Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions à l'élection de la voiture du mois de Mars.

Messages recommandés

Comment on fait lorsqu'on a plusieur voiture..?????? bon homage a cel ke je né plu mais j'en met une autre!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà avant de poster la photo de ta voiture pour le concours , il faut que tu te présentes dans la rubrique prévue à cet effet!!! C'est obligatoire sur ce forum!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, il y en aura d'autres, mais ce mois-ci, c'est......libre cours à votre imagination de décor...où emplacement !
Il y a quand même de trés belles photos et de trés belles voitures... ce mois-ci ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
att moi je suis decu qu'il n'y ai plus de theme au moin ca fesait des originalités... là c'est pas pareil!!!! att


T'affole pas, ma Louloute clin Justement, le thème surprise ce mois-ci était...Pas de thème ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
att moi je suis decu qu'il n'y ai plus de theme au moin ca fesait des originalités... là c'est pas pareil!!!! att


dédé, pour une fois je suis d'accord avec toi (seulement pour cette fois mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez, quand on a fait le tour de pas mal de thèmes, où l'on peut obtenir des jolies photos, il ne reste que les thèmes comme les 2 derniers de type Halloween où Noel !
Le fait est que souvent les gens ne participent pas à ces thèmes un peu fantaisistes...
Ceci dit, je suis ouvert à toute proposition suceptibles de convenir au fait de poster des photos agréables....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est plus sympa sans theme, on a des photos plus sympa je trouve clin

Sinon voici pour zxman :
"VOILA MA VOI
TRE POUR LE CONCOURS DU MOIS DE MARS"


par contre merci d'arrêter de poster la photo de ta voiture dans tous les coins du forum, j'ai déjà supprimé au moins 3 messages et si ça se trouve certains modos en ont déjà enlevé!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Vous savez, quand on a fait le tour de pas mal de thèmes, où l'on peut obtenir des jolies photos, il ne reste que les thèmes comme les 2 derniers de type Halloween où Noel !
Le fait est que souvent les gens ne participent pas à ces thèmes un peu fantaisistes...
Ceci dit, je suis ouvert à toute proposition suceptibles de convenir au fait de poster des photos agréables....


Si tu veux, je peux t'en trouver des thèmes , je suis une source intarissable. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
On veut bien puiser dans ta source....puisqu'elle est intarissable ! mdr2


No soucis, si vous voulez je vous trouve les prochains sujets (il faut juste me dire ce qui est deja sortie pour pas le remettre, ca serait bete ).

S'il te plait alex totototototototo
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie que de tres belle photos Very Happy

dommage que ma voiture ne soit pas encore sortie du carrossier:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles voitures pour ce moi-ci.....
Bel angle de photo, Tuscani87 !!! Original ! cooll
Le prochain calendrier va etre sympa, j'en suis sûre....
Par contre, le choix de vote, ce mois-ci va etre super dur !

mrci à tous pour votre participation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire mon chiant lol, les photoshop sont interdits Tuscani...
Peux-tu éditer pour en reposter une normale ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS...... Je croyais que c'était un angle spécial, un effet spécial de l'appareil photo !
Vous pouvez constater que je suis trés douée.... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...