comite-la-megere 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 [date modifiée] Boujour à tous, Après le succès de notre première expo du 6 juillet dernier, le comité des fêtes de La Mégère a décidé de renouveler l'expérience en 2009. Nous vous attendons donc le dimanche 12 juillet 2009 à Moissac (82) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Présent! Je pense aussi pour la proto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comite-la-megere 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oups !! Je m'excuse auprès du CCT, lors de mes recherches je n'ai pas fait attention que cette date été déjà retenue. Il va de soit que nous allons déplacer la date !! ;) nous reportons donc notre meeting au dimanche 12 juillet 2009 car il ne semble pas y avoi de meeting prévus ce jours l dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci a toi! et tres bonne réactivitée ! ;-) bon meeting a vous!!!! et a ceux qui vont y aller! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comite-la-megere 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 CCT31 a écrit:merci a toi! et tres bonne réactivitée ! ;-) bon meeting a vous!!!! et a ceux qui vont y aller! :-) Tu n'as pas a me remerciercier, c'est tout a fait normal, on est pas la pour se tirer dans les pates ;-) lol J'espère qu'on pourras aussi vous compter parmis nous le CCT31 !!? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour ma part je pense! ;-) (et je pense donc je suis! lolol) etant venu pour la premùiere edition je pense etre la pour la seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 présent avec ma 307sw si vous voulez bien que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 307 sw a écrit:présent avec ma 307sw si vous voulez bien que je vienne je pense que tout amateur de notre passion sont invités! ;) toi et ta 307 SW Venise ! ;) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comite-la-megere 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 307 sw a écrit:présent avec ma 307sw si vous voulez bien que je vienne euh non on aime po les 307sw donc on veux po de toi !! :-p lol ....Nous on refuse personne puis après tt plus on est de fou plus on ri ;-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci les gars je voit que je commence a être connu sa fait plaisir je serai bien présent a votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voila le fly: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comite-la-megere 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 205-red-style a écrit:je tient a préciser que le meeting n'est pas encor oficiel on n'attend les demande de validation mais ne devrai pas y avoir de probleme, Si tout se passe bien kdo et plein de top avec meilleur dispertion des coupe et autre lieux si on n'a l'accord grand parking goudronner et jéspére le soleil lol... oui, dailleur les demandes sont parties dans la semaine ;) on croise les doigts pour le parrking mais normalement y a pas de souci, et kelke soi l'endroit le meeting aura lieu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voici quelque info pour nitre meeting a venir, Donc vu que aucun autre meeting se deroule dans la région le 12 juillet, Cette date est donc confirmé, Donc nous attadon certaine ne demande mais il ne devrait pas y avoir de souci, Don voici le début des TOP oficiel pour le moment. Top 3 Show Car Top 10 Top 3 Intérieur Top 3 Extérieur Top 3 Sono Top 3 rupteur Top 3 Féminin Top 3 Prépa Top 3 Cab Club le plus bruilant Tire a la corde (par club) Match de foot ou jongle ou lancer de pneu ou autre de ce genre (par club) Restauration et buvette sur place, Deux station de lavage une a même pas 500 métres et l'autre a 900 métres. Le flyeur est en cour de préparation phtot une foi fini. Le lieux sera différent un super grand parking lol GOUDRONER et plat.(plus d'info dans les jour a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai oublier début des inscription des 10h du matin fin des inscription soie 14h soie 15h sa reste a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci pour l'info !! Date rajoutée au calendrier des meeting 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci a toi Chtitbob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 De rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 PRESENT AVEC LOZ'CARS TOONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 12 février 2009 present surement avec la team tuning toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comite-la-megere 0 Posté(e) le 16 février 2009 comite-la-megere a écrit:205-red-style a écrit:je tient a préciser que le meeting n'est pas encor oficiel on n'attend les demande de validation mais ne devrai pas y avoir de probleme, Si tout se passe bien kdo et plein de top avec meilleur dispertion des coupe et autre lieux si on n'a l'accord grand parking goudronner et jéspére le soleil lol... oui, dailleur les demandes sont parties dans la semaine ;) on croise les doigts pour le parrking mais normalement y a pas de souci, et kelke soi l'endroit le meeting aura lieu ;-) Bon ben voila!! c'est officiel !! j'ai reçu l'autorisation ce matin même. Nous vous attendons donc Dimanche 12 juillet 2009 sur le parking de l'espace confluence à Moissac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonne snouvelles tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro81150@hotmail.fr 0 Posté(e) le 18 février 2009 surement présent avec toute la team de: street car 81 et si moi je ne suis pas bloquer a mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comite-la-megere 0 Posté(e) le 27 février 2009 205-red-style a écrit:Voici quelque info pour nitre meeting a venir, Donc vu que aucun autre meeting se deroule dans la région le 12 juillet, Cette date est donc confirmé, Donc nous attadon certaine ne demande mais il ne devrait pas y avoir de souci, Don voici le début des TOP oficiel pour le moment. Top 3 Show Car Top 10 Top 3 Intérieur Top 3 Extérieur Top 3 Sono Top 3 rupteur Top 3 Féminin Top 3 Prépa Top 3 Cab Club le plus bruilant Tire a la corde (par club) Match de foot ou jongle ou lancer de pneu ou autre de ce genre (par club) Restauration et buvette sur place, Deux station de lavage une a même pas 500 métres et l'autre a 900 métres. Le flyeur est en cour de préparation phtot une foi fini. Le lieux sera différent un super grand parking lol GOUDRONER et plat.(plus d'info dans les jour a venir Ben voila, just un message pour vous dire que nous ajoutons le SPL a la petite liste de nos concours. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 28 février 2009 pas de soucis, nous seront present a cette edition avec les 2 cent 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comite-la-megere 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut tous, Je voulais vous remercier de répondre présent à notre meeting :-) !! Serait-il possible que chacun d'entre vous me dise a peu près à combien de voitures vous viendriez (nombre théorique) car par rapport a la mairie je doit prévenir si nous dépassons le nombre de véhicules qu'ils m'ont donné (c'est soi disant lié a la sécurité m'ont-ils di) merci d'avance et @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut les gens donc voila tout est oficiel maintenant manque plus que vous lol, donc le fly est dispo ici ou en page 1 lol. Venez nombre on vous y attend avec impatiente est surtout pour ceux qui sont venu l'annnée dérniére jéspere avoir le soleil car la pluie bof... Sa se situe a moissac cette annés sur un énorme parking pour ceux qui connaise est tout goudronner donc sa va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2009 Je viens de te faire les modifs que tu m'as demandé en MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bravo pour la reactivité!!!!!! megere powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Et comment qu'on sera là!!!! Va y avoir du bruit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 17 mars 2009 yep les remarque du premier meeting on était prise en compte est cette foi ci on n'a un super lieux beacoup plus de temps pour faire de la pub car l'année derniére chaud en 1 moi en plus a même temps que magni-court et la pluie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comite-la-megere 0 Posté(e) le 20 mars 2009 205-red-style a écrit:yep les remarque du premier meeting on était prise en compte est cette foi ci on n'a un super lieux beacoup plus de temps pour faire de la pub car l'année derniére chaud en 1 moi en plus a même temps que magni-court et la pluie mdr Ah!! cette foi-ci j'ai pensé a fer la demande pour le soleil en même temps que les autres, mais vu ke les autre ont été acceptées est-ce que celle la le sera aussi ??? la est la question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 mars 2009 une critique par rapport à l'année dernière, est les duels de rupteur! Car c'était pas des duels, mais on passait solo, les uns après les autres!!alors on va pas gueulé pour la 1er voiture ne sachant se que peuvent faire les autres!??..non?? du coup, personne du public réagissait!... pensez vous qu'il serait pas mieux de le faire 2 par 2? ou carrément aux décibels à l'appui de la petite machine??... en esperant que ma critique peu apporter un autre point de vue sur l'organisation ou non de ce show rupteur!... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tkt pas tout est régler, toute les critique on déjà était prise en compte, celle ci comme d'autre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ok!! nikell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 28 avril 2009 la teamdragon82 sera presente nous sommes pas tres loin et serais enchanter de te rencontrer donc nous serons la .J'espere revoir cct donc j ai fait la connaissance et que mon homme apprecis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 8 mai 2009 salut les gens donc on est entrain de rechercher des personne pour faire des stand pro divers mais lier à l'automobile lol, donc si certain sont partant on n'est prenneur m'envoyer un message privée pour en discuter, il y'a déja un stand de déco voiture style vynile etc etc Si des personne sont des amateurs de mini-z on va faire des démo de Mini-Z donc n'hésiter pas a me contacter si vous en posséder une ou plusieur logiquement on va avoir des coupe de rab donc si il en reste on organisera un championnat de mini-z. voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouman 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Comite-la-megere, J'ai pris la peine de mettre ton message sur le forum de la Team Hotline en faisant copier coller de ton post de tout en haut. Voilà Ps: Pour le voir www.team-hotline.fr (section Forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comite-la-megere 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bouman a écrit:Salut Comite-la-megere, J'ai pris la peine de mettre ton message sur le forum de la Team Hotline en faisant copier coller de ton post de tout en haut. Voilà Ps: Pour le voir www.team-hotline.fr (section Forum) Salut, Merci d'avoir mis l'annonce sur Team Hotline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comite-la-megere 0 Posté(e) le 12 juin 2009 205-red-style a écrit:salut les gens donc on est entrain de rechercher des personne pour faire des stand pro divers mais lier à l'automobile lol, donc si certain sont partant on n'est prenneur m'envoyer un message privée pour en discuter, il y'a déja un stand de déco voiture style vynile etc etc Bonjour, je souhaiterais ajouter que pour le meeting nous faisons faire quelques t-shirts, s'il y a des professionnels qui sont interessés pour apparaitre dessus vous pouvez me contacter au 06.65.49.67.23 (si possible aux heure des repas) avant le 20 juin. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 12 juin 2009 une question es qu'il y aura un top coffre juste pour savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comite-la-megere 0 Posté(e) le 12 juin 2009 307 sw a écrit:une question es qu'il y aura un top coffre juste pour savoir ? Non, pour cette année nous avons laissé le top coffre de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi je pense pas venir car decu de l'annee derniere. le club ira peut etre. c'est a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 14 juin 2009 yep salut, bein sa c'est toi qui le voie, Disont que l'année dérniére sa à était assez chaud, Déja premier meeting que l'on fesait ensuite, 1 moi pour faire l'organisation, trouver du personnel, les coupes, la bouffe, les boissons, le lieux, la sono, faire la pub, etc etc enfin tu conner sa ta n'a déja organisé, cette année tout est préparer en avance, les remarque on était prise en comptes bref tout sera différent en gros. Il y aura des annimations, show de voiture rallye, Moi je suis en attente d'une reponse d'une casse pour quelle nous donne une voiture pour faire fummer les pneus, le moteur bref faire le betassou, , pas mal de truck de prévu de jeux entre club etc etc des lot a jetter, t-shirt pommeaux de vitesse enfin des connerie comme sa, et des lot plus gros, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c toi ki oragnise 205 cab?? is oui je vien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 17 juin 2009 héhé oui moi et stéfane en prioriter et le comiter qui fournie ce qu'on leur demande, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar82 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour je serais parmis vous avec ma titine jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voila donc il y aura des stand lors du meeting, SPEED CLUB 47 KING SELLERIE V-STYLE Garage "metzerger" qui fera 2 démo de slalom avec leur caisse de rallye une 205 gti et une r5 turbo et plus... Voila et plein d'autre chose, oscar82 pas de souci a toi, en plsu ta caisse je les vu a gandalou c'est la class de rouler avec sa lol, tkt tu est le bien venu... VENEZ NOMBREUX HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je pense venir avec un pote de la FFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pas de souci et si tu viens je compte sur toi pour une belle démo de flex, ne nous casse pas le capteur du spl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 30 juin 2009 trop cool j'ai besoin de voir King sellerie^^[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites