jeje871 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 presque tout est fait maison EDIT Yoan photos redimensionnées pense à la fonction éditer également lorsque tu veux rajouter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bien sympa ta 19 le coffre est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 franchementje suis sur le cl elle tue felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle et bien jolie ta 19 le coffre et bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'aime pas cette voiture à la base mais alors la chapeau !!! tres jolie :) jadore le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci pour cette présentation!!! Et c'est clair que le coffre est vraiment joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 super ta caisse franchement gavage et pour le coffre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bravo et le coffre fait par toi : vraiment chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 super coffre tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jolie renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci a tous ca fait vraiment plaisir de voir que le travail realise fait plaisir a regarder on se pose toujours des question si ca voiture plait etc merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bien sympa le coffre prpre class, par contre l'extérieur j'ai du mal avec ce pc avant...mais le biton et joli aussi bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 on a achetele pavillon mais refait car enormement de default et voici le panneau avant et apres EDIT yoan photos redimensionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Très joli travail!!! félicitation!! Le plafonnier, je sais ce que c'est moi j'ai carrément fabriqué le mien, et bonjour le taf de finition, on se rend pas trop compte , mais ça fait une de ces surface à poncer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sa c'est sur mais c'est presque plat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sympa ta 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ! Bravo pour ton taf réalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 belle voiture, jolie travail pour le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tres propre la 19 cest trres rare bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 belle caisse j'avais la même beaux coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 grave ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci beaucoup mais j ai aussi une aide precieuse et un tres grand soutien ma petite femme aime aussi le tuning c est une fan aussi elle m aide et me donne des conseil sur tout ce que je fais ca c est important le regard d une femme peu souvent change la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 eh oui sa change les données parfois mais que de prises de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui ca c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tres tres beau coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 17 février 2009 MERCI on est en train de changer le pc avant qui aura quelques modifs lui aussi tofs plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voici le nouveau pc en prepa refait par le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et ainsi que le debut du lissage de la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 15 avril 2009 habillage des plastic en simili blancs preparation des panneaux de portes en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bravo !!! Jolie Renault J'aimerais savoir travailler comme toi , j'en ferais des choses sinon !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu m'étonnes moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voici la; malle arriere une fois fini reste la peinture ainsi a voir qu un modif a l aero a voir voici le debut du caisson actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Joli travail effectuer sur ta 19,, bonne base et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon boulot et belle caisse, continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 16 avril 2009 interieur en simili avec lequel on a eu pas mal de souci et voici ma 19 a sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et voici une parti du caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tres bon taf comme toujours jéjé bravoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oué c clair jolie la r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Impréssionnant comment des gars travaillent sur leurs caisses et nous font réver ... Toutes mes félicitations , t'as toi aussi de l'or dans les mains ... Si je savais faire comme toi j'en ferais des choses mais là seule chose que je sais faire c'est me trainer dans la boue , faire un carton a 400 mètres avec mon Famas et aller faire le betassou à des milliers de kilomètres de la France MDRR . Tout ça pour dire , BIEN LE BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon travail. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 13 mai 2009 poncage du panneau avant le mastiquage et le poncage la pose de fibre une fois fini et une fois apprete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites