delramonis 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour a vous ,je vous présente les modification qui on été faite sur mon 600 hornet . Les modifications : Optique avant d'Hayabusa Cadre raccourci de 4 cm et renforcé Coque de MV Agusta F4 transformée sur l'avant Train avant de 900 CBR 2001 Té inférieur de 900 CBR 2001 Té supérieur SWR Guidon et commodos de 900 HORNET Tableau de bord digital MOD 7 Ligne complète inox avec un montage maison style 916 Deux silencieux Viper recoupés, remaniés intérieur et extérieur Mono bras de HONDA 800 VFR, raccourci d'1cm et caissoné (trois mois de travail) Amortisseur arrière raccourci Peinture perso La moto a perdue cinq centimètres en longueur totale. Plus compacte elle est devenue encore plus facile à manier et joueuse pour les roues arrières. Pour la transformation de cette hybride, il leur a fallu 7 mois de travail (non intensif rassurez-vous). par un garage tuning pour moto Marque : Honda Modèle : Hornet 600 Préparateur : Motos Pièces Charentaises Surnom de ma moto : Le Frelon de la mort cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Très joli ton hornet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 POwwaaa trop belle ta bécane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trop jolie ta bécane bravo a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Beau boulot mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c clair qu'elle tue cette bécane!! bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart4211 0 Posté(e) le 19 avril 2009 nickel ta moto sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle claque ton hornet felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites