kaya9331 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 voila ma nouvelle caisse:honda prelude 5g 2.0i 133chles modifs de l'ancien proprio:jantes alessio san remo en 17rabaisser -3.5filtre kn de remplacementassez parler les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bien sympa tu as des projet dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci! j'ai 2/3 trucs en projet mais c'est un peu galere pour trouver les pieces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sympa la base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres bonne base j attend vivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonne caisse dis moi!!en touchant un peu le moteur, tu risk davoir une jolie bete de compet nana?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci!!!! pour le moteur je sais pas encore,je vai voir un peu plus tard,car c'est la misere pour trouver des pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bel achat !!! vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut kaya elle dèchire ta caisse fait gafe juju va te la piquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sympa la base. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bibi g3 a écrit:salut kaya elle dèchire ta caisse fait gafe juju va te la piquer !!! mdr!!!! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Joli joujou dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 yacco 46 a écrit:Joli joujou dit moi merci mon pti yacco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bien bien mon tit!!! héhé va falloir toucher ce bourin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres bon ca la ca peut sentir tu tres gros modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon allez des news de ma lude et au taquet de tofs!!! la lude a eu droit a la vidange,changement des bougies,changement du filtre a essence(merci pierre pour le coup de demain)..nettoyage interieur sauce meguiars!!lol!! pose mon lecteur dvd kenwood (que je vend au passage),elliptique focal a l'arriere et hp pioneer a l'avant. assez parler des tofs!! petite tofs au meeting des 3 frontieres merci steph pour la tof!a cote une supra!! le kenwood en mode nav l'interieur des tofs devant le magasin toxic tuning,ma lude,rs4 et mustang qui est a vendre la gueule de la mustang des tofs de ma lude en vrac!! donc la mustang est a vendre pour plus d'info contact toxic tuning mais branleur et curieux ne le contacter pas,merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bien jolie mais on voit pas les photos c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 impossible de mettre les tofs servimg ne repond pas et imageshaks non plus!!pas lol!! je surveille ca et je balance les tofs des que c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 a ok vite vite il faut que sa remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 kaya9331 a écrit:impossible de mettre les tofs servimg ne repond pas et imageshaks non plus!!pas lol!! je surveille ca et je balance les tofs des que c'est bon!! Désolée, je n'ai pu essayer et te les redimensionner, ça bug (serving) de mon côté aussi, je ré - essayerais demain en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 1 février 2009 sa bug toujour!!!fais ch......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 1 février 2009 ca remarche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2009 Ouais ça marche nickel chez moi!Alors c'est bien ça? Vincent qui avait la mustang noire a racheter la subaru Toxic jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui je crois, c'est le gars qui avais une clio jaune avant la mustang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sympa les tophs et les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 février 2009 sympâ les totof mon tit, faut que je retourne voir le pierro qd meme hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 février 2009 sympa ta voiture une bonne base j'adooore!!!!!!! la mustang arg mon rêve faut que je monte a toulouse chez mon chéri faire un tour voir la mustang!!!!!! pierre ne veux pas me donner sa RS4 quel méchant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui clio jaune V6 puis mustang mais il change souvent ! il est carrossier et est d'ailleurs inscrit sur le fofo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 2 février 2009 miss concept angel a écrit:sympa ta voiture une bonne base j'adooore!!!!!!!la mustang arg mon rêve faut que je monte a toulouse chez mon chéri faire un tour voir la mustang!!!!!!pierre ne veux pas me donner sa RS4 quel méchant!!!! merci!!c'est clair la mustang est terrible!!moi aussi il veut pas la donner ni me faire un pret a 1euros par jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 février 2009 kaya9331 a écrit:miss concept angel a écrit:sympa ta voiture une bonne base j'adooore!!!!!!! la mustang arg mon rêve faut que je monte a toulouse chez mon chéri faire un tour voir la mustang!!!!!! pierre ne veux pas me donner sa RS4 quel méchant!!!! merci!!c'est clair la mustang est terrible!! moi aussi il veut pas la donner ni me faire un pret a 1euros par jour!! pwoua quel radin a ce prix la il aurait fait une affaire j'ai fait du chantage j'ai ete gentille j'ai même arrêter de parler pour qu'il est un peu de silence il n'a pas voulu sa n'a marcher qu'avec deny pour ses jantes ils regrettent tous de m'avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon des news de ma belle!! montage du kit eclates focal a l'avant et de l'ampli,merci david pour le coup de main!! une petite surprise en meme temp!! je mettrai des tofs demain!!voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ca va le faire ces news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sympa ta lude, dommage que se soit le petit moteur (facon de parler ) l'ancien propriétaire de mon EG6 en a acheté une 5G mais la 2.2 VTI 4WS, aparament ca marche autant que ma VTI mais c'est plus coupleux a bas régime (25ch de plus mais 300kg de plus aussi) a part ca, bon courage et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 22 mars 2009 saloute!!!pour choco:c'est sur que le vti marche fort!!185ch!!mais je me contente de mon 2.0l pour l'instant!!et puis pour se faire sauter les points du permis autant y arriver moins vite!!lol!!les news:pose du kit eclates polyglass v2 a l'avant,apres une bataille avec le degat qu'avais fais l'ancien proprio sur les portes avant,le decoupage de la portiere on y ai arriver a les mettre car il sont gros les polyglass!!avec la grille d'origine on voie rien!!sans la grilleavec la grille d'originele coffre:pose de l'ampli toxic,repose du module et repose du module de la nav,ce dernier doit etre poser a plat d'ou sa position qui n'est pas definitive!on voie aussi les gros aimant des elliptique focal!en plus l'ampli n'est pas droit lol!!je pense que c'est tous!!!ha non la surprise!!!!avantapresdonc ce sont des jantes axia modele stella en 7/17 en finition hyper silverdes tofs en vrac!!donc cest tous pour aujourd'hui!!je remercie david mon pti frere pour le montage de la sono et toxic tuning pour le montage des jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2009 Sympa les modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Joli bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 24 mars 2009 yacco 46 a écrit:Joli bonne continuation merci mon pti yacco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut tous le monde!!!!les news du jour,mon poste kenwood a decider de ne plus prendre ni dvd ni cd!!!je me dit change de poste!!il faut que je prenne un kenwood car j'ai la navigation kenwood,petit detail le prix!!bien cher!!!donc je me rabat sur ma 2eme solution: rajouter un poste!!donc recherche d'un poste pas cher!!du coup achat d'un alpine ida x200,avantage usb et pas cher!!!montage de celui-ci,il ai directement brancher sur le kenwood en entree aux.assez parler!!!les tofs!!avantpendantposerdes tofs en vrac!!!voilou c'est tout pour aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bon la prelude est en vente depuis un petit moment,elle a eu pas mal de modif,passage en jantes d'origine en 15,plus de sono plus rien lol!!un gros pet sur le cote droit,que j'ai pas réparer,tous ça parce qu'elle en vente,mais vu que personne la veut,lol,je crois que je vais la garder et la remonter!! la seule modif actuelle c'est qu'elle na plus de cata.voila dans l’état ou ai la bête; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 allez une petite news j'ai fini par craquer,achat de 4 kosei en 17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ça lui va trop bien bel achat poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci mon poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites