rentré les jantes en 20 pouces voila place au photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 la class j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mersi mais d'ici la semaine sa sera mieu posé au sol et la boite a air preparé oettinger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 aaaaa il et la comme elle claque ta golf man, la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est vrai qu'elle claque!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 d'origine elle tue! alors avec ses modifs, et celles à venir!! Que du beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Chtitbob a écrit:C'est vrai qu'elle claque!!! félicitations Grave magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 trés belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je kif cette voiture et d eplus la sellerie d'origine je trouve qu'elle est trop belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bravo belle acquisition, elle fait combien de chevaux d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon je te les deja dit mais tres jolie caisse un VWiste de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 faudra que tu me face faire un tour quand on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je les testé vite fait lol sa marche fort j'ai juste essayé la 1ere lol deja c'etait impressionnant après benji ma fait faire un tour et la jouissif il passe la 3eme 130kmh lol et vive le joe car team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bel achat !! felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mersi a tous bin elle fait 200 d'origine et yia avec la ligne preparé par ABT 215ch a peut pret mais cet semaine j'ai la boite a air en carbone et les ressort oettinger puis dé que le dump valve et monté je la passeré au banc. Oui pas de souci nico tkt on fera un tour,bin pour l'instent jlé monté a XXXXkm en 5eme voila voila. Edit yoan sur la vitesse c'est au dessus des limites autorisées en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ton dump valve c un forge double piston?tu la acheter ou je doit en monter un moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Benji_206 a écrit:Mersi a tous bin elle fait 200 d'origine et yia avec la ligne preparé par ABT 215ch a peut pret mais cet semaine j'ai la boite a air en carbone et les ressort oettinger puis dé que le dump valve et monté je la passeré au banc. Oui pas de souci nico tkt on fera un tour,bin pour l'instent jlé monté a 220km en 5eme voila voila. merci benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 une golf 5 gti, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui le dump valve c'est un forge double piston tu peut en trouvé sur ultra tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tres belle taa golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sinon euro tuning a monptellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mersi mais d'ici une semaine avec les amorto oettinger et la boite a air oettinger plus le dump valve.Et d'ici un mois les vitre teintées. A oui c'est ou a montpel sa????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Benji_206 a écrit:Mersi a tous bin elle fait 200 d'origine et yia avec la ligne preparé par ABT 215ch a peut pret mais cet semaine j'ai la boite a air en carbone et les ressort oettinger puis dé que le dump valve et monté je la passeré au banc. Oui pas de souci nico tkt on fera un tour,bin pour l'instent jlé monté a XXXXkm en 5eme voila voila. Edit yoan sur la vitesse c'est au dessus des limites autorisées en france euh la dump valve sa aporte pas de puissant sa libere juste le presion en trop non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bel acaht ,vivement les photos de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ok pour le dump javé vu sur ultra tuning...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 euh la dump valve sa aporte pas de puissant sa libere juste le presion en trop non? Non sa apporte pas de puissance mais jveut voir vraiment combien elle fait avec la ligne les 4 sorite ABT et la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trooooo bellle sur univers les gars qui avaient des 206 passent sur des allemandes (ex: mon frere aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 la dump sa fait gagner un peu ;) la surpression se libere et elle ne fait donc pas ralentir le turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 maxou19 a écrit:la dump sa fait gagner un peu ;) la surpression se libere et elle ne fait donc pas ralentir le turbo. A okii, désolé jeseille de conprendre commen sa marche ses bidul pour sa au debut je me disé sa libere la presion en trop ou un truck dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tres belle cette golf gti je languis un meeting dans le coin pour pouvoir la voir de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui tkt zitto tu la verra peut etre pas en debut car le week end j'ai plus trop le temps mais tkt pas tu la verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Alors voila une photo vite fait.Je ferai un jolie shoot se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui vivement les photos de ce week ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 yoan a écrit:oui vivement les photos de ce week ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ho benji tu aurais pu la laver un peu j'ai hate de la voir ta VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui j'ai pas eu le temps de la laver cet semaine. J'ai pas pu prendre beaucoup de photo pfff hier jlé laver il pleut deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J adore Vw powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 février 2009 vraiment tres chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 12 février 2009 Alors voila le pit rabaissement L'interieur Voila mes futur jantes en 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 février 2009 tout simplement superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mersi bcp mais pour l'instent il ni a pas grand chose. Demain je prendrais des photos sous le capot pour voir le moteur car j'ai ressu ma boite a air oettinger en carbone donc je vous montrerez tous sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 février 2009 niquel mon pote continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mersi nico j'enguis vraiment les jantes la puis un pit rajout devant moulé comme sa je met la plque en bas du pc devant les vitres teintées et puis voila fini et je pense que sa le fera!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 février 2009 je pense aussi ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 17 février 2009 Alors voila ma boite a air oettinger Et voila le dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites