Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ....ça va être très sympa ces panneaux de porte.....!! ...comme le reste de la voiture...!! ...à bientôt sur les meetings...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon boulot rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon taf bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ! Je me répète : Bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 mai 2009 clic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyboy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jolie travaille elle et belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci beaucoup et jean yves la photo est superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 30 juin 2009 retour du meeting de loire les marais avec un top esthetique coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 normal largement merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 timéo a écrit:normal largement merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 meeting de coulaures top 3 coffre top feminin ( voiture au 2 nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 nous sommes en train de finir les panneaux de portes et nous allons les peindre d ici peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je viens de decouvrir ton topic le coffre est superbe ...tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 superbe ta voiture jeje félicitation pour ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voici quelques tofs de la fin du poncage et du mastiquage des panneaux avant apres et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon boulo coffre superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon boulot sur ta 19 en esperant te rencontrer un jour sur un meeting. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci et en esperant de rencontrer aussi steut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut beau boulot ,juste une question ,j'ai fait mes panneau de porte en fibre et une fois fini j'ai eu un écart entre le panneau et la tole de la porte as tu eu le meme soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jeje87 a écrit:merci et en esperant de rencontrer aussi steut Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pour ta question jacques 72 au depart oui un petit jeu mais j ai recommencer et maintenant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 5 mai 2010 dernier poncage avant mise en peintureet voici fini peints et vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ehhhh coool jéjé sa prend forme.meme madame au taf cest beau lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 5 mai 2010 MERCI TUSCANI BISOU A VOUS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voici les panneaux une fois peint fini et monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 24 février 2011 DESOLE DE NE PAS AVOIR POSTE PLUS DE PHOTOS ET DE COMMENTAIRES MAIS UN DEUXIEME BEBE ET ARRIVE DANS LA FAMILLE DONC PLUS DE BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 février 2011 tres beau travail des panneaux de portes et ciel de toit,, je voulais faire aussi les miens en fibre au debut,, mais le temps en a decider autrement et c est mon sellier de l epoque qui me les a fait en meme temps que la sellerie et le ciel de toit en feutrine epaisse qui rend bien avec l ensemble. Ma 19 est en stand by pour le moment,, j atend de pouvoir attaquer les portes suiccides a l avant.met d autres photos quand tu en aura bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 25 février 2011 ok pas de souci nous on a voulu faire le plafonnier en sellerie mais le sellier a reussi a rien tout c est decolle peu de temps apres donc resultat la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 février 2011 pour moi sa tient encore,, juste un peut decoller sur le bord du pare brise arriere en haut,,le sellier a recommencer et en plusieurs etapes avec une tres bonne colle avant de me le rendre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites