tuner fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voila une petite date qui peut interessais certain d'entre vous, le trophee andros à lieu le 31 janvier à super besse. moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci à toi pour la date, je viens de la rajouter dans le calendrier des meeting, on ne sait jamais , pour ceux qui seraient intéressés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 trèes interresé présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et le 25 c'est serre chevalier avec les jacky lol et une nocturne genialle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vais faire mon maxi pour y être cette année. A chaque fois je la loupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a ouai mon 4zyeux essaye de venir ca serrai sympa quon s'y retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi j y vais aussi...que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je verrouille et déplace puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites