Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour ta participation! Je te rajoute de suite a la liste!! Sinon, j'ai redimensionné ton image, il faut les mettre en 600x800 sur le fofo, c'est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-VW 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah oui en effet je vient de voir sa euuu cetait aussi bien petit mddr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 avril 2009 seb polo a écrit:mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 antares41 a écrit:seb polo a écrit:mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ha je vois que Chtitbob t'as aidée pour la taille! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-VW 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pour repondre a seb et antares ^^ Merci mais cetait trés bien en petit aussi =D mais bon cest fait ces fait xD Oui un grand merci a chtitbob car jetait pas sorti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et oui c'est fait et c'est le chef qui décide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2009 De rien, j'ai fait mon devoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-VW 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui en effet tu as raison c'est le chef qui décide =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi suis pas chef hein, juste sous chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu les quand meme dans un sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui mais pas complètement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Voila une petite toff de moi et Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour ta participation, je te rajoute de suite au tronchoscope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 taquidrift a écrit:ok merci !! Oupss ! me suis trompe de compte encore merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ha bouse de vache me suis trompé de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon voila apres une mure reflexion j'ai decider de enfin mettre ma tete sur votre forum. je n' ai pas pour habitude de mettre des photos de moi sur le net donc je vous demanderai de ne pa la diffuser autre par que sur ce forum. - - ---- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 Euh j'ai pas de photo moi, c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ben, euh je te rassure moi non plus !!!! un ptit problème de post on dirai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi je l'ai la photos....................;et je suis mort de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 18 mai 2009 205lambo a écrit:moi je l'ai la photos....................;et je suis mort de rire!!!! ben y a rien de marant lol tu n aime pas ma tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ben celle que je vois c Brad Pit donc ça m'étonnerais que ça soit lui qui poste sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 Ouais ça y est elle marche cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 18 mai 2009 205lambo a écrit:Ben celle que je vois c Brad Pit donc ça m'étonnerais que ça soit lui qui poste sur ce forum! oui je sais on me dis tous le temp que quelqun usurpe mon identite en amerique c est pour ca que je ne veux pas que l on poste trop ma photos ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ca te fait rire mais si tu etais a ma place tu rirais moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ha oui je te comprend ça doit pas etre évident tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ben oui il y a toujours plein de monde qui viens me trouver et me dise tu es brade pit ou je kiff ta femme a mort ( punaize on vois qu il parle pas de la miene lol ) ou felicitation pour l enfant adopter ( he oui j ai adopter un poisson rouge mais je le considere pas comme mon enfant lol) vraiment pas facile ma ptite vie a cause de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et encore la je ne parle que du bon mais y a pire.... samedi je sort trankil en boite avec ma polo tuning a mort lol et a peine arriver, je me fait arrracher tous mes vetement par une bande de "filles" qui parlais je sais pas quel langue elle n aretais pas de m appeler iloveyou ( c est qui celui la!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ouais ca te fait toujour rire mais va expliquer ca a ta femme toi, je rentre a la maison trankil mais les fringues toutes dechiree, j avais bu un pti coup de trop, et je dois lui expliquer que de filles m on aracher mes habil en arrivant et quel me prenais pour un certain iloveyou pffff je te jure ma vie n est pas simple MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ils est fou ce gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c est pas moi le fou c est lui lol, il se rend pas conte de tout se qu il me fait subire a usurper mon identite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila a la demande du chef je vous mets ma photo pour que si vous me voyez que vous veniez me faire un petit coucou. petite photo avec chemise que j'ai souvent sur les meetings (espera sbarro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour ta participation seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniiiiiiie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Hop : La mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juin 2009 Tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniiiiiiie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juin 2009 Melaniiiiiiie a écrit:Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ayé j'ai enfin trouvé le bon topic Désole dans le sud ya trop de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour votre participation, je vous rajoute de suite au tronchoscope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 alex-files a écrit:Tres jolie... je suis completement daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripley350z 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Une rare photo où j'ai pas une tete de zombi, où j'ai l'air d'avoir la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites