bart721 0 Posté(e) le 16 mars 2009 petite question j'ai vu que le le 9ème GTI TUNING DE L’EST sera couplé au 17ème DRAG POWER SHOW donc un gros événement et je me demandé si ma voiture avait sa place dans se genre de meeting car se sont tous des gros prépa donc j'aimerai vos avis merci d'avance ps: je met un lien pour info http://www.space63.net/17%C3%A8me-drag-power-show-et-9%C3%A8me-gti-tuning-de-l-est-mirecourt-88-presentation/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'aime bien la 1ere et derniere jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui idem pour moi mais après à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart721 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voiture en vente 2000 euro prix fixe c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est une 8 ou 16 V? des frais à prévoir? photos de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites