DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je veut acheter cette semaine le dump valve en double piston est-ce que c'est posible de me conseiller ou c'est que je peux l'acheter sur des sites ou quoi que vous connaisez et quelle marque prendre voila merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 janvier 2009 DACOSTINHO64, merci d'utiliser la fonction "éditer" quand tu as plusieurs réponses à faire, ça évite de poster plusieurs messages d'affilé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 DACOSTINHO64 a écrit:freds a écrit:domage que tu ais pas un interieur recaro Deja quelles courent pas les rues pour la trouver comme sa et de cette couleur si yoré eu interieur recaro sa aurait été afaire du siecle lol...mais jaime bien cette interieur c stylé tkt!!!! je te disais ca ,car la finition S-LINE on toute le recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 freds a écrit:DACOSTINHO64 a écrit:freds a écrit:domage que tu ais pas un interieur recaroDeja quelles courent pas les rues pour la trouver comme sa et de cette couleur si yoré eu interieur recaro sa aurait été afaire du siecle lol...mais jaime bien cette interieur c stylé tkt!!!!je te disais ca ,car la finition S-LINE on toute le recaro Ok sa depend alors je savais pas moi je pensé que c'était que le 3.2 ki avé le recaro...alor c le gars quand il a acheter qui a demander le cuir comme sa tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 DACOSTINHO64 a écrit:freds a écrit:DACOSTINHO64 a écrit:freds a écrit:domage que tu ais pas un interieur recaro Deja quelles courent pas les rues pour la trouver comme sa et de cette couleur si yoré eu interieur recaro sa aurait été afaire du siecle lol...mais jaime bien cette interieur c stylé tkt!!!! je te disais ca ,car la finition S-LINE on toute le recaro Ok sa depend alors je savais pas moi je pensé que c'était que le 3.2 ki avé le recaro...alor c le gars quand il a acheter qui a demander le cuir comme sa tout simplement... moi perso des sline sans recaro jamais vu et je vois mal le mec refusé du recaro mais bon tout est faisable......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 entierement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Les s-line n'ont pas forcement les sieges recaro..la preuve prend des A4,A3 elle ont pas les sieges recaro et tu peu allé mater sur internet l'ont pas toutes les sieges recaro les audi tt...apres si tu prend vrement un bon RS4 t sur qu'il y est oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu ais pas obliger de prendre un s4 pour l'avoir juste la finition S-line la preve quand je chercher la mienne et ces pour cela que je l'ais prise audi A3 tdi 130 quattro s-line je te dis juste cela car ces facile de mettre le logo et de vendre pour cette finition c'etait juste une remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Okok mé ta juste ecrit s-line toi?ta pa gravé recaro sur le siege?c la s-line oui ya les papier de l'achat ya ecrit dessus et j'ai gps systeme bose tout sa ya pa mal de chose voila...bon je vais me commander le dump valve je veut entendre le pshiiiitttt...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 DACOSTINHO64 a écrit:Okok mé ta juste ecrit s-line toi?ta pa gravé recaro sur le siege?c la s-line oui ya les papier de l'achat ya ecrit dessus et j'ai gps systeme bose tout sa ya pa mal de chose voila...bon je vais me commander le dump valve je veut entendre le pshiiiitttt...lol oui sur la facture d'achat du premier proprietaire elle ais marquer s-line ,les sieges sont bien graver recaro ,le systeme bose egalement je vais aller te recuperer le lien pour que tu regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jai maté sur le net et la plupart des audi tt s line que jai vu ne sont pas en recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 le systeme bose : j'ai ça d'origine sur la mienne !!! sinon tu as peut-etre le pack avus , ce qui expliquerais les sieges en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 [V!$€Ü#64] a écrit:jai maté sur le net et la plupart des audi tt s line que jai vu ne sont pas en recaro tu as du mal regarder car j'ai vu que ça sur le net moi les seuls ou j'ai pas vu les recaro les mecs avez mis des intérieurs porsche ou autre lol...dans la semaine je dois allez chez seat audi et a coté j'irai me renseigner ...on sera fixé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Aoé b c la premiere fois que je vois une s-line avec ses sieges...pask j'ai meme mon voisin qui a une audi A4 s-line et il a les sieges en cuir mais juste gravé s-line.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da costa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tes sieges en cuir d origine je precise son manifique les recaro non rien de special a par que c inscrie desus (comme sur le por salu) et l egerement plus baquet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 niveau perf ca donne quoi? tu en ai content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 racer a écrit:niveau perf ca donne quoi? tu en ai content? Sa march nikel je me fais plaisir...la j'ai commander le dump valve pour mieu me faire repéré par les beret lol...pshiiiiitttt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 DACOSTINHO64 a écrit:racer a écrit:niveau perf ca donne quoi? tu en ai content? Sa march nikel je me fais plaisir...la j'ai commander le dump valve pour mieu me faire repéré par les beret lol...pshiiiiitttt!!!! si je te croise sur la route je verrai ca mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 racer a écrit:DACOSTINHO64 a écrit:racer a écrit:niveau perf ca donne quoi? tu en ai content?Sa march nikel je me fais plaisir...la j'ai commander le dump valve pour mieu me faire repéré par les beret lol...pshiiiiitttt!!!!si je te croise sur la route je verrai ca mouahahahah ok racer pa de souci...Sayé Commande du dump valve FORGE dans 48h réception normalement...je mettrais des petites photos à sont arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai deja avertis sur un autre post VIseu et Dacosti... Maintenant STOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Aller je fais le ménage ici aussi, vous avez décidé de me pourrir la soirée ou quoi?? Le prochain qui cherche la m**** ce sera un avertissement! J'en ai vraiment marre là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est les portos qui mange comme par hasard normal c vos copain eux sa passe trankil nous on mange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 DACOSTINHO64 a écrit:C'est les portos qui mange comme par hasard normal c vos copain eux sa passe trankil nous on mange.... toi c'est pas le moment de la ramener respecte un peu le forum avec en regardant bien en haut de la page d'acceuil et la si tu n'est pas bete tu comprendra toi meme merci de respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je viens de le bannir!!! Dommage d'en arriver là quand même, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 la c'etais une obligation !!!! c'est vraiment du non respect et c'est intolerable ! tu n'a rien a te reprocher chtitbob bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tu as bien fais chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui chtibob c'est vraiment honteux les propos qu'il avait j'ai moi meme eux une petite altercation avec lui mais bon c'est comme sa tu a bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Quand il faut en arriver la, c est quand même grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui c'est vraiment dommage mais que veut tu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 La paix du forum comme la plus part et si il faut arriver là ben tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 DACOSTINHO64 a écrit:C'est les portos qui mange comme par hasard normal c vos copain eux sa passe trankil nous on mange.... Mais oui biensur !!!, tchouuss mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2009 allez on arrête d'en rajouter, c'est fait c'est fait!!! je verrouille ce topic d'ailleurs pour éviter tout nouveau débordement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites