ced81 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Chocolat & caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 fait gaffe sa tache !! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2010 En attendant c'est vrai que ça va claquer avec le blanc extérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 28 février 2010 Demain direction le sellier pour 15 jours puis après tous les plastiques seront peints.Vivement la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 cool me tarde de voir ca, dommage que tu ne peu pas etre parmis nous le 20 juin mais je comprend ta décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 28 février 2010 ced81 a écrit:Demain direction le sellier pour 15 jours puis après tous les plastiques seront peints.Vivement la fin !!!Niquel , te restera plus qu' à changer les jantes pour du 19 ou 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 28 février 2010 FREDB a écrit:cool me tarde de voir ca, dommage que tu ne peu pas etre parmis nous le 20 juin mais je comprend ta décisionBen chui vraiment désolé de ne pas pouvoir venir mais bon c'est pour la bonne cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 28 février 2010 gui34120 a écrit:ced81 a écrit:Demain direction le sellier pour 15 jours puis après tous les plastiques seront peints.Vivement la fin !!!Niquel , te restera plus qu' à changer les jantes pour du 19 ou 20 Tu y tiens à ce que je les change ces jantes !!!!!!!! Mais c'est pas demain la veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 février 2010 roooooooooooooooooooooooo mdrrrrr laisse toi faire ced moi aussi je disais sa a une epoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 28 février 2010 tuscani87 a écrit:roooooooooooooooooooooooo mdrrrrr laisse toi faire ced moi aussi je disais sa a une epoque.Ben non c'est pas dans mes projets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 février 2010 en tout cas bon courage pour les travaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 février 2010 ced81 a écrit:tuscani87 a écrit:roooooooooooooooooooooooo mdrrrrr laisse toi faire ced moi aussi je disais sa a une epoque.Ben non c'est pas dans mes projets....sa aussi tu le disait pour ta prepa juste un kit puis juste une peinture puis juste une sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et puis juste des jantes en 19.......!!!!!!super n attendant vivement de voir cettes sellerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 1 mars 2010 morgan64 a écrit:ced81 a écrit:tuscani87 a écrit:roooooooooooooooooooooooo mdrrrrr laisse toi faire ced moi aussi je disais sa a une epoque.Ben non c'est pas dans mes projets....sa aussi tu le disait pour ta prepa juste un kit puis juste une peinture puis juste une sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Quelques news...La sellerie est quasiment finie, reste quelques petits trucs... Je la récupère lundi puis après démontage des plastiques intérieurs pour peinture.Vivement la fin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mars 2010 kool tu la faite chez qui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vivement de voir tout ça ced ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Allez Cédric c' est bientot la fin , patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sobre et classss !!!! vivement de tout voir fini sur cette golf qui est nickel chrommee !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 mars 2010 morgan64 a écrit:kool tu la faite chez qui alors ?Chez mon sellier habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 niquel vivement de voir ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ced81 a écrit:morgan64 a écrit:kool tu la faite chez qui alors ?Chez mon sellier habituel.finition au top assuree si elle est comme la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 mars 2010 morgan64 a écrit:ced81 a écrit:morgan64 a écrit:kool tu la faite chez qui alors ?Chez mon sellier habituel.finition au top assuree si elle est comme la megane en tout cas c'est bien parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mars 2010 genial vivement les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 mars 2010 morgan64 a écrit:genial vivement les tofs !J'en ai quelques une de photos mais je ne les mettrais pas tant que l'intérieur n'est pas fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 allez juste une petite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ced81 a écrit:morgan64 a écrit:genial vivement les tofs !J'en ai quelques une de photos mais je ne les mettrais pas tant que l'intérieur n'est pas fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 mars 2010 205lambo a écrit:allez juste une petite!!!!!!!Non vas falloir attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mars 2010 faut savoir etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Méchant!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Prenez exemple sur morgan le sage, faut être patient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ced81 a écrit:Prenez exemple sur morgan le sage, faut être patient !!!! je suis pas sage juste vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 mars 2010 morgan64 a écrit:ced81 a écrit:Prenez exemple sur morgan le sage, faut être patient !!!! je suis pas sage juste vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon ben on va etre sage lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Golf de retour du sellier............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon nickel montre ca!pas d'excuses pour nages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Maintenant faut que je démonte tous les plastiques pour les peindre... Normalement entièrement finie pour le meeting de Sansac (j'espère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ced81 a écrit:Golf de retour du sellier............c'est jolie ? sa te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 15 mars 2010 morgan64 a écrit:ced81 a écrit:Golf de retour du sellier............c'est jolie ? sa te plait ?Vaut mieux que ça me plaise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Allez voici une photo de la sellerie, y'en aura d'autres + tard quand tout l'intérieur sera entièrement fini et remonté.Donnez-moi vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sympa cet interieur me tarde de le voir en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 15 mars 2010 a oui cest super joliiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 niquel cette sellerie hate de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Jolie Golf!! pour l'interieur! Hate de le voir terminé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites