Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M!g_Cr€@t!oN

[Laguna 2 Estate] Projet MC-Z#007 M!g'Cr€@t!oN [2009]

Messages recommandés

très joli je pensais que tu l'avais vendue depuis le temps qu on ne te voyais plus

Vraiment classe cette Laguna , limitte quand je la vois comme ca , je la prefers en breack qu en berline ,vraiment tres belle réalisation

Vraiment belle,pourtant c est une auto que j aime pas du tout à la base mais tu as su en faire une caisse que je trouve magifique et le boulot fait dessus est d une très grand qualité toto

Merci à tous ;)
Non, pas encore vendue, beaucoup de propositions d'échanges, mais rien qui m'a vraiment emballé pour le moment.
Voici quelques petits clichés de ce WE :

superbe pour ma part le bras est bien fait (comme a ton habitude) mais il protege pas grand chose et avec la calandre du pc sa fait bizarre
pourquoi ne pas avoir fait un bras de pc /capot complet ?
cela dit elle est tjr aussi belle !

jamai vu une laguna aussi belle que du bon gout !!!!!!!!!!!!!!!!!! coollcoollcoollcoolltotowin

tres bien ça,car c est surndur avec le design de la berline,mais le break passe beaucoup mieux,et la il est au top!

M!g_Cr€@t!oN a écrit:
Merci à tous.....
Présent au cap avec une petite surprise délire...

superbe ta caisse, j'ai la meme en 2.2l dci initiale bva...cool tu viens au cap, vais comparer avec ma mienne! cooll

dommage de ne pas l'avoir vu au cap, elle cartonne ta voiture de très bon gout vraiment rien a redire PARFAITE !

• Créer...