Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 je vais peux etre mettre une photo de moi , mais attacher vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Me voila avec ma tete de tueur en série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Une autre de moi, pck celle de papy quand il ma pri a magny cours je veux la changé Edit chtitbob : Photo supprimée!!! Raisons données en Mp guigui!!!chtibob je tes envoier le lien par MP, ya moyen de la changé svp? PS on rigole pas svp mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 le pére noél au reveil .. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci pour ta participation, je te rajoute de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour ta participation, je te rajoute de suite!!! j'ai agrandi celle de TUNHONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Merci pour ta participation, je te rajoute de suite!!! j'ai agrandi celle de TUNHONDA J'ai vu ca , désolé d'avoir oublier de la redimensioner: merci alex-files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je te rajoute aussi tunhonda, j'avais zappé!!! merci pour ta participation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 perturbé par le pére noél chtitbob?lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 chuttt il a peur du pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 Non non moi c'est la mère Noël qui m'a perturbé!!! Quelle coquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 roooooooo le coquin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 desuite chtitbob coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 MOI A LA NOUVELLE ANNEE... A LA NOUVELLE ANNEE , FIN DE SOIREE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Là...on peut dire AVANT....et PENDANT....les fêtes ! Bonne Année à toi et à ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour ta participation combotuning, je te rajoute de suite à la liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci a toi girl inside, je te rajoute de suite au tronchoscope!!!merci pour ta participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 voila ça c'est moi mdr: imagik.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Désolé mais je n'accepte pas ce genre de photos pour le tronchoscope!!! Merci de m'en faire parvenir une autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 no smoking sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Yes and no alcohol, and drugs!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 à l'aisssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mdr j'avais que celle la ou une entrain de chanter. www.manigatchi-officiel.skyblog.com prend celle que tu veut sur mon blog c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Fusiiiiioooooonnnnn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Fussiiiiiooooonnnn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 ça va 4noeils? tu t'éclates???? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 205lambo a écrit: à l'aisssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! carremen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est bon j'ai été faire un tour sur ton blog, j'en ai trouvé une qui va bien : Je te rajoute ça de suite à la liste du tronchoscope!!!Merci pour ta participation et surtout félicitations pour ce que tu fais , tu as vraiment du talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci mec ça fais plaisir que t'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherrY 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mouahahah j'ai une foto de moi !!! ^^ bon la voila !! (les files vous iquietez pas, c'est normal c'ette reaction que vous avez...sa le fait a toute !!....) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je m'en rappel plus si je les mis moi en vacance a lloret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci à toi sherrY, je te rajoute de suite au tronchoscope!!! Pour toi Laurent, il me semble bien que tu y es déjà, je vérifie ça en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2009 T'y es déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 minceexcuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas grave, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Chtitbob a écrit:ça va 4noeils? tu t'éclates???? ptdr Heeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon ben je fuuuuuuuuuuuusssssssssiiiiiiiiiiioooooooooooonnnnnnnnnnnn aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Une photo de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu atten un trafikan de drogue ou koi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites