sylbmx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oué Mentos et yann son monté a Yssingeaux, moi je devais désendre a Ales mé pas pu o derniér moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a dommage et tu sais si ils ont fait klk chose ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ils sont ou vaut fly emeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 timéo a écrit:ils sont ou vaut fly emeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 emeric48 a écrit:a dommage et tu sais si ils ont fait klk chose ou pas non pas de nouvel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 205lambo a écrit:timéo a écrit:ils sont ou vaut fly emericpour l'instent on é pas sur de pouvoir faire le meeting cet année!poblem de subvention,merçi a la mairie de marvejols on éséye de trouvé quelque sponsor,mé c pas gagné!façon on vous tien o jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sont vrément trop c....n a la mairie de marvejols bonne chance pour les sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mika 206 a écrit:sont vrément trop c....n a la mairie de marvejols bonne chance pour les sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon il y adu monde un pe du club que le dernier message remonte enjuillet mdr svp il y a du monde tout cour du serveur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi jsuis la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 17 août 2009 A BEH QUAND MEME lol bon sa va bien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut les gars, jé envoyer un mail a Tuning mag pour qu'il signale l'anulation de notre meeting!! en espérent que personne ne montera pour rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c quand meme dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c clair que c domage, surtout maintenent qui on anulé Vichy!! mé bon sa sera pour l'anné prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ouai en espérant pour vous les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila quelques photos de la meggy montée en 18" et oui çà passe (au poil prés mais çà passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c enorme chapeau les gars!! il lé lese monté pour le cap?? é toi tu va racheté quoi comme jante? en tout cas g ate de voir ca en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pas mal avec ces jantes yan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 normalement on les laissent pour le cap et moi g remis les 15" d'origine et on verra plus tard pour un nouveau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 le résultat est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mika 206 a écrit:le résultat est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mentos122 a écrit:normalement on les laissent pour le cap et moi g remis les 15" d'origine et on verra plus tard pour un nouveau modèle ah yes fo que je vois sa en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui ça la change c le seul truc qu'il lui manquai apres les modifs apporter dernierement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut les gars on fait comment pour vendredi? j'ai commencé a voir avec antho et pierro, on pense tous a partir dans l'aprem mais il faudrai pouvoir convenir d'une heure. Emeric dis moi si tu taffe à quel heure tu fini et d'ailleurs pareil pour Sylvain. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megyann 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bon ben apres les jantes je me suis attaquer a faire mes feux a leds de derriere mais c la galere!!! g quasiment fini il me reste plus ke la finition mais chi pas tres fier du resultat. vous verrez de vous meme pour le cap d'agde... j'ai ossi modifier les aile pour faire passer les 18 plus facilement car ca frotter un peut mais je mettré des pneus en 215/35 car le 225/40 ca passe vraiment limite ca fait beau mais ca frotte lol sinon tout le monde et pres pour le depart de vendredi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 A quand meme il sont la! jme senté un peu seul! sinon pour vendredi jpeu partir ka partir de 7H, donc jpence que jfré la route tou seul et jvou rejoindré o camping! mé jt'apeleré jeudi soir Mentos! Sinon emeric ne vien pas il bosse le dimanche et a un problem avec sa caisse,mé il ma pa di se q'el avé g ate de voir la megy avec les new modif!! moi g fini interieur sava pa mal une tite tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 joli boulot vivement ke je voi çà. quand tu dis 7h tu veut dire 19h si j'ai bien compris à se moment la nous on partira un peut plus tôt et tu nous rejoind au camping. merci prevenir pour emeric. a jeudi au telephone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oué 19H !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtieum111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bravo a vous ;) et beau le nom si ya moyen on passera aussi a votre meeting si ont a les moyen de venir en france comme ont a toute les voiture en préparation donc sa va etre dur dur sove la focus et pas en préparation et la golf5 de ma femme donc lol deux voiture sur je c'est pas combien sa va etre merdic pour mon club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 joli taff dans la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mika 206 a écrit:joli taff dans la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megyann 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bravo pour la saxo ca dechire grave g hate de voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 super taf sur la saxo et vivement de voir cette mégane! vous allez a quel camping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon alors cette golf emeric elle est reparable ou pas ???????????????????????????????????????????????? je l ai vus chez mourgues mardi matin qu'est ce que tu as fais??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 une ptite photo du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super ces voitures! la mégane ça lui vas super bien ces nouvelles chausettes! Eymeric il a encore trop bu au donjon!!!!!!!!!!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 205lambo a écrit:super ces voitures!la mégane ça lui vas super bien ces nouvelles chausettes!Eymeric il a encore trop bu au donjon!!!!!!!!!!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 non non meme pas c un gars qui la pousé surl'autoroute, é en plus il a pri la fuite aprés!! résultat voiture épave, mé je croi quil a un nouveau projet en téte mé la surprise! quel que tofs de la golf, perso sa me rapel dé mové souvenir, en la voyen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon beh merci sylvain pour les tofs doncvu que une mauvaise se suis toujours d une autre on mavole au garage toute la son ampli cabage it eclater focal et le sub bien sur donc se qui entende parler d un nouveau montage de son sur une voiture alors svp prevenez moi et la gendarmerie de st chely svp car emprunte retrouver merci a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ah oui jolie la megi et la sax sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 o putin il fon caca les gens bon courage pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ya pa d'qoi!! c normal!! d'allieur si ta besoin d'aide, tu c ou j'abite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 dégouter pour toi! par contre eymeric evite le langage sms on comprend rien a se que tu veu dire chaque fois! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 205lambo a écrit:dégouter pour toi! par contre eymeric evite le langage sms on comprend rien a se que tu veu dire chaque fois! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 dimanche retour du meeting de GiGean (34) avec 4 top Top20 pour la beetle, la megane et la saxo! top club le plus loing! quelque tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites