sylbmx1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oué jen métré mé sa sera pas pour tou de suite!! ya encore pa mal de boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mika 206 a écrit: non non c pas drole!! pour les photo sa sera le week prochain si tou va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ok bon courage en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 205lambo a écrit:ok bon courage en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mé j'abandone le lisage c tros le bazard, ya tro de défo a enlever!!mé jé pas di mon derniér mot, jvé comendé un lisage de cofre en fibre spécifique a la saxo:il fo le colé a la colle a parbrise é faire les racord, jpence que sa sera moin conpliqué!pourquoi ji é pas pencé aven sa moré évité toute cette perte de tent!enfin pour l'instent je remonte tout comme ca en atedend de recevoir la piéce!donc présent dimanche pour allé a millau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon courage alors! je pense qu'un lissage pré fabriquer ça devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 on fé s'quon peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le lissage en soudant une tole se fait tres bien, je l'ai fait moi même sur la civic a part la soudure au semi auto, c'est un collegue qui me la fait mais au moins ca craque pas, bientot 2ans que c'est fait et ca n'a pas bouger d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oué je c, c ce que jé fé, mé la on bloque sur la finition sa fé un trou o millieu avec deux bose de chaque coté!!en clair c la bouse de vache! c pour ca on a pasé tros de tent desue donc je fé arété les fré en métant directement le lisage en fibre!mé normalement si on le cole corectement sa devré pas bougé! enfin jespére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 la tole a du se gondoler quand vous avez soudez, ca a trop chauffer et pour le recupérer, ca doit être la misere mon collegue le faisait point par point opposé en refroidissant la soudure a chaque fois avec une éponge humide, c'est plutot long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Choco'$ a écrit:la tole a du se gondoler quand vous avez soudez, ca a trop chauffer et pour le recupérer, ca doit être la misere mon collegue le faisait point par point opposé en refroidissant la soudure a chaque fois avec une éponge humide, c'est plutot long !!! c'est clair , un long travail , mais le gégé il gère pour un gars qui n'est pas du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah oué c tétre ca! jé pas revroidie la tole a chaque foi! bon bin façon c tros tard mientenent! je le seré pour la prochaine foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 allez courage! tu vas bien y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oué tinkiéte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 me tarde de la voir quand meme cette titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bin, on se croisera surment un jour!! il é pa trés grand notre departement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ho oui.................mais Dieu c'est qu'on y est bien en Lozere! Sinon j'espere qu'on la verras quand meme le 23 Aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 présent le 23 aout biensur!! enfin normallement l'anné derniére je devé venir mé entre tent jé planté ma 106 , donc maintenant jévite de prévoir tros loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui c'est sur! mais bon il t'arriveras rien jusqu'au 23 aout..................!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 25 juin 2009 205lambo a écrit:Oui c'est sur! mais bon il t'arriveras rien jusqu'au 23 aout..................!!!!! c'est clair on veut la voir le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 26 juin 2009 et surtout hésite pas a nous mettre des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon bonne nouvelle!! je me suis motivé avec mentos hier soir et ce soir sur mon cofre. et on la kasiment fini!! manque quelque défo a gommé é a le peindre é il sera parfais!!je suis tros content je vais enfin pourvoir sortir la sax!! un grand merci a mentos é a son frangin yannick pour le l'aide qui mon aporté ! bon alé quelque photo:http://img8.imageshack.us/img8/7811/dcp7270.jpghttp://img269.imageshack.us/img269/6976/dcp7275.jpghttp://img269.imageshack.us/img269/2653/dcp7271.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 juin 2009 beau boulot félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 dassault 48 a écrit:beau boulot félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 dassault 48 a écrit:beau boulot félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 les gars c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 27 juin 2009 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 gg les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 sylbmx a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon alors se weekend c etait comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas térible, franchement ta rien loupé, yavé ocune animation on c emerdé toute l'aprem! heureusement que jé la play dans la voiture , en + ya u des rupteur toute la journée cété soulant, efin seul point postif le top 30 de la mégane a Yannick!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 félicitations a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 a bien quand meme sa ses cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oué sa dort un peu il me samble ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ouai un pe beaucoup meme :) bon koi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bin pas mieux! jsuis cho pour bouger dimanche! tu ve toujour allé a Pézenas? qui c qui é motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 beh tout le monde est motiver au pire on verra demin sa marche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 alors qui va ou dimanche? moi je vé a alés! qui vien avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 dsl moi pas pu venir alors se meeting comment sa ses passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 personne du loz a Ales vous avez du allez a Yssingeaux non? Car on vous a croiser vers laubert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites