€clipse 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Très jolie Bravo le parchoc avant est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sympa l'interieur morgan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pour la photo morgan64 mais comme tu dis pour un usage quotidien c'est pas le top....Allez personne n'a d'autres idées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je sais pas euh...vert et jaune avec des détails rouges??? Nan je déconne, comme celui que dit Morgan, je trouve que ça tue mais c'est vrai que pour un usage quotidien, c'est pas le top, mais tu peux toujours mettre des housses de protection dessus,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bah le classic noir/blanc sa passe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Quelques photosAprès pour la sellerie je compte la faire chocolat avec les plastiques peints couleur crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Beau projet tout comme la Mégane Avec 4 roulettes en 19 ou 20 et un petit glastint elle sera complète @ + Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ca promet grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 !!! Pour les roulettes on verra + tard si je les change ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ced81 a écrit: !!! Pour les roulettes on verra + tard si je les change ou pas !Tu les changeras (sous les menaces ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 gui34120 a écrit:ced81 a écrit: !!! Pour les roulettes on verra + tard si je les change ou pas !Tu les changeras (sous les menaces ) Tu vas me faire cadeau des tiennes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ced81 a écrit:gui34120 a écrit:ced81 a écrit: !!! Pour les roulettes on verra + tard si je les change ou pas !Tu les changeras (sous les menaces ) Tu vas me faire cadeau des tiennes ???? Ah non je les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super ce shooting vraiment elle claque ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sympa ce shoot...pour l'interieur chocolat plus 1.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 trés belles photos j'adore le style clean comme sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Un petit exemple de sellerie, sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est clair que c'est beau, y'a pas à dire mais cette année on a vu que ça : voiture blanche avec intérieur rouge !!! Et puis pour moi c'est trop flash et puis pour rouler tous les jours, je sens que ça me gavera !!!Je cherche des photos pour des idées et je les mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tres beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voici ce qui me plait :N°1 (assez salissant)N°2N°3N°4 (on ne voit pas trop, désolé)N°5N°6N°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 La qualitée de la sellerie numéro 2 n' est vraiment pas terrible , de celles que tu as postées ma préférée est la 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu les connais celles la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 gui34120 a écrit:Tu les connais celles la:Oui je les connais, c'est l'Alfa 147 d'Audio Star et la BMW de l'ancien de La Plesse..C'est vrai que la N°2 ça a l'air fait maison, mais c'est juste pour les tons que je l'ai mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 gui34120 a écrit:La qualitée de la sellerie numéro 2 n' est vraiment pas terrible , de celles que tu as postées ma préférée est la 3.c'est l'interieur d'une 306cab et c'est fait par un professionnel !!http://cabmania.skyrock.com/23.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 morgan64 a écrit:gui34120 a écrit:La qualitée de la sellerie numéro 2 n' est vraiment pas terrible , de celles que tu as postées ma préférée est la 3.c'est l'interieur d'une 306cab et c'est fait par un professionnel !!http://cabmania.skyrock.com/23.htmlSi sa conviend au proprio tant mieux; mais bon à moi sa me va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 gui34120 a écrit:C'est vraiment class', c'est quoi comme VW ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C' est une Golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 magnifik cette 4 ! le soucy du detail cuir et carbone pffff une tueriemoi ki voudrai refaire le mien sa donne des idees mais des selliers comme celui la dans le sud c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 morgan64 a écrit:magnifik cette 4 ! le soucy du detail cuir et carbone pffff une tueriemoi ki voudrai refaire le mien sa donne des idees mais des selliers comme celui la dans le sud c'est pas gagnéTu as Superb' Sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il est a cannes maintenant ...sa fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 La Golf en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 morgan64 a écrit:magnifik cette 4 ! le soucy du detail cuir et carbone pffff une tueriemoi ki voudrai refaire le mien sa donne des idees mais des selliers comme celui la dans le sud c'est pas gagnétu as le selliers not a toulouse (il a fais la 306 a dub , le caddy de bob , la golf a beetloo dans le club ) il bosse surpert bien voila le lien http://www.sellerie-toulouse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui il travaille trés bien c'est lui qui a fait l'interieur de la Célica d'Alexis, un travail remarquable et pas trés cher non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Cédric voila un autre exemple de sellerie Evidemment en remplacant le orange par une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je vois qu'on a tous le meme lieu pour les shooting mdr!!très sympa meme si j'accroche pas sur le pc arrière...allez fais péter de belles jantes en 20"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moogly a écrit:je vois qu'on a tous le meme lieu pour les shooting mdr!!très sympa meme si j'accroche pas sur le pc arrière...allez fais péter de belles jantes en 20"!!C'est clair qu'on fait tous les photos là-bas !!!! Si tu sais pas quoi m'offrir comme cadeau (mon annif c'était samedi), je veux bien des jantes en 20" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai du 13" si tu veux...ca fera german!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors Cédric tu t' es décidé pour la sellerie Evidemment avec d' autres couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 superbe celle la jla verai chocolat et couture creme clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je vais faire un peu ce style en chocolat et caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 kool hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 morgan64 a écrit:kool hate de voir saLe RDV n'est pas avant le 1er mars donc va falloir patienter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 faut savoir etre patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 205lambo a écrit:faut savoir etre patient!Oui mais bon, fait galérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Passage ce soir chez le sellier pour choisir les couleurs... Les dés sont jetés !!RDV en mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu as pris quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites