Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M!g_Cr€@t!oN

[Laguna 2 Estate] Projet MC-Z#007 M!g'Cr€@t!oN [2009]

Messages recommandés

Salut à tous, je me décide enfin à ouvrir un nouveau topic concernant ma Lag ;)

pour ceux qui me connaissent pas, je me présente vite fait, je m'appelle Mig, j'ai 30 ans, marié et 2 petits garçons âgés de 4 ans et 1 an. Nous sommes Wedding Planners (organisateurs de mariages) avec ma femme et je réalise aussi des prépas tuning (intérieurs, extérieurs, etc...) je suis d'ailleurs sur le point de créer mon atelier depuis l'instauration d'un nouveau statut d'auto-entrepreneur par l'état.

Je vous présente par conséquent mes anciennes réas perso :

En 2006

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=21&post=341659&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

En 2007

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=21&post=381298&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

En 2008

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=21&post=382346&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Je vous présente maintenant ma nouvelle base, certes peu courante en personnalisation et c'est ce qui m'a plu. C'est un réel défi et j'éspère le relever !

Depuis les photos, j'ai viré prise d'air, kit carrosserie, masques de phares avants et arrières, aileron pour partir sur de bonnes bases :lol:

Les photos suivront ;)

Sympa comme base. Perso j aurai viré juste la prise d air et les masques et gardé le reste. En attendant l avancé des travaux, bonne continuation win

nikel tout tes projets bravo jador cooll mais deçu que les news proprio te les ont massacrés surtt la golf 3 cab mur
sinon elle est en est ou la merco 500SL koi

Ben en fait je me suis décidé à faire la Lag, car la 500SL ne sortira surement pas cette année finalement, on se donne 2 ans pour la préparer....

M!g_Cr€@t!oN a écrit:
Ben en fait je me suis décidé à faire la Lag, car la 500SL ne sortira surement pas cette année finalement, on se donne 2 ans pour la préparer....

a ok
a mon avis vu le taf que tu fais la laG va etre terrible cooll
jador les selleries que tu fais cooll

a oui super base vivement la suite!!!!
et super tes ancienne réalisations!!!

Ah ça va le faire sur une base aussi originale! je ne me fais pas de soucis pour ce que tu vas en faire, je suis sûr qu'elle va tuer!! Déjà ce que tu lui as fait prouve que c'est bien parti!!! cooll

Voilà différents petits Vt de ce que je voulais faire à la base mais je sais plus trop pour l'instant ...

Cellui-ci me plaisait bien mais pas compatible à cause de l'ET des jantes Audi, dommage

Ca m'aurais bien branché comme la suivante, mais comme j'arrive pas à vendre mes jantes je vais surement changer d'idées...

La suivante petit délire :lol:

terrible ces VT!! ;)

Mais pk pas garder tes jantes actuelles? elles lui vont bien je trouve?...!!

moi franc j'aime les 3 vt !! le style reste sobre et classe !! bien lisse et epuré ça lui ira vraiment bien !! bon courage et vivement la suite !! clin

M!g_Cr€@t!oN a écrit:
Finalement, ça ne sera aucun des 3 Vt, je vais essayer de passer en facelift ;)
koi dsl j'suis novice la..

C'est à dire?...

bien comme sur les dernière audi A3 qui porte le nom de Facelift. C'est a dire que le PC de devant ne comporte pas de baguettes ni autre "face lisse " en faite.....

aucun aussi simple que simple!! ;)

Merci Yoan!

bravo pour la base et bon courage pour la suite...j ai hate de voir le debut des travaux en photos.

a part les jantes et le désiglage, je trouve que ca fait presque voiture d'origine!...

Une question qui pousse ma curiosité...qu'es ce qui te déplait dans l'état actuel de ta caisse?
C'est parce que tu veux que ce soit toi à 100 % ? tu veux pas que ca soit une base de quelq'un d'autre?

J'aime bien l'actuel! Je la trouve agressive et sobre!

j'aime bien ton dernier vt mais les jantes je verrai un style poli porsche un peu dans le même style...

Wel' a écrit:
a part les jantes et le désiglage, je trouve que ca fait presque voiture d'origine!...

Une question qui pousse ma curiosité...qu'es ce qui te déplait dans l'état actuel de ta caisse?
C'est parce que tu veux que ce soit toi à 100 % ? tu veux pas que ca soit une base de quelq'un d'autre?

J'aime bien l'actuel! Je la trouve agressive et sobre!

En fait, j'aime pas le kit, la couleur et la face avant qui fait trop canard.
J'ai envie d'un style super sobre comme pour mon ancienne golf cab ;)

le 2emeVT est trop beau garde celui la sans les baguettes de toit soit lui fais vraiment epuree

Salut à tous me revoilà avec quelques news :
Les jantes en 19" ayant été vendues, j'ai démarré le projet voici déjà la mise en place de la face avant restylée et réglage des suspats au plus bas pour voir le rendu :

c'est les jantes qui me choque...mais c'est une question de gout...

oui pardon!! lol !!!

Le dernier VT!...

Malgré que je ne sois pas fan des break, je dis chapeau !! Reste dans un style sobre, épuré et je pense que ça devrait le faire !! coollclin

Bonnes continuations pour la suite !! clin

• Créer...