Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DACOSTINHO64

AUDI TT 1.8T 225 quattro S by "D@co$tinhO64"

Messages recommandés

Salut a tous..ce week end je suis enfin partis à bordeaux
récupérer mon nouveau joujou!!!...
sa change de ma première voiture qui était une 206 2.0Hdi...sa marche fort place aux photos....
Audi TT 1.8 Turbo 225cv quattro s-line...intérieur blanc,gps,régulateur de vitesse,système audio bose,
feux aux xenon,jantes 18 pouces S-line...





Petite photo avec la 206 "R8" de viseu64...


...Et petit shoot avec le couzin...Audi tt VS M3...555CV reunis...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!oui le A je l'ai mit la dès le premier jour lol sa serait une 4L je l'aurait pas mit loool!!!! alors j'ai prevus pas grand chose vu que je la trouve deja tres belle coté esthétique niveau moteur je vais metre un dump valve..ensuite une reprogramation et peut etre la ligne complete supersprint c'est a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique la petite !!! vivement de la voir en vrai et qu'on se fasse un pire shout tous ensemble lol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon frere ma di ktu kiffé...g tp craké kan je l'ai vu donc achat obligé..pa de souci pr un pire shoot tien o jus mon frere kan on ce fais sa!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 a écrit:
Merci mon frere ma di ktu kiffé...g tp craké kan je l'ai vu donc achat obligé..pa de souci pr un pire shoot tien o jus mon frere kan on ce fais sa!!!! win


a ben ouais la ya pas moyens déjà que je suis à fond VW et audi alors la coollcoollcoollcooll


ok dès qu'il fait beau on s'en fait un mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
DACOSTINHO64 a écrit:
Merci mon frere ma di ktu kiffé...g tp craké kan je l'ai vu donc achat obligé..pa de souci pr un pire shoot tien o jus mon frere kan on ce fais sa!!!! win


a ben ouais la ya pas moyens déjà que je suis à fond VW et audi alors la coollcoollcoollcooll


ok dès qu'il fait beau on s'en fait un mdr2


jpeu venir avec ma pigeot ??? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci pour language sms man...ok pa de souci pour le shoot par contre j'ai apelé audi pour vidange 505€ faut compté aie!!!! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 a écrit:
Pas de souci pour language sms man...ok pa de souci pour le shoot par contre j'ai apelé audi pour vidange 505€ faut compté aie!!!! looool

tkt tu es riche tu peux payer mdr2
merci pour le pass mdr2 si un jour je pouvais lavoir la r8 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 a écrit:
par contre j'ai apelé audi pour vidange 505€ faut compté aie!!!! looool


500€ pour une vidange koi , il te font quoi pour ce prix là

fais la toi même, ça doit pas être bien compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
DACOSTINHO64 a écrit:
par contre j'ai apelé audi pour vidange 505€ faut compté aie!!!! looool


500€ pour une vidange koi , il te font quoi pour ce prix là

fais la toi même, ça doit pas être bien compliqué

il lui font une p***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] a écrit:
antares41 a écrit:
DACOSTINHO64 a écrit:
par contre j'ai apelé audi pour vidange 505€ faut compté aie!!!! looool


500€ pour une vidange koi , il te font quoi pour ce prix là

fais la toi même, ça doit pas être bien compliqué

il lui font une p***



mdr2mdr2

je croyais qu'opel abusait pas mal sur les prix, mais là pfff c'est énorme

ils peuvent lui faire pour le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
[V!$€Ü#64] a écrit:
antares41 a écrit:
DACOSTINHO64 a écrit:
par contre j'ai apelé audi pour vidange 505€ faut compté aie!!!! looool


500€ pour une vidange koi , il te font quoi pour ce prix là

fais la toi même, ça doit pas être bien compliqué

il lui font une p***



mdr2mdr2

je croyais qu'opel abusait pas mal sur les prix, mais là pfff c'est énorme

ils peuvent lui faire pour le prix


opel font pas sa ce prix la....il te remorque tout juste quand tu es en velo.........COME ON!!!!!!!!!!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] a écrit:
antares41 a écrit:
[V!$€Ü#64] a écrit:
antares41 a écrit:
DACOSTINHO64 a écrit:
par contre j'ai apelé audi pour vidange 505€ faut compté aie!!!! looool


500€ pour une vidange koi , il te font quoi pour ce prix là

fais la toi même, ça doit pas être bien compliqué

il lui font une p***



mdr2mdr2

je croyais qu'opel abusait pas mal sur les prix, mais là pfff c'est énorme

ils peuvent lui faire pour le prix


opel font pas sa ce prix la....il te remorque tout juste quand tu es en velo.........COME ON!!!!!!!!!!!!!! mdr2



ro shit achete une bouteille d'huile chez ton frère à leader price mdr2


non mais sérieux j'aimerai bien savoir ce qu'ils comptent pour que sa fasse ce prix la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
[V!$€Ü#64] a écrit:
antares41 a écrit:
[V!$€Ü#64] a écrit:
antares41 a écrit:
DACOSTINHO64 a écrit:
par contre j'ai apelé audi pour vidange 505€ faut compté aie!!!! looool


500€ pour une vidange koi , il te font quoi pour ce prix là

fais la toi même, ça doit pas être bien compliqué

il lui font une p***



mdr2mdr2

je croyais qu'opel abusait pas mal sur les prix, mais là pfff c'est énorme

ils peuvent lui faire pour le prix


opel font pas sa ce prix la....il te remorque tout juste quand tu es en velo.........COME ON!!!!!!!!!!!!!! mdr2



ro bouse de vache achete une bouteille d'huile chez ton frère à leader price mdr2


non mais sérieux j'aimerai bien savoir ce qu'ils comptent pour que sa fasse ce prix la lol


hé ho critik pas leader price mdr2 et on fais de pas de pub!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] a écrit:
poloman6N a écrit:
[V!$€Ü#64] a écrit:
antares41 a écrit:
[V!$€Ü#64] a écrit:
antares41 a écrit:
DACOSTINHO64 a écrit:
par contre j'ai apelé audi pour vidange 505€ faut compté aie!!!! looool


500€ pour une vidange koi , il te font quoi pour ce prix là

fais la toi même, ça doit pas être bien compliqué

il lui font une p***



mdr2mdr2

je croyais qu'opel abusait pas mal sur les prix, mais là pfff c'est énorme

ils peuvent lui faire pour le prix


opel font pas sa ce prix la....il te remorque tout juste quand tu es en velo.........COME ON!!!!!!!!!!!!!! mdr2



ro bouse de vache achete une bouteille d'huile chez ton frère à leader price mdr2


non mais sérieux j'aimerai bien savoir ce qu'ils comptent pour que sa fasse ce prix la lol


hé ho critik pas leader price mdr2 et on fais de pas de pub!!!! mdr2


j'ai pas précisé la marque de l'huile mdr2 j'ai même pas dit si c'était de l'huile d'olive, de colza ou quoi mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est simple mdr !! les vidanges des autres caisses de la concession pour la journée mdr !!! et le reste c'est dans leur poche lol .. ils font payé tout les clients alors que le prix d'un sa sert pour 10 voitures ... alors le reste ils encaissent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
c'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'il vont y faire à cette TT pour un prix pareil

jesper ki la lave car moi chez peugeot jai le droit au lavage mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture c kler, mais coté assurance avec la A au derriere?
faudra que tu m'explique si c'est le cas ou c'est assuré a ton nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assurance mis sur ces parents peut etre, et lui en tant que second conducteur...nan,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la vidange c'est bien 505€ qui faut compter mais j'ai apelé a orthez c'est moins chere 460€...dans la vidange il compte meme les essuie glace mais je suis pas obliger de les prendre donc sa baisse forcement..apres il ya tout les filtre(huile,essence,habitacle,clim,bougie et passage a la balise voir si tout va bien dans l'électronik...donc sa doit revenir dans les 400€ par la je pense...ensuite niveau
assurance c'est pas compliké je suis pas assuré il suffit de faire course poursuite avec les flick voila....lol je dec c mon père qui m'assure en second conducteur je vous dis pa la douille sinan j'ai meme pas demandé une fois j'ai posé la question pour une A3 2.0 tdi 140 8cv fallait que je compte 480€ à mon nom et bien sur par mois c'est pas à l'année..donc je vais pas travailé que pour l'assurance..et je vais m'acheter une petite voiture que j'assure au minimum pour me faire du bonus comme sa quand je me mettrais mon nom le TT sa douillera pas voila tout..jspr avoir rep a vos questions pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça un rapport avec les vidanges prévues selon un kilométrage précis dans le carnet d'entretien pour qu'il te change tout ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe tou ceci est pour les bases des km comme :
-60000
-90000
-120000

Mais pas à chaque fois tout de meme!

tu imagines, si tu pose pas de questions, les essuies glaces, hop, allez on remplace, alors qu'ils sont neuf de 3 semaines!!

Ils abusent quand meem, comme quoi il faut etre curieux et pas se gener à demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel' a écrit:
en principe tou ceci est pour les bases des km comme :
-60000
-90000
-120000

Mais pas à chaque fois tout de meme!

tu imagines, si tu pose pas de questions, les essuies glaces, hop, allez on remplace, alors qu'ils sont neuf de 3 semaines!!

Ils abusent quand meem, comme quoi il faut etre curieux et pas se gener à demander!


oui ils m'ont demander les kilometres et comme tu le dis c'est parce que j'en ai 60000km c pour sa alors que je dois faire tous sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez citroen ma révision 60 000 km = 350 €...

je l'ai regardé, et Bye Bye...

Un garage "non officiel" de la marque genre Norauto, déjà c'est 220 € pour les memes produits etc!

Comme quoi, les marques abusent un peu...

La je viens de faire une vidange des plus classiques, je suis allé au garage de mon président = 44 € HT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que ce qui est sympa dans le tuning, c'est que tu es amené à connaitre du monde, et au bout d'un moment tu finis par apprendre et mettre les mains dedans

je sais que d'ici 2 mois j'ai mes freins à faire (AV/AR et frein à main + chgmnt des jambes de force), si je passe par un garage, j'en aurais minimum pour 600/700€ de MO, alors que là, ça va me coûté de descendre en haute-loire chez des potes, et un bon gueuleton, et sur que ça me reviendra à moins cher, en plus à 4 dessus, ça va aller vite

autrement dis, système démerde de nos jours

après c'est comme tout, tant que la voiture est toujours sous garantie, même si ça coûte, vaut mieux passer où on l'a acheter, mais une fois la garantie passée, faut le faire soi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les garanties elles servent pas tant que ca... jai eu la mienne, les probs sont arrivés quand? biensur quand c'était fini!...

meme sous garantie, surtout si c'est que pour un an, vu ce que tu peux economiser en le faisant seul ou avec des amis, je préconise l'économie avant tout!

après si vraiment elle à un prob, si ce n'est pas en rapport avec les changements comme vidange ou autre, non effectué par le concessionnaire, ils la prendront quand meme!

Genre sur les clio 2 phase 1, probleme de limailles etc!...ce sont des problemes constructeur, ca passe tjr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu sais les garanties elles servent pas tant que ca... jai eu la mienne, les probs sont arrivés quand? biensur quand c'était fini!..


je disais surtout ça quand t'achètes du neuf ou du presque neuf ( - d'1 an), et qu'ils te voient jamais pour l'entretien, et que du jour au lendemain tu leur ramènes en cas de souci, ils peuvent être un bout chiant en suspectant tout et n'importe quoi, tu sais quand ils peuvent éviter de lacher du pognon, ils sont capable de tout grrrrmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...