DUBstyle3811 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut a tous Et oui je reviens faire un tit coucou...je repasserais plus souvent mais là avec la ème, le kiné....et en + jai la grippe ! 15 ans déja (enfin le 01/03/09), normalement, j'aurais dès le permis la C3 blanche de ma mère (phase 1) alors je mettais lançais dans un virtuel : Base : Réa : Mais....voilà ce que ma fais un pote avec 'toshop. merci a polo slc (tnc) 1er virtuel : Second virtuel (pc av de C4 picasso 5p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bien sympa je kiff la 2ème version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Les deux versions sont bien sympa! On ne peut que te souhaiter d'arriver à un tel résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci beaucoup de tout façon j'yrrais chez des pro ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jolie réalisation virtuel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 les deux style sont supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tres sympas ces vt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu sais deja se que jen oese c'est magnifique !! moi jsuis plus sur la premier version de ton pote sur toshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pour la 1ere réa de ton pote mais avec les jantes que tu a mis sur ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi, pour la 1ere réa avec des jantes noires ça déchirerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites