Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comite-la-megere

[12 juillet] 2éme expo tuning à MOISSAC (82)

Messages recommandés

et bein voila tu aura l'occaz de le faire...
Moi mon intérieur je le lui fait faire a lui,
le RDV est pris le 11 juillet lol...

Aussi guillome on n'a un grand podium donc je penser si tu a la possibiliter d'amener des bike a toi ou autre, pour metre en expo sur le podium, n'hésite pas, tient moi au courant de sa.

je prendrer si j'ai l'occaz de passer au parking du meeting de prendre des photo, pour vous montrer un peux les lieux, sa motive toujours un grand parking goudroner lol

Ok pas de souci!! je v voir pour en amener....

Envoi les fotos oé c sympa...

Bon ça aproche c cool ça!! une semaine.....

Présent avec titine & sûrement quelques potes.
A dimanche ;)

yep K82 pas de souci, tes le bien venu tu le c'est...

Ce soir je mettrer les photos du lieux ou se déroulera le meeting...

Il y aura peut étre le stand de la HOT LINE j'en serer plus ce soir aussi on doit ce contacter...

ataleur dans la soireé

Peut-être présent mais je devrai repartir en milieu d'aprèm, la fin est prévue pour quelle heure?

sp6men a écrit:
Peut-être présent mais je devrai repartir en milieu d'aprèm, la fin est prévue pour quelle heure?

pour la remise des coupe on va essayer de faire pas trop tard on pense vers les 17h00 17h30 sauf si y'a de gros imprévu mais logiquement vers c'est heure la,

moogly a écrit:
oh purée je peux venir drifter avec la 325i!!? ce parking de fou!!

Allez sa marche, tu voie la ou y'a des sorte de pot de fleur mdr a l'intérieur il y aura une demo de voiture de rallye c'est environ de la taille d'un terrain de foot est la on n'a le droit d'y faire ce que l'on veux, donc si tu est chaud pkoi pas, nous y'a pas de souci....

Par rapport au fly d'origine il y aura plein de truc en plus,

Les stand, les demo de rallye, des cadeaux a jetter, des coupe et des top en plus, bref plus de chose, etc etc

Venez Nombreux hihi

205 Cabriolet a écrit:
moogly a écrit:
oh purée je peux venir drifter avec la 325i!!? ce parking de fou!!

Allez sa marche, tu voie la ou y'a des sorte de pot de fleur mdr a l'intérieur il y aura une demo de voiture de rallye c'est environ de la taille d'un terrain de foot est la on n'a le droit d'y faire ce que l'on veux, donc si tu est chaud pkoi pas, nous y'a pas de souci....

Hum c'est à dire que je me suis pas trop entrainé sur un terrain comme ca...
Je vais voir car c'est vrai que ca me plairait mais je veux pas faire n'importe quoi, je te tiens au jus si jamais!!

allez yacco vien

venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

307 sw a écrit:
allez yacco vien

je vient que si y a coupppp avec stef clin

307 sw a écrit:
allez yacco vien

YES venez nombreux sa aproche a grand pas
il doit faire beaux logiquement c'est bon sa,

j'ai oublier de dire qu'il y aura un sub des HP un kit cablage etc etc que l'on offrira par tirage au sort a la fin de la remise des coupes car pas assez de lot pour une tombola, est sa sera plus un top 10 pro, mais un top 30 plus les autre top et surement d'autre qui seront ajouter,

il y aura aussi des lots que l'on balancera dans le public, des pommau de vitesse, t-shirt, dvd tuning du sema show, et plein d'autre couillerie mdr...

pas de souci vogien,

Pour le top ésthétique sa sera soi top 20 soi top 30 sa dépendra si les coupe que l'on n'a comander a la derniére minute seront ariver dans tout les cas top 20 minimun,
ensuite pour les jeux interclub on vera au moment mais avec la grande chaleur qu'il prévoie l'on pense éviter les éfort inutile les coupe seront donc rédistribuer pour d'autre top voila,

Ensuite pour les stand il y a n'a 2 nouveau, je connai pas les nom car c'est mon collégue qui sans n'est occuper bref y'aura pas mal de stand pro.

Venez nombreux en plus il va faire super beaux...

j-3 venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

présent dés 9h00 dimanche

ça se confirme le kaotic sera présent avec deux ou trois caisses La bm et la punto, reste a voir avec yacco et nicosaxo...
à dimanche! cooll

la teamdragon82 presente mais pas tout le monde au moins le president y sera avec notre 306 qui est en cours de preparations on espere un jour s attaquer l exterieure a dimanche coupppp

307 sw a écrit:
j-3 venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

présent dés 9h00 dimanche

Yep pas de souci a toi t'ai le bienvenu, par contre sa commence que a 10h lol,
tu peut venir avant le truc c'est que on sera dans les préparatif, c'est toi qui vois...

sp6men a écrit:
ça se confirme le kaotic sera présent avec deux ou trois caisses La bm et la punto, reste a voir avec yacco et nicosaxo...
à dimanche! cooll

Pas de souci y'a la place on vous metra ensemble hihi

dolmen a écrit:
la teamdragon82 presente mais pas tout le monde au moins le president y sera avec notre 306 qui est en cours de preparations on espere un jour s attaquer l exterieure a dimanche coupppp

Idem vous étes les bienvenu

coollcooll

Alors odnc le magasin speed club 47 m'avais dit qu'il viendrer en stand avec kingsellerie,
je viens d'avoir kingsellerie est il m'a dit qu'il ne pourra pas venir, donc dsl...

je serais présent avec ma stilo, malheureusement pas encore fini et j'attends la réponse de 2 autres voitures demain.

benjamin12 a écrit:
je serais présent avec ma stilo, malheureusement pas encore fini et j'attends la réponse de 2 autres voitures demain.

yep no soucis, vous étes les bienvenus,

Mickaeldu31 a écrit:
je ne pense aps pouvoir venir, désolé .

tkt soie pas dsl, lol tu était pas au rasso hier a rotrider...

c'est demain les amis motivé venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a demain les amis sa serai bien de faire une photos avec les membres du forum qu'il seron présent ques que vous en pensez ?????

307 sw a écrit:
c'est demain les amis motivé venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a demain les amis sa serai bien de faire une photos avec les membres du forum qu'il seron présent ques que vous en pensez ?????

trés bonne idés y'en n'aura quelle que un en plus, je ferais l'apelle au micro on va se la faire cette photo hihi

héhéhéhé lol

UP UP UP

a demain les amis, je vais finir de faire mes affiche de signalisation, y'a na 100 a mettre un peut partout...

a toutes a l'heure les amis j'arrive a 9h00

venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

up up up up up up

faite du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

205 Cabriolet a écrit:
Alors odnc le magasin speed club 47 m'avais dit qu'il viendrer en stand avec kingsellerie,
je viens d'avoir kingsellerie est il m'a dit qu'il ne pourra pas venir, donc dsl...

sans surprise ! c'est pas etonnant de speed club 47, c'est pas la premiere foi k'il fai ca !

Mickaeldu31 a écrit:
si j'y étais :)

si si, il y etait !

a toute et bonne journee

matt207 a écrit:
205 Cabriolet a écrit:

sans surprise ! c'est pas etonnant de speed club 47, c'est pas la premiere foi k'il fai ca !

Mickaeldu31 a écrit:
si j'y étais :)

si si, il y etait !

a toute et bonne journee

att du calme

et je verrouille

• Créer...