kykax 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bon je sais, c'est pas énorme, c juste un p'tit clin d'œil , mais ça fait toujours plaisir de voir que sur 3 caisse pour montrer le style old school et ben y a la mienne, lol et j'y suis pour rien, lol j'ai rien demandé moi , mdr, merci boost old school powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est cool ça en plus je l'ais çe magazine mais je sais plus si c'est GTI mag ou BOOST tuning???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est dans le boost tuning de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 a ouais voila je l'ais vu car je l'ais acheter ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 felicitation kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 excellent mon Kykax, ça fait plaisir pour toi! Bien mérité en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2009 bravo a toi kykax!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bravo a toi de toute maniere elle claque ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 felicitations kykax !! !! vraiment content pour toi !! elle a bien son style cette fiesta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bravo a toi kykax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ca c classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 nikel! oldschool power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca fait plaisir. Bravo à toi. Old School Powwwaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ça fait tjrs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ho, j'avais pas vu! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 13 février 2009 excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites