mika 206 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 félicitation a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mika 206 a écrit:félicitation a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jolie felicitation les gars en plus un top plus loin gg je serait bien venu moi aussi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 félicitations! y avait combien de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 atous, a peu pré une 50 éne!! petit meeting! o faite emeric san é ou avec ta caisse tu la répare il paré si ta besoin d'éde apel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ok merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui normaleent je la repare il faut que je voi et merci sylvain au fait quand tu passe devant le lycée le jeudi arete toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 désolé émeric j é pa pensé! en plus gt a l'aboure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tkt pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour le loz cars toons je voulais vous mettre au courant que nous faisons un meeting pour le telethon le dimanche 6 décembre a saint ambroix /les-dates-des-meeting-a-venir-f1/6-dec-telethon-a-st-ambroix-30-t15193.htm en espérant vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok surment présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 logiquement on devraient venir a part que l'on ne puisse pas passer le col de jalcreste. en espérant qu'il y ai pas de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mentos122 a écrit:logiquement on devraient venir a part que l'on ne puisse pas passer le col de jalcreste. en espérant qu'il y ai pas de neige. pourquoi la miata sur la neige sa peu étre drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sylbmx a écrit:mentos122 a écrit:logiquement on devraient venir a part que l'on ne puisse pas passer le col de jalcreste. en espérant qu'il y ai pas de neige. pourquoi la miata sur la neige sa peu étre drole!! çà peu drole mais il en faut pas beaucoup aussi non après on la voi plus je vien enfin de récupérer la miata au bout de trois semaine chez le carrossier c'est sur çà fait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 au fait j'ai vu pierrot aujourd'hui et on a pensé qu'il serai pas mal de faire une réunion début décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci vous serez bien accueilli avec de bonnes animations dans la journée en plus le site est bien sympa si vous voulez le voir il est sur le topic de notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonne idée pour la réunion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tite tof de groupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 jolie !! mais di smoi ta saxo tu l'aurais pas acheter sur chambery ?? Car y en avais une exactement la meme sur un parcking où elle roulait plus et maintenant on la voit plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 a non la saxo sa fait 1 an que je lé é elle vien d'aurillac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hart attack a écrit:jolie !! mais di smoi ta saxo tu l'aurais pas acheter sur chambery ?? Car y en avais une exactement la meme sur un parcking où elle roulait plus et maintenant on la voit plus! La notre est 5p la sienne est une 3p meme si elle se ressemble beaucoup c'est pas les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alors hier soir reunion du club et donc aussi changement du bureau : _president: anthoni _vice president: pierre _secretaire: franck _tresorier:emeric ( moi meme ) il y a eu aussi 2 nouveaux remi avec sa mazda :) et mackael avec sa seat donc bienvenue au 2 nouveaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 as tu des photos des nouvelles voitures afin de les présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi perso non mais les autres oui donc sa devrait pas tarder a venir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok on attend les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 la mazda mx5 a Rémi el é en prépa, mé gros trés gros projet!!! par contre désolé g pa de tof de l'ibiza a mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ok merci Sylvain! oui en effet ça a l'air d'etre du lourd la prépa de la mazda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci pour la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 a oui la y a du lourd avec la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 dassault 48 a écrit:bonne année a tousbonne année a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2010 Une Bonne année et une bonne santé à vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année et meilleurs voeux a tout le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne année a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci et bonne année a tous le membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 * JA$ON * a écrit: a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon ils sont mort au loz cars toons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oué je croi!! jsui le seul survivent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sylbmx a écrit: oué je croi!! jsui le seul survivent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jtrouve pa sa drole moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui tu es le seul survivant dit donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mouais !! ca bouge pas trop ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi aussi je suis toujours là, je te soutiens sylvain!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites