Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DACOSTINHO64

AUDI TT 1.8T 225 quattro S by "D@co$tinhO64"

Messages recommandés

Je veut acheter cette semaine le dump valve en double piston est-ce que c'est posible de me conseiller ou c'est que je peux l'acheter sur des sites ou quoi que vous connaisez et quelle marque prendre voila merci... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64, merci d'utiliser la fonction "éditer" quand tu as plusieurs réponses à faire, ça évite de poster plusieurs messages d'affilé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 a écrit:
freds a écrit:
domage que tu ais pas un interieur recaro

Deja quelles courent pas les rues pour la trouver comme sa et de cette couleur si yoré eu interieur recaro sa aurait été afaire du siecle lol...mais jaime bien cette interieur c stylé tkt!!!!



je te disais ca ,car la finition S-LINE on toute le recaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
DACOSTINHO64 a écrit:
freds a écrit:
domage que tu ais pas un interieur recaro

Deja quelles courent pas les rues pour la trouver comme sa et de cette couleur si yoré eu interieur recaro sa aurait été afaire du siecle lol...mais jaime bien cette interieur c stylé tkt!!!!



je te disais ca ,car la finition S-LINE on toute le recaro


Ok sa depend alors je savais pas moi je pensé que c'était que le 3.2 ki avé le recaro...alor c le gars quand il a acheter qui a demander le cuir comme sa tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 a écrit:
freds a écrit:
DACOSTINHO64 a écrit:
freds a écrit:
domage que tu ais pas un interieur recaro

Deja quelles courent pas les rues pour la trouver comme sa et de cette couleur si yoré eu interieur recaro sa aurait été afaire du siecle lol...mais jaime bien cette interieur c stylé tkt!!!!



je te disais ca ,car la finition S-LINE on toute le recaro


Ok sa depend alors je savais pas moi je pensé que c'était que le 3.2 ki avé le recaro...alor c le gars quand il a acheter qui a demander le cuir comme sa tout simplement...


mdr2 moi perso des sline sans recaro jamais vu et je vois mal le mec refusé du recaro mais bon tout est faisable.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les s-line n'ont pas forcement les sieges recaro..la preuve prend des A4,A3 elle ont pas les sieges recaro et tu peu allé mater sur internet l'ont pas toutes les sieges recaro les audi tt...apres si tu prend vrement un bon RS4 t sur qu'il y est oui......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ais pas obliger de prendre un s4 pour l'avoir juste la finition S-line

la preve quand je chercher la mienne et ces pour cela que je l'ais prise
audi A3 tdi 130 quattro s-line


je te dis juste cela car ces facile de mettre le logo et de vendre pour cette finition

c'etait juste une remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okok mé ta juste ecrit s-line toi?ta pa gravé recaro sur le siege?c la s-line oui ya les papier de l'achat ya ecrit dessus et j'ai gps systeme bose tout sa ya pa mal de chose voila...bon je vais me commander le dump valve je veut entendre le pshiiiitttt...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 a écrit:
Okok mé ta juste ecrit s-line toi?ta pa gravé recaro sur le siege?c la s-line oui ya les papier de l'achat ya ecrit dessus et j'ai gps systeme bose tout sa ya pa mal de chose voila...bon je vais me commander le dump valve je veut entendre le pshiiiitttt...lol


oui sur la facture d'achat du premier proprietaire elle ais marquer s-line ,les sieges sont bien graver recaro ,le systeme bose egalement
je vais aller te recuperer le lien pour que tu regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le systeme bose : j'ai ça d'origine sur la mienne !!!
sinon tu as peut-etre le pack avus , ce qui expliquerais les sieges en cuir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] a écrit:
jai maté sur le net et la plupart des audi tt s line que jai vu ne sont pas en recaro


tu as du mal regarder car j'ai vu que ça sur le net moi les seuls ou j'ai pas vu les recaro les mecs avez mis des intérieurs porsche ou autre lol...dans la semaine je dois allez chez seat audi et a coté j'irai me renseigner ...on sera fixé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aoé b c la premiere fois que je vois une s-line avec ses sieges...pask j'ai meme mon voisin qui a une audi A4 s-line et il a les sieges en cuir mais juste gravé s-line....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes sieges en cuir d origine je precise son manifique les recaro non rien de special a par que c inscrie desus (comme sur le por salu) et l egerement plus baquet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
niveau perf ca donne quoi? tu en ai content?


Sa march nikel je me fais plaisir...la j'ai commander le dump valve pour mieu me faire repéré par les beret lol...pshiiiiitttt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 a écrit:
racer a écrit:
niveau perf ca donne quoi? tu en ai content?


Sa march nikel je me fais plaisir...la j'ai commander le dump valve pour mieu me faire repéré par les beret lol...pshiiiiitttt!!!!


si je te croise sur la route je verrai ca mouahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
DACOSTINHO64 a écrit:
racer a écrit:
niveau perf ca donne quoi? tu en ai content?


Sa march nikel je me fais plaisir...la j'ai commander le dump valve pour mieu me faire repéré par les beret lol...pshiiiiitttt!!!!


si je te croise sur la route je verrai ca mouahahahah


ok racer pa de souci...Sayé Commande du dump valve FORGE dans 48h réception normalement...je mettrais des petites photos à sont arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja avertis sur un autre post VIseu et Dacosti... Maintenant STOP ! attattattatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller je fais le ménage ici aussi, vous avez décidé de me pourrir la soirée ou quoi?? Le prochain qui cherche la m**** ce sera un avertissement! J'en ai vraiment marre là!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 a écrit:
C'est les portos qui mange comme par hasard normal c vos copain eux sa passe trankil nous on mange....


toi c'est pas le moment de la ramener grrrrgrrrrgrrrr respecte un peu le forum avec en regardant bien en haut de la page d'acceuil et la si tu n'est pas bete tu comprendra toi meme

merci de respecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le bannir!!!
Dommage d'en arriver là quand même, mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'etais une obligation !!!!

c'est vraiment du non respect et c'est intolerable ! tu n'a rien a te reprocher chtitbob bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chtibob c'est vraiment honteux les propos qu'il avait j'ai moi meme eux une petite altercation avec lui mais bon c'est comme sa tu a bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 a écrit:
C'est les portos qui mange comme par hasard normal c vos copain eux sa passe trankil nous on mange....




Mais oui biensur !!!, tchouuss mec mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on arrête d'en rajouter, c'est fait c'est fait!!!
je verrouille ce topic d'ailleurs pour éviter tout nouveau débordement!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...