205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui des photos qui nous feront saliver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Slt les gars, alors se pti week chez les pti Suisse cété bien???? jé vue quelque roportage a la télé sa avez l'aire térible!! Sinon emeric ta des nouvelle de Pierot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Non pas plus je lui ai parler mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bin tampi pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 20 mars 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 21 mars 2009 On peut dire que les suisses savent faîre des salons de fou (ils doivent avoir un peut plus de moyens que les français). Par contre pour les photo il m'ai impossible d'en poster avec ma connection actuelle (iPhone). Mais je vais demander a yannick de s'en occuper des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c cool ca a lére de sétre bien pasé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sylbmx a écrit:c cool ca a lére de sétre bien pasé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonne petite sorti hier a refaire d urgence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Quelque news de ma sax;nouveau rabaisage -6 a l'AV et -5,5 a l'AR , feux a leed AR é lisage de plaque fini (manque finition et peinture).Place o photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah ouai simpa pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci, on fait ce qon peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 17 avril 2009 simpa cette petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sympa la saxo ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bien vu les modifs de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bien joué sylvain ça fait plaisir de voir que ça se bouge un peu dans le club!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megyann 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tres jolie la saxo je te felicite!!! g mis les photo de genève je c'est c pas tro tot lol ! elle sont sur mon blog voila le lien... http://megyann.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ca fais plaisir!! é encore vous l'avez pa encore vue en vrai!! sympa les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci pour les photos Yann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bravo les gars y a la new beetle en p95 dans MAXI TUNING dans le compte rendu du meeting scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 de l'info, jvé alé voir. jsuis pa étoné elle est vraiment clase la beetle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ah sa ses super cool ses antho ki va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 4 mai 2009 au fait le club recrute bien sur alors si il y a des interressait me le faire savoir en PV voila merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 8 mai 2009 au fait la beetle est aussi passe sur GTI mag sur le meeting de clermont et celle d alex aussi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 emeric48 a écrit:au fait la beetle est aussi passe sur GTI mag sur le meeting de clermont et celle d alex aussi hier félicitation pour eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 félicitations a Anto pour la photo de sa voiture dans GTI mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pluque 1 mois et je suis de retour!!!! sa va faire plaisir de sortir la saxo!!! Et yann ne m'oublie pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 cool on vas pouvoir la voir cette sax !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 19 mai 2009 klr sa va faire plaisir et en plus surement un nouveaux membre va se rajouter avec une 206 bientot les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 20 mai 2009 elle seront prise dimanche donc un peu de patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 20 mai 2009 la 206 c'est celle qui était a espallion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 la blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oué c celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ouai elle est simpa non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 21 mai 2009 y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pas mal ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 mai 2009 205lambo a écrit:pas mal ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Gros cout de guelle!!! c dla bouse de vache ce bandeau!!!! jé esayer de le posé avec un pote, mé inposible de le décoler du papier du cou ya des plies de partout sa fais déguelase!!Du cou jé tous elever é direct a la poubéle! C vraimen un branleur ce type, il nous case les bourse pour les flayeur et c bandeau c dla bouse de vache!!! on oré mieux fait dalé cher Aéropub a Mende o moin lui il c bosé..Du cout bin tu peu en refaire une!é surtout dit lui bien que c un Gros Branleur!!!!! Mé bon c pas urgent.Sinon bon ptit meeting a part les soucie avec la beetle é la mégane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui dommage pour la Beetle Antho me la dit! Et la mégane qu'es quelle a eu? elle y était bien à Granges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bien sur qu'elle était a grange et au top 20 y me semble. qu'est qui lui est arivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui elle y étéait mais probleme de tambour je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouai mais sur le retour elle a eu un bon gros bug de tamboure donc voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 26 mai 2009 205lambo a écrit:oui elle y étéait mais probleme de tambour je crois! En fait sur le retour on a faillit rester bloqué a St flour, tambour bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites